-
L’UEHPAD, est bien le pire ennemi des pays d’Europe. Quand donc un de nos nains politique s’en rendra-t’il compte ? Il faut sortir de ce carcan imbécile et redoutablement préjudiciable à nos souverainetés, nos économies et la défense de chaque pays. Rester dans cette folie est un suicide.
- Pierre Levy nous offre un très bon article sur la désillusion des eurobéats. La Pologne a osé toucher à leur credo, celui de la toute puissance de l’UEHPAD. Laquelle comme le pape, quand il y avait encore des chrétiens. Bénéficierait de l’aide du Saint Esprit, pour promulguer une bulle, encyclique, et autre. Il n’y a pas plus con qu’un religieux sans religion. Ça met en évidence un point important, Bruxelles outrepasse largement les droits que lui conférent les traités. Et ses infâmes petits vassaux, se laissent faire comme les fiottes qu’ils, ou elle sont.
- La preuve est là, notre PM demande aux gateux de Bruxelles de s’occuper de nos pécheurs, dans nos eaux territoriales.
- La vrounze, est de plus en plus un pays du tiers monde, merci macron !
Nos zélus s’occupent de leurs petites affaires, pas des nôtres, sauf pour les empêcher de marcher.
- Socialiste-eelv, ou la rem, c’est du pareil au même. C’est que la drogue ça rapporte beaucoup d’argent et pour nos politicards c’est la seule chose qui compte.
- C’est malheureusement pas impossible. Que tyraneuneu et sa clique, jouent aux yankees au Mali, ne me surprendrait pas plus que ça.
La dictature sanitaire se porte bien, le satrape de big-pharma au canada, enfonce le clou.
La bourse est plus rouge que verte.
Les tanzaniens ont de la chance, ils reçoivent un vrai vaccin, cadeau en plus. Bientôt il ne restera sur terre que des africains et asiatiques. Les occidentaux seront morts, ou stériles. On a bien fait de voter pour nos pires ennemis.
Contrairement aux américains, les chinois cassent pas tout, partout où ils passent.
Les terroristes la nouvelle armée des lâches. C’est un soldat à bas coût, pas de retraite, pas de soins, pas de … Et surtout vis à vis de l’ONU, c’est pas moi msieur !
- La cia cette idiotie artificielle, va créer une agence exclusivement dédiée à la Chine. On peut déjà dire que le résultat sera catastrophique, et que ça emmerdera bien un peu les chinois. On peut ajouter que ça compliquera encore la vie des américains, vu ce qu’ils produisent aujourd’hui. Ils vont avoir de sérieux manques.
- La réale politique reprend ses droits, jusqu’en amérique c’est pas peu dire. Les cow boys jamais avares de trompettes. Expliquent déjà qu’ils rencontreront les talibans, le 10 octobre à Doha. Ils présenteront un cahier d’injonctions déjà bien rempli. Les Russes eux le feront le 20 octobre à Moscou, avec leurs alliés sur le sujet.
- James Howard Kunstler fait un rapport édifiant sur l’état des lieux en amérique. Le grand récit du grand reset, ou il est évident, qu’il y a volonté de nous nuire. La seule question qui se pose, est encore le fameux qui ? Qu’on désigne l’ennemi et le pende haut et court.
- Moon of Alabama, l’infox le nouveau nom, du vieu truc américain. Le vrai hic de toute ces manipulations, c’est qu’elles s’adressent d’abord aux américains. Pour qu’ils les croient et en fassent leur doxa. Et que de croyance individuelle, ça devienne croyance collective. Seule la fréquence de répétitions, fait passer de l’une à l’autre. Quand on atteint le stade de croyance de masse, les initiateurs du piège, tombent automatiquement dedans. Selon la forme que prend l’écho, on peut croire que quelqu’un nous répond.
Portez vous bien !
-
samedi 9 octobre 2021
Lavrov ; l'UE l'ennemi des européens !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire