-
France soir, liste les points de rendez vous dans toutes les villes de l'hexagone. Pour les manifestants anti-mesures-gouvernementales liées au covid. Pass saniraire, vaccination obligatoire bien qu'illégale, etc, de notre minuscule Fuhrer.
- La le pen, fait campagne pour pas être élue. Je vois mal les français se fédérer contre l’éolien. Ils ont me semble-t-il, d'autres soucis. Enfin comme ça elle se couvrira pas de pipi, entre les deux tours. Elle regardera le débat à la télé, tout le monde s’en portera très bien.
- Le parquet de Rennes, fait briller ses couleurs. Il était temps qu’un membre de cette vilaine institution, se rappelle pourquoi nous les citoyens, lui payons un salaire.
Patatras, la croissance a le hoquet. C’est que nos si brillants économistes, ne voient pas guère plus loin que le bout de leur nez. Depuis le temps que merdia claironne la pénurie, fallait bien qu’elle tombe quelque part. Manque de pot c’est sur la locomotive économique de l'UE, qu’elle dégringole.
Oncle Shmuel veille sur les stan, fait pas bon être chiite en Afghanistan comme en Azerbaïdjan. On se demande ce que deviendraient nos maîtres du monde, sans Daech comme exécuteur des basses oeuvres.
- Oncle Shmuel réinstalle le chaos au Liban. A chaque génération, on remet le couvert.
- Il lui faut sa dose de sang arabe, pour pas vieillir. C’est la nouvelle comtesse Bathory !
Le Japon s’enfonce dans la politique politicienne. Ça fait déjà un bon moment que ça dure. Drôle de pays qui n’est plus capable de trouver un juste milieu, entre le fascisme et la démocrassouille.
S’il restait des têtes pensantes en occident, elles feraient attention. La Chine augmente sans cesse ses parts de marché, à l’intérieur et dans son environnement immédiat. Elle n’aura bientôt plus besoin de ses routes de la soie. Lesquelles ne serviront alors qu’à ses clients privilégiés.
La bourse fait dans le vert resplendissant.
J’aime pas le foot, mais là quand même c’est beaucoup. Les banksters vont s’affoler, c’est que du très gros fric est en jeux sur ce tapis vert là aussi.
Qu’est-ce qu’on rigole chez les casques à pointe. Chicago n’aura bientôt plus de cops, faute de volontaires pour la piquouse. Le covid est le révélateur de la connerie d’état, à l’état pur.
- Andrew Korybko, l’humanitarisme onusien, trempe dans toutes les saloperies impériales. L’Ethiopie, n’est qu’une des nombreuses victimes, de tous ces salopards. Et ça dure partout sur la planète depuis 1945.
- Russia Today, le pentagone a bien des soucis. On comprend qu’il fasse faire le boulot par Daesch, au moins là c'est zéro statistique, quel repos.
- Alastair Crooke, l'amérique s’est mise dans la mouise toute seule comme une grande. Son problème est qu’elle n’a aucun moyen d’en sortir. Le constat, c’est qu’il ne faut jamais laisser les banksters gouverner un pays, c’est la faillite assurée. Faillite économique bien sûr, mais pas seulement, faillite morale, faillite sociale également, etc.
Portez vous bien !
-
vendredi 15 octobre 2021
Demain autre samedi macronien ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire