Pages

lundi 1 novembre 2021

Bourreau un jour, bourreau toujours !

-
Il n’y a pas qu’à Guantánamo, que les américains torturent leurs prisonniers, à Belmarsh aussi. Aukus n’est que le nouveau nom d’une vieille histoire. Une prison de plus, pour le plaisir du maître de l’en-pire.

- Qui sème le vent récolte la tempête. Il fallait y penser plutot, avant d’installer chez nous toute la racaille du monde. J’ajoute qu’on a une police tellement pourrie, que ça va pas empêcher grand monde de dormir.
- De Renaud Camus à Houellebeck, nos journalopes n’osent plus inviter les écrivains, enfin ceux qui vendent des livres. Parlons pas de ceux, qui passent leur production au pilon. Ceux là, sont omniprésents, dans la boite à lobotomiser. Je crois bon de rappeler, que la ripoublique déteste le peuple. Pour mémoire elle a commencée son ignoble carrière, par massacrer le peuple de Paris qui refusait d’être prussien. Elle a continué en 14/18, en assassinant la petite paysannerie dans ses tranchées. Aujourd’hui elle ruine le peu qui reste et le métisse, pour l’avoir bien en main. Hors c’est là quelle se trompe, car ses pas encore métisses, sont déjà totalement anti-système. Il suffit de lire l’article précédent, pour le constater.

Pour une fois Erdogan dit pas de connerie. Ils sont même pas foutus de se soigner correctement, comment feraient ils une armée ? L’UEHPAD n’est qu’un ramassis de décérébrés.

Là, il y a déjà relance, croissance et tutti quanti

Le G20 le presque temple de toute campagne électorale. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
L’écologie au fameux G20, Ça rappelle Soljenitsyne et son ; ne les croyez pas.
Quand biden promène ! Lui aussi roule pour l’écologie, juste pour bien nous rappeler qu’ils se foutent de nous, à longueur de journées.

La bourse c’est un lundi vert,

James Howard Kunstler croit à un autre grand soir. Pas porteur d’espoir celui là, mais de tentative survie et encore.
Brandon Smith rêve un peu. L’individualisme n’a jamais conduit à rien de collectif, bien au contraire. Tel qu’il présente les faits dans le temps, ça ressemble beaucoup à un plan concerté de longue date. Encore le complotisme !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: