-
Nos belles institutions sont sur les dents, rien ne leur echappe. Au moindre soupçon, ils fondent sur le délinquant. Ça donne ce beau resultat enfin un terroriste sous les verrous ! Attention, pas n’importe quel terroriste. Pas un du livre, du wahhabisme, ou autre fantaisie moyen-orientale, non ! Un vrai de vrai terroriste, d’extrême droite, la bête immonde. Qui mijotait un coup d’état, depuis sa cellule avec Ginette sa secrétaire. On revient de loin, heureusement que la police est soupçonneuse.
- Là vraiment ça bosse coté flics, toujours la chasse à l’horrible extrême droite. Ça, tant qu’on en sera pas débarrassé, on pourra pas enlever les masques. Ça sent trop mauvais. Armés jusqu’aux dents, les gamins de Tranac aussi, étaient armés jusqu’aux dents, même plus, ils avaient le Chaix. On est légitimement en droit de se demander, s’ils nous prennent pas un peu, pour des cons ?
Décidément la démocratie ne s’est jamais si bien portée. Partout, les électeurs votent pour le candidat de l’establishment, macron, biden, sadr. L’Irak aurait également bénéficié d’un comptage numérique, ce qui permet de se passer du comptage manuel. Lequel est lent, et a l’inconvénient de permettre aux sans dents, de choisir leur élu.
Les veaux à vos poches, l’Otan a besoin d’une petite rallonge. Seulement 1 milliard de dollars, on s’en tire bien.
A la grande surprise de nos apparatchiks, les entreprises privées Russes, ne sont pas des entreprises d’état.
Les chinois, ne pratiquent pas la cancel culture. Ils ont au contraire fait un business, de leur traditions.
La bourse, a fait le ménage, elle toute verte, toute pimpante. On dirait un député eelv.
Andrei du Saker, voit l’Europe sombrer dans les jours qui viennent. Je crois également que la situation intérieure américaine impose un sérieux détournement d’attention. Un vague guerre en Europe de l’est, est un excellent moyen d’occuper les ménagères des deux cotés de l'Atlantique.
Tom Luongo voit l’Allemagne sans gouvernement pendant longtemps.
L’Observateur Continental, enfonce un peu les portes ouvertes. Le Président Assad, a gagné la guerre que lui a mené la coalition d’abrutis, aux ordres d’Oncle Shmuel. C’est un fait ! Il a tenu bon dix ans, assez pour donner à la Russie raison de lui venir en aide. Maintenant les 3 puissances sont à ses cotés. Il ne reste plus aux nains régionaux, qu’à signer avec le vainqueur. L’ami des vraies puissances que sont Russie, Chine, Iran, ce sont elles qui vont remodeler le M.O, pas l’agonisant américain.
Les américains sont idiots, tout le monde le sait. Mais à ce point c'est surprenant. Ayant besoin de quelque chose, ils ont chargé la seule personne incapable de demander, de l’obtenir. Sans épater personne, nuland a quitté la Russie comme elle y était entrée, une main devant et l’autre derrière.
Portez vous bien !
-
vendredi 22 octobre 2021
Police, justice, veillent !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire