Pages

lundi 11 octobre 2021

Les non alignés, ou la vie d'avant ...

-
Où on reparle des non alignés. 60 après sa création, ce bloc refait parler de lui. A noter les participants à l'époque Nasser, Nerhu, Soekarno, Tito. A l'époque les politiciens faisaient de la politique, pas du fric pour demain. Il faut lui rendre justice. Le bloc n'a pas à son actif beaucoup de réalisations spectaculaires, jusqu’à maintenant. Ne désespérons pas de l’avenir, qui sait ?

L’allemagne se s'islamise, elle aussi, bonjour le moyen age. Tant pis pour les allemands, ils avaient le droit de voter pour leurs intérêts. Qu’ils se démerdent.

Paris la poubelle pour aller danser. On peut faire confiance à l’intelligentsia pour trouver ça tendance. Je rappelle qu’autre fois déjà, on pataugeait dans la merde pour circuler dans cette ville. Ce n’est qu’un retour au sources, pour les nostalgiques. Je rappelle également que les rats apportent la peste avec eux. Une bonne épidémie, une vraie celle-la, pour éliminer une grande partie des crétins.

Les startups à l’honneur, à (l’innovation league du G20), à Sorrente en Italie. Une société chinoise Sansure Biotech, fait partie des lauréats.

La bourse est vachement rouge.

Karine Bechet-Golovko, nous parle du boulet cdeh. Cet autre ramassis de bons à rien, au service de la ploutocratie. Citoyens européen, la cour européenne des droits de l’homme est pas plus conforme à son intitulé, que liberté égalité fraternité. Juste de la publicité mensongère sur l’emballage. Comme tout ce qui a trait à l’UEHPAD. Ça ne fait que nous pomper l’air et notre pognon.

Le Courrier des Stratèges, nous offre une fable. On pourrait l’intituler Le covid, le conseil scientifique et le gouvernement. Beaucoup d’incapables, de menteurs et d’imbéciles, au service de l’oligarchie mondialiste.

Brandon Smith, a-t-il la fibre révolutionnaire ? Le patriotisme est une chose, faire la révolution en est une toute autre. Je n’ai pas de bréviaire du révolutionnaire, mais préparer une révolution hors de la vue des flics, me paraît une illusion.

Pour finir ce blog un tour d’horizon du dernier samedi.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: