-
L'amérique aujourd'hui, n'est pas non plus celle d'hier, aujourd'hui elle est vaincue par les Talibans. Comme je l’écrivais hier, l’Iran ne fera aucune concession à l’équipe biden. Plus le temps passe et moins il y aura de possibilité d’accord sur le nucléaire, comme sur tout autre point quelconque. L'establishment n'a pas étudié les faits, il ne peut pas les comprendre.
Eric Denécé du CF2R nous dit ; la CIA ne sert plus à rien. J’ajoute qu’ayant perdu Kaboul, elle a perdu sa manne financière, ce qui peut être explique cela.
La Chine continue à jouer la carte covid, ça me surprend. On peut dire schématiquement, que les anciens à comorbidité sont morts en 2020. Il reste donc aujourd’hui des gens plutôt en bonne santé, dont beaucoup sont vaccinés, voir auto immunisés. Et les Chinois traitent à l’hydroxychloroquine, alors qu’est-ce qui cloche dans cette histoire ?
Kim Jong Un, se souvient des volontaires chinois de la guerre de Corée.
La bourse est tellement verte qu’on en brouterait.
Notre ridicule torqueneuneu veut un pays, dont les kiosques à journaux affichent ses mérites, et un internet qui ne laisse rien passer. Moi je m’en balance je vis pas sous Torquemada. Ici c’est la constitution, toute la constitution, rien que la constitution, et ça, ça me va !
Le monde de demain arrive à grands, pas vous allez rigoler. A mon âge je risque pas de pâtir longtemps, des Thalès et autres conneries. Une grosse tempête solaire et tout leur beau merdier ira à la poubelle.
James Howard Kunstler, nous offre un très bel article sur l’attente.
Le discours entier de Vladimir Poutine, au Valdaï.
Andrei et très enthousiaste, il n’a pas tord. Son commentaire final sur l’état actuel de la Russie, puissance incontournable est réaliste. Il a fallu presque trente ans, pour que la Russie reprenne la place de l’URSS. Quand celle-ci était encore une vraie puissance. C’est fait !
Portez vous bien !
-
mardi 26 octobre 2021
L'Iran du jour n'est pas celui d'hier !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire