-
Le format Moscou pour l’Afghanistan. une bonne nouvelle les grands fouteurs de merde ne participent pas. Les Talibans si, bien qu’étant dans l’œil de Moscou au propre comme au figuré. Perso je vois mal en quoi, les Talibans seraient pires que le cartel de la drogue qui les a précédé.
Les godillots macroniens font semblant d’être des élus du peuple. De toutes façons, on sait déjà que le pass c’est à vie, comme le masque. C’est le moyen pour nos fiottes au pouvoir, de s’assurer qu’ils règnent bien. C’est la burqa pour les cinglés d’Allah.
- Les mêmes salopards font valser les milliards. Sans soucis ils n’ont pas l’intention de payer. Où sont les passés 3% de la vertu Bruxelloise. Il faudrait que Ducon premier réfléchisse deux secondes, pour pas dire ; la loi UE un jour et rien à foutre de l‘UE le lendemain. Enfin il faut bien payer le puppet show présidentiel.
- Merdia ; l’Immonde toujours dans l’amour de ses chers terroristes. Un père d’extrême droite n’a pas d’autre droit, que celui de fermer son bec. C'est comme ça qu'on devient journaloppe ???
- Notre le drian autre incapable de fermer sa gueule. 2 Poids 2 mesures, tous ces cons sur Wagner sont d’un silence assourdissant sur blackwater, academi, gardaworld, triple canopy, olive group, constellis group tous anglo machin. Qui eux sont partout, tout le temps et massacrent en toute sérénité hors des regards de la bien-pensance. Merdia regarde toujours ailleurs, faut surtout pas déranger le grand-
bankstérisme.
- E Leclerc est obligé de vendre son carburant prix coûtant. Pour bien expliquer aux "veautants", ce qui fait le prix à la pompe. Pas sur que le dit "veautant" ait tout compris. On verra au prochain jupiter show
- Une raison qui explique pourquoi nos sinistres veulent pas quitter l’Otan. Nous ne sommes plus une puissance même de 2 ou 3 ieme catégorie. Nous sommes juste un ramassis de bricoleurs.
Le PM polonais constate que l’UEHPAD est le dernier bastion de l’URSS. Tous les apparatchiks s’y retrouvent, on sait déjà où ça mène.
18º Club de Valdaï, on va peut être entendre un peu moins de conneries, que dans le discours ambiant. Bouleversement mondial au XXIe siècle : l'individu, les valeurs et l’État. beaux sujets de réflexions.
Et si le cauchemar des palestiniens prenait fin. 73 ans de génocide, ça devrait suffire aux buveurs de sang.
La sécurité intérieure, est devenu le problème numéro un de tous les pouvoirs du monde. Aujourd’hui, où qu'on soit dans le monde, on est pas sûr de rentrer chez soi, quand on en est sorti. Le terrorisme est partout et les flics s’occupent de masques et pass pour aider les terroristes.
Chine 13º session de l’Assemblée Populaire Nationale. Ça change de notre théâtre bourgeois.
La bourse, ah c’qu’on s’emmerde ici…
Pour une fois colin powell pourrait servir aux américains. Tout à fait vacciné et pas immortel, les médecins sont formels. Il est mort, de sa belle mort. C’est beau la science !
- Visiblement MAGA n'a pas eu lieu. L’amérique est à la ramasse, même sur les sujets qui fâchent. Il n’y a pas que les infrastructures en ruine. L’appareil d’état, est totalement gangrené par son propre apparatchisme.
- Moon of Albama, la Chine ferait des merveilles nécessitant des tonnes de nouveaux très beaux dollars tout neuf, pour y répondre. Le cartel militaro-bankster trouvera bien un moyen de convaincre le congrès. Il suffit de demander beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, pour en garder assez et donner un peu à chaque congressiste. Et le tour est joué. Quand on maîtrise l'arithmétique, tout devient facile.
L’Italie est elle en passe, de devenir le fer de lance, des peuples d’Europe ?
Une vidéo à ne pas manquer (pas reussi à la trouver). Si on peut sauver la petite moitié pas encore empoisonnée. Il faut pas hésiter !
Portez vous bien !
-
mercredi 20 octobre 2021
L'Afghanistan étudié à Moscou
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire