-
Les français promènent le samedi, vieille habitude. Chacun pour ses raisons et surtout pas pour celles des autres. Inutile de dire que la junte s’en soucie comme de colin tampon.
- L’élyséen déteste tellement les français, que tout ce qu’il peut faire, pour que notre pays touche au grotesque, il le fait. Il se baladera bientôt le cul à l’air, pour qu’on sente bien la quenelle, comme dirait Dieudo.
- La région paca fait du thatcherisme, si ça marche comme ça a marché en Angleterre, les méridionaux iront à pied. Marrant que l’expérience, n’enseigne jamais rien à personne. Autre point, à quoi auront servi les syndicats ? Ceux qui payent encore leurs cotisations, sont nettement plus cons que la moyenne.
- Les chiens policiers de macron, arrêtent les criminels. C’est bien, ce sont de bons toutous. Il faut dire qu’ils avaient du temps libre, il n’y a pas eu d’égorgé aujourd’hui. Rare !
- Les chiffres parlent d’eux mêmes. L’hôpital hexagonal n’est plus, macron lui a donné le coup de grâce.
Les parasites de l’UEHPAD se bouffent le nez entre eux. Quoi qu’ils fassent ça changera pas grand-chose. Peut-être cela aidera-t-il un tout petit peu, à précipiter la fin de cette chienlit.
Bientôt (la drone de guerre) ! Désolé, mais je peux pas la laisser passer.
Nouvelles sanctions américaines contre l’Iran, sans effet puisque l’Iran n’a plus d’avoirs en amérique. Ce que devrait faire tout pays, ayant deux sous de jugeote.
Le Liban se réveille, il n’a pas d’allié hors ceux de l’axe de la résistance. Il était temps de s’en apercevoir.
Voilà qui confirme ce que j’écrivais cet été, à propos des pluies diluviennes en Chine. Contrairement à certains plumitifs, je n’a jamais cru à la fin de HAARP. Quand le yankee a un os, il le ronge jusqu’au bout.
Victoire l’Europe vient montrer aux chinois, ce qu’elle aimerait exporter chez eux. M’est avis qu’ils ont déjà le même, en moins cher et peut-être plus performant.
- La force de la Chine, c’est de travailler dans tous les domaines. Pas un seul n’est laissé à l’abandon.
- Et le résultat est là, 295,9 milliards de Yuan d’excédent commercial en septembre. Question, qui est gestionnaire nos minables énarques, ou les chinois du PCC ?
Les sinistres du G 20, qui ont démontré leur lamentable incompétence pendant presque 2 ans. Se consolent avec la phrase magique des sportifs perdants ; On fera mieux la prochaine fois ! Même ça j’en doute !
L’inversion accusatoire, c’est du Joseph Goebbels dans le texte. Mais ça marche depuis 1948, pas de raison pour que ça s’arrête.
Vladimir Poutine souffle le chaud et le froid, sur les spéculateurs gaziers. J’ai acheté une bouteille hier 17, 85 € pièce, ça rigole pas .
Moon of Alabama explique bien clairement, ce que nous apporte la chienlit bruxelloise, à laquelle tyraneuneu tient tant. Tout est plus cher que ça devrait, grâce à Bruxelles.
- Alastair Crooke, enfonce le clou encore un peu. Lui aussi, voit Bruxelles comme seul responsable du prix du gaz, pour faire simple.
Portez vous bien !
-
samedi 30 octobre 2021
La promenade hebdomadaire ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire