-
Pauvre France, tu n’es plus qu’un pays d'adorateurs du week-end.
Les promeneurs du samedi sont anti-pass, oui.
Mais pas tous issus de Dieux sait quelles mêmes chapelles. Alors ils manifestent, chacun dans soin coin surtout pas se mélanger. Pour le pouvoir, ce diviser pour régner est un succès total. Il est pas près de nous débarrasser de cette idiotie. En inventer une autre, procurant les mêmes résultats, serait un tour de force.
- Nicolas Bonnal, confirme le grotesque de la situation. Il parle du modèle de Kubler-Ross et je crois bien, c’est vrai pour moi, que nous entrons dans la 5º phase. Celle de l’acceptance, pas du système, mais du ; je veux descendre. J’ai 77 ans j’ai plus besoin de remettre encore le couvert.
- L’édouard philippe, l’un des plus insipide PM de la 5º ripoublique, inaugure son parti. La bande d’escrocs au pouvoir, bosse pour démolir la droite par tous les moyens. Les philippot, zemour, contre la le pen, maintenant philippe contre les pseudos républicains. Avec un tel scénario, l’ignoble tyraneuneu devrait reprendre un tour, dans un fauteuil.
- Notre foutriquet national, nous a encore fourré dans un beau merdier. J’aime beaucoup la Grèce, mais de là à aller prendre les patins d’un peuple qui vénère les socialos. Ça fait beaucoup !
Le maintenant célèbre ; salut les trous duc, de Panacloc. Fait son entrée dans les compagnies aériennes british. Tout passe tout lasse, seule la connerie reste.
Le PM autrichien qui plaisait pas à l’establishment, s’est fait prendre la main dans le sac à sondés. Adieu donc à Kurz, l’UEHPAD respire déjà mieux.
La saoudie et le Yémen, vont devenir les meilleurs amis du monde. Pour Ryad, faire la paix avec Ansarullah, c’est aussi faire un premier pas, pour être reçu à Téhéran.
La Chine bosse toujours et elle engrange les bénéfices de son labeur.
- Tandis que l’occident s’effondre, en se racontant des histoires. Telle son hypothétique croissance, qui n’existe que dans ses paradis artificiels.
Portez vous bien !
-
dimanche 10 octobre 2021
Le samedi macronien...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire