-
La Pologne, a une bonne chance d'échapper au naufrage du Titanic. Une sacré veine pour les polonais, à condition que leur junte en ait un peu dans le pantalon.
- Le sénat ce ramassis de pas grand choses, est pour, contre, mais avec modération. Bigpharma a du avoir quelques largesses envers ces braves gens.
- L’ignoble verat, poursuit le sale boulot de ses prédécesseurs. Liquider l’hôpital publique, au profit de la médecine privée. Celle des maîtres de la junte au pouvoir.
- Il faut bien distraire le populo, quelques comiques s’en chargent. Le merdiatisme est sur les dents. Un coup d’état en prenant l’Élysée (le palais de la pute). Ils nous prennent toujours pour des cons.
C’est marrant comme nos minables démocrassouilles, s’acharnent à nous imposer des connes comme ministre de la défense. D’autant que l’allemande qui parle trop, oublie que son pays n’a pas la bombinette de ses rêves.
L’hydrocéphale turco-bizantin, vient toucher son petit cadeau. On se souvient de ses bons et loyaux service envers le yankee. En nommant le guignol de Kiev, en lieu et place du patriarche de Moscou. Résultat le bon Dieu l’a puni, il aura un entretient avec son homologue légumineux à la maison blanche. Ça va être coquet les deux gâteux en conférence. En plus il marche sur les plates bandes de françois en se proclamant pape orthodoxe. Voila un bonhomme qui a le don, de se faire des amis.
Petit à petit l’oiseau fait son nid. Le Yémen en fait autant, il reconquiert son territoire, pour s’y installer confortablement.
Pendant que Renault pleure, les Chinois multiplient les gares de départs, des trains de fret. C’est beau un pays qui bosse.
La bourse, le rouge est mis.
L’espionnite américaine mise au grand jour, la télé une machine à espionner. Maintenant on sait à quoi servent les chaînes américaines implantées chez nous. Pas besoin de pegasus, CNN le fait très bien.
- Le zukerberg change d’enseigne. Le nouvel attrape couillons, tout beau, tout neuf, promet monts et merveilles. Dame faut bien vendre ... à la CIA.
- La fin des pénuries n’est pas pour demain. Si on ajoute à ça, les bateaux qui attendent d’être déchargés sur la côte Pacifique. L’hiver sera rude pour les américains.
Andrei Koribko, me fait découvrir "l’initiative des trois mers", portée essentiellement par la Pologne. Pologne qui d’après l’auteur serait dans une mauvaise passe. Son gouvernement actuel ne plaisant pas à washington. On comprend mieux l'intransigeance, de la mère sofa.
Le covid ras le bol, mais si vous voulez en lire encore un peu, je vous conseille cet article. En plus il donne la liste que j’ai déjà publiée, des footballers morts de problèmes cardiaques. Sûrement pas dus aux vaccins, bien sûr. Pas de mauvais esprit, mais avouez que c'est surprenant ces sportifs qui meurent sans préavis.
- L’Italie qui bosse sur le sujet, nous dit attention ; il y a des faux morts du covid.
La majorité des déclarés morts du covid, étaient porteurs de co-morbidités.
Portez vous bien !
-
vendredi 29 octobre 2021
Que va faire la Pologne, maintenant ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire