-
- Les samedis-anti-pass se suivent et se ressemblent. Ça ne gène en rien nos démocrasseux, pour qui le peuple est quantité négligeable.
- Nos compatriotes polynésiens aussi sont las des obligations des séides de pfizer.
- La macronie héritière en cette matière de flamby, n’a plus le droit de vendre des armes. En revanche, elle équipe son reliquat d’armée avec des véhicules yankees. Et stagne dans l’OTAN, bravo messieurs les traîtres, ennemis du peuple et du pays.
- Bernard tapie est mort, la chienlit politicarde qui y a largement contribué. Tarie pas d’éloges sur le cadavre. Tout est bon pour ces sales gens, à se faire voir et entendre.
Les roumains aussi en ont ras le bol des farces et attrapes pfizer et associés. N’est-ce pas madame sofa la complice de cette sale boite.
L’australie le dernier camp de concentration de la planète.
Sa voisine néo zélandaise vole pas plus haut. Ça va pas me déranger, ce sont deux pays, que j’avais pas la moindre intention de visiter.
Amusant ça, Israël s'offre tramway chinois à Tel Aviv. M’étonnerait que cette brillante initiative, ait enthousiasmé les cow-boys.
Le bilan de Kaboul par les autorités incompétentes. Pour une baffe, c’est une sacré baffe.
- Les crétins washintoniens ont certes perdu Kaboul, sans l’aide de personne. tout seuls comme des grands. Mais c’est pas fini. Ils font aujourd'hui le necessaire pour perdre Damas et Bagdad, demain Beyrouth et après demain Ryad. Il n’y a qu’un seul vainqueur au M.O, c’est Téhéran. Le monde multipolaire se met en place la Chine gagne. Moscou également doit être cité, puisque c’est lui qui a changé la donne stratégique dans la région.
- Russia today nous dit ; dans leur grande majorité, les américains ne veulent plus vivre ensemble. Les républicains d’un coté, les dems de l’autre, dans deux pays malheureusement voisins. On a pas fini de rigoler si ça se fait, ce sera un épouvantable bordel.
- Andrei du Saker, sur les capacités intellectuelles des zélites américaines. Le crétinisme règne en maître absolu à Washington. Ce que je constate également, presque chaque jour.
Portez vous bien !
-
dimanche 3 octobre 2021
Encore un samedi macronien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire