-
Grâce à macron, nous français nous faisons insulter à longueur de journées. Le ministre du cru, démontre que l’université algérienne vaut pas mieux que la notre. On y enseigne pas grand-chose, ce qui permet à chacun de deconner autant qu’il veut. Si les parisiens ont mangé du rat en 1870, c’est grâce à la ripoublique déja vassalisée par la Prusse.
Bonne nouvelle, l’Europe aura du gaz, cet hiver ! On le devra pas à la mère sofa, ni aux américains. Nos russophobes devront dire merci Poutine ! On verra comment ils s’y prendront, ça nous distraira.
Tom Luongo, nous parle d’Allemagne et inflation. Les élections sont passées les dés sont jetés. Mais il soulève un point important, si l’inflation continue à grimper. Les allemands devront sortir de cette saloperie d’UE. Pas question pour le gouvernement, de laisser sa classe-moyenne disparaître. C’est suicidaire sur le plan économique, comme électoral.
Aux Pays-Bas, un peuple encore vaillant !
La perfide Albion porte bien son nom, elle est dans tous les sales coups. Quand c’est pas Assange, c’est l’assassinat des palestiniens.
Arménie, Azerbaïdjan, Iran, un trio ou une partie de tous contre tous. Hier c’était l’armée iranienne qui montait vers la frontière des deux autres. Ça a peut être suffit, à offrir de nombreuses opportunités à tout ce beau monde.
L’énorme Ever Green se fait réparer en Chine.
La Bourse le brent à 81,77 champagne chez les schisteux.
Hier déjà, je signalais le courage des journalopes d’investigation du pandora paper. Je m’étais pas gouré, ils se sont rués sur le Kremlin pour pas voir le fric accumulé par les biden, en Ukraine, Chine et ailleurs. Si ça c’est pas du courage, je sais pas ce qu’il vous faut.
- La Californie s’offre une marée noire, m’étonnerait que le bateau soit pas un peu beaucoup américain. Comme en Bretagne où là aussi, le bateau était pas français. L’infâme mur des cons US, s'était fendu d'une pièce pour les plages Bretonnes.
- Le zukerberg triomphe, non seulement il perd du fric, mais ses abonnés perdent leurs données. Je verserais pas de larmes sur cette boutique.
- James Howard Kunstler, constate que les nuages s’accumulent sur la tête à biden. Heureusement pour la tête à Toto, merdia tient le cap, mais jusqu’à quand pourra-t-il le tenir ?
- Andrei du Saker, conclut son article par, la Chine est définitivement dans le collimateur des anglophones. Je vois mal l'amérique giflée par les Talibans, apte à tenter quoi que ce soit contre la Chine. Surtout que, comme le dit l’auteur, la Russie ne laissera pas la Chine seule dans le conflit. Si la Chine gagnait sans la Russie, ce serait catastrophique pour Poutine. En un mot, si oncle Shmuel attaque la Chine, c’est Massada pour lui.
Portez vous bien !
-
mardi 5 octobre 2021
Encore un cadeau de macron !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire