-
J’irais pas jusqu’à crier victoire, mais il semble que le mur des cons se désolidarise de son bon maître. Les Annulations des exclusions hospitalières, font un peu pavé dans la marre.
- Les anti-dictature devant le Sénat. Il n'y a pas foule. Qu'attendre de ce système de merde ? Rien !
- Restons calme, des militaires qui font la guerre par agitât-pro, ou merdias interposés. Sont assurés de la perdre, vielle habitude ripoublicaine.
La Grèce prépare enfin l’avenir.
L’Afghanistan va-t-il être une nouvelle Syrie ? Le champ d’épandage de toute la racaille américano compatible.
Fuck le grand machin dirait la pétasse américaine. l'ONU pouah ...
L’Iran victime d’une cyber attaque. Je comprends pas comment des pays peuvent se faire empoisonner la vie, par une cyber attaque. Comment faisait on avant l’informatique ? Les secteurs sensibles comme les énergies, les trains et autres, devraient fonctionner en réseau fermé.
16º sommet des pays de l’Asie de l’Est. C’est là qu’on mesure le désintérêt de Poutine pour l’Europe. Tant pis pour nous, nos salauds que nous avons été assez idiots pour élire, nous ont bien enfoncés. Et ce sera la même chose à la prochaine élection.
La bourse rougit un peu plus.
James Howard Kunstler, voit le soleil se coucher pour longtemps, sur sa chère amérique. Difficile d’être, et d’avoir été.
- Moon of Alabama, constate que plus personne ne prend la clique biden au sérieux. C’est du même tonneau que l’UEHPAD, un ramassis de gâteux qui s’auto-congratulent. Ça pue la franc-maçonnerie tellement c’est con !
Portez vous bien !
-
jeudi 28 octobre 2021
Le mur des cons, s'abandonne ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire