Pages

mercredi 27 octobre 2021

Perfide Albion, encore et toujours ...

-
L’ignoble angleterre, se couvre de honte encore une fois. Ça rappelle le gras cochon et Jeanne d’Arc. Justice de merde, partout, toujours !

- Le père d’une des victimes du bataclan nous rappelle une triste vérité. Nous sommes gouvernés par des lâches, des gens sans honneur, ni courage.
- A part ça, ils nous prennent bien pour des cons. Un documentaire sur la pédophilie ambiante, par Karl Zéro fait grand bruit, indignation à tous les étages. Pourtant les mêmes se taisent quand les cow-boys piquent les gosses de 5 ans. Journalopes vous êtes lamentables de bêtise et de servilité.

L’Iran a des problèmes liés à la météo, les écolos et leur tout vert, devraient y regarder à deux fois. Le temps n’est pas exempt de grosses variations. Ce qui complique grandement les belles prévisions.
- L’article est un peu dithyrambique, mais les Talibans ont déjà un allié en Iran. Le pion américain ashraf ghani, a tout fait malgré lui, pour que les deux pays voisins soient les meilleurs amis du monde.

Qui a dit pénurie ? Le premier train de fret, parti de Shanghai arrive à Hambourg, une sacrée balade. L’illustre port de la Hanse, se mondialise.
- Le con cow boy, veut pas vendre ses drones au Qatar, qu’à cela ne tienne ! Al Thani trouvera tout ce dont il a besoin, au grand marché chinois. Et puis si les trains vont à Hambourg, ils peuvent bien aller aussi à Doha.
- Il manque plus que le pain, pour le cirque c’est tout bon.
- Je reviens sur ce phénomène, parce que là, c’est vraiment le contre pied total du wokisme yankee. Demain les Chinois démoliront pas les statues de leurs héros, vrais ou faux étant sans importance.

La bourse s’offre un coup de rouge.

Bonne nouvelle l'UEHPAD vaccine nos parasites, plus il en crèvera et mieux on se portera. Vaccination obligatoire pour tous, c’est pour vous aussi bande de crétins. Fallait y penser, au lieu de voter comme des moutons !

Le vent tourne ! Une école de Miami, demande aux parents d’attendre pour vacciner leur progéniture.

Alastair Crooke, se penche sur l’UEHPAD. Ce cadavre qui ne sert plus à personne. Même les américains qui l’ont fait, n’en veulent plus. Il ne reste guère, que tyraneuneu et la mère sofa, pour s’accrocher à ce hochet dérisoire.

Sonja van den Ende, nous fait un résumé de la situation. Il est tel que je l’aurais fait, si j’avais eu à le faire. Elle aussi croit à la réduction de la population, et à sa soumission, au profit de cinglés peureux. Qui se sont auto-proclamés élite, alors qu'ils sont justes Banksters, et leur horde de larbins.

Pour les sceptiques comme moi, voici les bienfaits de la vaccination. Que l’on ait un opinion quelconque sur le covid, vraie ou fausse épidémie. On ne peut plus sortir de ce carcan mental, covid par-ci, covid par-la, tout le temps. C’est insupportable quelque soit l’énergie que nous dépensons, pour échapper à cette folie. Nous sommes comme la balle de Jokari, systématiquement rappelée vers sa boite.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: