Pages

jeudi 7 octobre 2021

CDEH 18 000 plaignants, pas assez !

-
CDEH encore un inutile mur des cons, que nous devons nourrir. Vu ce que nous apporte l’UEHPAD et tous ses services. Il est grand temps de songer à en sortir. Ça nous fera quelque économie pas superflue, du tout.
- Ça permettra à la REM de distribuer autant de tracts personnalisés quelle veut, sur tout le territoire. Sans emprunter et nous laisser la petite note. Pour ce qui est du bilan, ils seraient avisés de se limiter aux futurs promesses, ce serait plus supportable. Parce que question bilan, plus lamentable c’est impensable. Il suffit de se rappeler les sous-marins et frégates de nos deux derniers guignols.
- Les parasites du temple des voyous, s’acharnent à ne servir à rien, ni à personne, ou presque. Encore une loi qui intervient dans le comportement des citoyens. Si ceux-ci veulent suivre une thérapie de quoi que ce soit, c’est leur droit. Il n’y a que notre junte de merde, qui oblige les gens à guérir d’une connerie, plutôt que d’une autre.

Les travailleurs de pfizer, se sentent pas vraiment des bienfaiteurs de l’humanité. Salaire ou auto satisfaction, il faut choisir. C’est déjà le monde d’après !

Iran, Khamal Kharazi explique aux azéris, ce qu’ils n’ont pas encore compris. S’ils avaient lu Le Prince, ils sauraient qu’il faut garder ses distances avec les mercenaires. Il y a beaucoup plus à perdre en leur compagnie, que s’en rejouir.

Le Hezbollah triomphe. Au Liban le pétrole coule à flot, demain le gaz fera de même. C’est comme ça, quand on sait choisir ses alliés.

La Chine est sur le ; pied de tir.
Les chinois savent que 300 millions de chinois vont migrer vers les villes. Ils s’y préparent en construisant des villes encore fantômes, ou en rénovant des quartiers résidentiels urbains. Gouverner c’est prévoir !

La bourse est repeinte en vert, le brent à 80,24 seulement.

Covid un patient et son médecin.
Ce dernier fait deux test sanguins du patient l’un avant vaccination covid l’autre après. Les résultats sont sidérants. Voir la vidéo sur Odyssée, youtube crève de sa doxa.
L’OMS est mu par une idéologie mortifère. Ce qui explique une grande partie de la génétique actuelle. Les gènes killers dans les végétaux, la stérilisation cachée dans les vaccins.
Debra Heine, nous parle de la déclaration de Rome. Vu la façon dont s’est conduit le tas de trouillards corrompus de la CDEH. J’ai bien peur que ce soit encore un coup d’épée dans l’eau.

Moon of Alabama, il y aurait le feux à la CIA. Sa capacité de nuisance serait très amoindrie.

Alastair Crooke, les israéliens sont à la croisée des chemins. Il leur semble que quelque soit celui qu’ils emprunteront. Les problèmes seront à très peu de chose près les mêmes. L’Iran, touche la bombe atomique du doigt. C’est une vraie parano, alors que coté iranien, ils ont toujours dit que la bombe n’était pas au programme.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: