Pages

lundi 18 octobre 2021

Méluche, le Pen, refusent d'être élus.

-
Mélenchon également, ne veut surtout pas être élu. Pour ce faire il propose le retour à l’age de pierre. Sans électricité et sans gaz, m’sieur Popu va rigoler.
- Sans surprise, notre junte d’incapables ne sait pas compter, c’est sans doute la raison de leur gestion calamiteuse. Il est temps de foutre dehors les junteux et les charlots qui enseignent dans les grandes écoles.
- Breton tête de con, rêve de punir les polonais. Cette mentalité d’instit 3º république. Règne en maitresse absolue dans notre ripoublique, sauf à l’école bien entendu. Je rappelle à ce néant intellectuel, que si l’UEHPAD moleste les polonais. Ceux-ci ont un très bon moyen pour casser le beau joujou. Il leur suffit de claquer la porte. Les anglais ont montré la facilité de la chose. Et là je donne pas cher de la belle saloperie du stay-behind, à Bruxelles.

L’UEHPAD ce phare de la pensée occidentale, va plancher sur le prix de l’énergie. Pour le gaz, on sait déjà qu’ils sont les seuls responsable de l’augmentation actuelle. S’ils en remettent une couche, on va être bons pour le feux de bois.

Marrant tous ces gens qui font comme si. Ankara se veut occidental, aussi con qu’un américain moyen.

La Chine promeut sa culture et l’archéologie.
La Chine n’a pas fini de m’épater. Le secteur de l’ameublement s’offre 22% de croissance, sur les 8 premiers mois 2021.

Les Cap-verdiens aux urnes pour élire leur Président. Un archipel bien discret, dans notre monde si bruyant.

Le covid a fait de l’australie, un asile de fous. Non seulement elle se coupe d’avec la Chine. Mais le fascisme local, l’isole du reste du monde.

La bourse et le gros rouge.

Brandon Smith brosse le portrait de l’ignoble fauci cet énième enfant de putain. La canaillerie au pouvoir, encore un bienfait de l’universelle démocrassouille.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: