Pages

mardi 19 octobre 2021

Quand donc se taira-t-il ?

-
Il peut pas ouvrir sa gueule, sans dire une connerie. C’est un cas clinique, notre meilleur ennemi. Il ose parler des droits de l’homme, lui dont la milice crève les yeux des citoyens. Je crois qu’il est irrémédiablement con. De plus c’est l’ignoble petit machin de Bruxelles, qui devrait respecter le droit des pays de l’association de crétins congénitaux. Et par la même occasion ne pas déborder de ses prérogatives, ça irait beaucoup mieux pour tout le monde.
A propos de l’histoire d’hier, un étranger a insulté notre guignol. Si le dit guignol veut être respecté, la première des choses qu’il doit faire, c’est être respectable. Et pas se conduire comme un triste pantin de chiffon, bavard.
- Ce qui me sidère, c’est qu’il y ait dans notre malheureux peuple, assez d’abrutis pour faire de cette tache, une députée. Et nos idiots subventionnés nous disent que nous sommes les héritiers des lumières. J’ai beau chercher, je trouve toujours pas ...

Les pensionnaires de l’UEHPAD sont nettement plus cons que la moyenne. La pute bolivienne, qui a fait un coup d’état pour voler l’élection de Morales. Est proposée pour un prix de la paix, par les Q.I à un chiffre de Bruxelles. Voyez ici, ce qu’est le prix Sakharov, c’est édifiant !
- Pour mémoire aux encéphalogrammes plats de Bruxelles, votre futur lauréate à un petit défaut. Oh presque rien, elle est juste accusée de génocide. Là encore, si la connerie se mesurait l’UE serait l’étalon.
- Leyen & coupole, veulent la peau de nos bambins. Pour cette bande de malfrats stériles, les gosses des autres, c’est quantité négligeable.

Amnesty international a depuis longtemps perdu tout crédit. C’est juste un sous marin de l’establishment washingtonien. Ceci dit, hormis son strabisme, qui l’empêche de voir là où ça dérange le politiquement correct, ce rapport met en evidence des réalités.

Il est temps que le Venezuela ait un vrai allié, l’Iran fera très bien l’affaire. Pas de girouette chez les Perses. Une parole est une parole, Nasrallah le répète à chaque discours.

Ansarullah, le Yémen est partie prenante de l’épée d’al Qods.

L’Union Africaine, a pas grand-chose à envier à l’UEHPAD. Dictature et conneries s’y portent à merveille.

Kim Jong Un veut toujours la paix, aolors il prépare la guerre. C’est le seul langage que comprenne, les cow boys.

La Bourse est très verte.

La tête de con, ne sait pas qu’aux ex-USA, les gouverneurs étaient souverains dans leur état. Ils le sont encore, la preuve au Texas où le gouverneur a suspendu l’obligation vaccinale de biden. Il est vrai que notre pauvre europe, a un atteint un niveau de crétinisme, qui laisse sans voix.

Le rôle du tam-tam, est de nous convaincre que notre voisin de palier est vacciné et que tout va bien pour lui. A partir de ce constat, la seule chose à faire est de se déconnecter de tout merdia ayant pignon sur rue. On sait à qui ils appartiennent et on sait ce qu’espèrent les dits propriétaires. Aucune des conneries du jour, ne leur est étrangère. Le mondialisme, le globalisme, le climat, la pandémie, maintenant la pénurie, le grand reset, tour ça c’est leur pain quotidien.

L’en-pire à l’agonie, se débat salement, il ne veut pas mourir. Il n’y a que les animaux, pour savoir mourir avec dignité. Les hommes en sont incapables, ils s’accrochent, râlent, maudissent le temps. Il leur faut toujours un supplément de vie, leurs empires sont à leur image, ridicules, prétentieux, et vains.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: