Pages

vendredi 8 octobre 2021

Gaz on sait maintenant qui est le boss

-
Le Président Poutine coupe les ailes des spéculateurs gaziers. Comme ça tout le monde sait, qui est le patron ?

La Pologne affirme sa souveraineté. Pour une fois qu’un des 27, dit merde aux gâteux de Bruxelles, bravo ! De toutes les manières si les petits fronts de l'uehpad, poussent un autre pays vers la sortie. Ils se suicident, car si un autre pays sort de l’UE, elle pourra se dire adieux, à elle même.

Le parisianisme fait recette sur l’ensemble du territoire et des DOM TOM. Nos compatriotes en ont ras le bol des décisions des larbins-crétins parisiens.
- Les Hurons, se gaussent de la politique internationale de macron. Dans son genre il est parfait aurait dit Socrates. Comme il le disait de Xanthippe son épouvantable épouse. Il a absolument tout raté, de sa gestion économique ou pandémique, jusqu’à sa politique internationale. Si avec ça les cretins de français le réélisent pas, je comprends plus rien. Ils pourront pas trouver pire.
- Quand on a un ministre de l’éducation nationale et des sports, aussi con. Que peut-on espérer des enfants passés dans de tels moules ? La vrounze de demain, sera plus bête, que celle d’aujourd’hui, un exploit.

La Chine se penche sur la biodiversité. Que les pseudo chercheurs occidentaux ont déjà bien martyrisée.

L’ignoble draghy et son ex-taulière, se congratulent.

La bourse bicolore.

En Australie éclate la vérité un vrai scandale. La décmocrassouille est bien la porte ouverte à tous les assassins, menteurs, salauds de tout poils. Comme le dit l’article, dans cette histoire apparaît seulement la partie émergée de l’iceberg, et pour l’instant dans un seul pays. On attends avec impatience la liste des autres pays. Et celle de tous les pourris, corrompus, assassins, des tous les pays du monde.

Brandon Smith, déclare la guerre à biden et sa bande. Je crois qu’il faut mieux chercher le lien biden-pfizer ce sera plus utile. Un beau scandale bien dollarisé, sera plus efficace que tous les colts, des ex-usa.

Marianne Williamson, dans un pays pourri, la justice ne peut être que pourrie elle aussi.

Jon Rappoport nous offre un très joli conte ! Sur cet infâme fils de pute de bill gates.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: