-
Ça c’est une très bonne nouvelle. Que les si chers voyous du système, s’en prennent enfin à nos parasites, je trouve ça très bien. Comme l’anglais poignardé, aucune raison pour que le peuple seul, paie les pots cassés des élucubrations de nos pires ennemis.
- En corrélation avec le post précédent, la ripoublque nous a concocté un pays, où il fait bon mourir. A la campagne, comme à la ville. Sympa le cher pays de mon enfance.
- Qu’attendre des larbins, à part cirer les pompes ? Rien ! Et le rien, on l’avait déjà disent les Espagnols !
- Les français sont très cons, mais pas à cent pour cent, non plus. Il en reste, ayant encore des neurones en état de marche. Malgré le bourrage de crane fait par merdia tous supports confondus.
Campagne pour campagne, Bolsonaro choisit le meilleur moyen. Là comme partout maintenant, ce sont toujours les plus pauvres, les plus nombreux.
J’ai beaucoup de sympathie pour les iraniens, mais ils devraient pas trop rêver. Les musulmans se sont mis d’accord il y a longtemps ; pour n’être jamais d’accord sur rien.
Chine la Semaine Nationale de l’Innovation et l’Entreprenariat de Masse. Les chinois bossent, ils sont pas en campagne, eux.
Ce pays ne cesse de m’épater. Le troisième-âge à l’université, voilà qui limite grandement les risques de cirrhose du foie !
La bourse, cahin-caha rouge vert, vert rouge ! Le brent se maintient au dessus de 80 $ le baril, des parieurs parlent de 200 $ l’an prochain. Ce sont les Russes qui vont chanter ... Kalinka !
ZEJournal.Mobi nous offre plein d’articles sur les vaccins et leurs méfaits. Moi je suis convaincu depuis longtemps, si vous ne l’êtes pas ; lisez le risque est grand !
Moon of Albama, nous parle de l’Otan, autre cadavre typiquement américain. Contrairement à lui, je suis moins sûr que les satrapes de l’UEHPAD, suivront pas. Quand il s’agit de trahir leur peuple, ils sont toujours d’accord. Même sans pour boire, juste pour le fun comme ils disent, pour bien montrer leur servilité.
- Alastair Crooke met en évidence 2 faits.
Un, l’UEHPAD est bien une maison de retraite, pour gâteux dépendants. Plus personne ne prend au sérieux, cette niaiserie !
Deux, dans la continuité la Chine reste la principale préoccupation de Washington. Mais le crétin de service ira-t-il jusqu’à la guerre ? C’est qu’avec les cons, on est jamais assez méfiant.
Portez vous bien !
P.S ; Pour oter tout doute, les gâteux de bruxelles ont récompensé le navalny, du prix Sakharov. Lequel doit faire des bonds dans sa tombe.
-
jeudi 21 octobre 2021
Autre très bonne nouvelle.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire