-
Comme tous les samedis, des français se promènent dans les rues. Chacun avec des motivations différentes, jusqu’à denoncer l’extrême droite qui empêche les extrêmes bobos de dormir. C’est moches l’insomnie.
- Les suisses, si placide d’habitude regrettent d’avoir voté pour de tels salauds.
- Les marocains quand à eux, se posent des questions, sur les bienfaits de la démocrassouille..
Tyraneuneu fait des émules, les citoyens pas contents giflent leurs élus quand ils sont pas contents. Ce n'est un debut, mais il est prometteur.
Quand on dit que le monde est fou, beaucoup prennent ça pour des paroles en l’air. Et pourtant les faits sont souvent beaucoup plus extravagants, qu’on pourrait le croire. Qu’est-ce que des mercenaires allemands, iraient faire dans ces galères ?
En réponse à aukus, Russes et Chinois patrouillent dans le pacifique.
Il ne reste plus guère de gens dans le monde pour gober encore les mensonges du tam-tam occidental. Ça au moins, c’est un vrai progrès !
Le cerveau mort de l’Otan se veut grand manipulateur. Vu l'état de connerie de nos peuples, ils auront pas de gros efforts à faire, pour faire un pire. En Vrounze trois president successifs suffisent a demontrer le niveau. Les sarko, flamby, et micron, quel pays ayant encore un peu bon sens, se doterait de telles carricatures.
On revient à Soljenitsyne et son histoire des menteurs qui savant que nous savons etc. Je suis même pas certain que ça les dérange. C’est peut être pour eux une sorte de thérapie, on a dit la vérité, mais on l’a pas dit fort.
James Howard Kunstler, brosse un tableau des états désunis, qui me semble assez proche de celui qu’on devrait peindre chez nous. Lequel des deux peuples se réveillera le premier ? Voilà une bonne question ! Je crains que ce ne soit pas le notre, il suffit de relire le premier article du jour.
Moon of Alabama, biden a pas écouté les propos du nouveau PM iranien. Qui a clairement indiqué ce sera le JCPOA et fin des sanctions, ou rien, biden aura rien. Comme il a quitté l’Afghanistan, il quittera les négociations la queue basse. Il va finir par s’y habituer ! Les américains peut être pas, on verra.
Portez vous bien !
-
dimanche 24 octobre 2021
Ah les si belles démocraties ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire