Pages

dimanche 17 octobre 2021

Le bordel étatique du samedi ..

-
Rien ne ressemble plus à un samedi dictatorial, qu’un autre samedi dictatorial. Dire que nos junteux putrides, osent encore parler de démocratie dans leur abominable merdier. Qu’ils crèvent !
- Les gilets jaunes le retour, ces gens ont bien du courage. Quand on sait comment les salauds au pouvoir, ont traité les précédents. Bien du courage ou la rage au ventre, l’avenir nous le dira !

Les suisses aussi en ont ras le bol de leurs dictateurs. Tous ces mange merde de politicards, à la solde de big-pharma doivent être pendus.

L’australie c’est le pompon, les VoPos sont partout à la manœuvre. Staline, Honeker, Jaruzelski, Ceaucescu, font figures de pères du peuple, à coté du Pol Pot australien.

La hesse le land allemand, qui court pour la médaille du land le plus con. Casque à pointe un jour, casque à pointe toujours.

Afghanistan, les Hachd-al-Chabi la solution anti états-désunis et daesh. La encore le yankee de mierda va se vautrer lamentablement.

Vous reprendrez bien, encore un peu de covid. Petit cours sur les anticorps ; les neutres, les neutralisants, et les facilitants. Comme quoi là comme ailleurs rien n’est simple.
- Pour ceux qui s’intéressent encore aux médecins, ces pauvres bougres dans le meilleurs des cas. Voici les réflexions d’un clinicien retraité, sur la gestion covid par les politicards, et par la médecine institutionnelle. Inutile de préciser qu’il vomit la bande de charlatans siégeant au 4 de la rue Leon Jost à Paris 17º

Nicolas Bonnal, nous dit le programme de la tyrannie est loin de toucher au but. On a pas fini de déguster, les voyous ont d’autres tours dans leur sac à malice.

Moon of Alabama a bien raison de rigoler, l’EUHPAD est bien un ramassis de gâteux et de crétins. Mais nos zélites y tiennent beaucoup alors, à dieux vat !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: