-
Notre Ducon premier, veut réindustrialiser la vrounze, dont il a vendu les fleurons industriels. Je suis même plus sûr, qu’il nous prenne pour des cons, mais certain que lui l’est indécrottablement. Il ne sait plus, ni ce qu’il a fait il y a dix minutes, ni ce qu’il a dit. C’est l’autiste dans le brouillard.
L’Estonie a un nouveau Président, un ex gardien de musée, ça présage rien de bon.
Deux européens, un russe et un ukrainien, le format Normandie. Normandie pour cette connerie, on aurait pu lui donner un autre nom, anglais par exemple. Ce sont toujours des noms français, quand ça marche pas.
Iran Russie, un mariage de raison. Le grand amour c’est très joli, mais ça dure si peu.
La Syrie, un pays encore occupé.
Décidément j’aime, Kim Jong Un, il ne s’en laisse pas conter par les Posticheurs des Boulevars. C’est reposant un chef d’état qui croit ce qu’il voit, plutôt que des chimères.
Cette fois la bourse est toute rouge. Elle a du faire une très grosse bétise. Encore des milliards virtuels, qui vont partir en fumée.
Le Texas entame sa nouvelle sécession. Décrétant illégal, et non applicable dans l’état, le diktat washingtonien.
- James Howard Kunstler, Tout ça n’est que du théâtre ! Nous rappelant Lionel Jospin le seul pas menteur de la ripoublique. Ça lui a pas porté chance.
- Moon of Alabama, qui est le plus coincé des deux, l’ex-US ou le Taliban ? L’ex-us n’a pas de porte de sortie, le Taliban en a trois, la Chine, l’Iran et la Russie. C’est donc lui qui se trouve en position de force dans les négociations. Vous voulez pas, on s’en fout on va voir ailleurs.
Dmitry Orlov, Noosphère V. L’humanité même si elle est aujourd’hui complètement idiote. A malgré ses délires, encore de beaux jours devant elle. Je finis sur cette note optimiste, dont nous sommes nombreux à avoir grand besoin.
Portez vous bien !
-
mardi 12 octobre 2021
Faire et défaire, c'est travailler ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire