-
La macronie se dote d’une nouvelle, nouvelle inquisition. Cet acharnement à rechercher toujours la vérité, est tout à l’honneur de nos tyrans. S’ils arrêtaient de nous prendre pour des cons, ça nous reposerait.
- Macron a encore ouvert son bec sans réfléchir, c'est une manie chez ce perroquet. L’universelle araignée disait ; ma langue m’a coûté une fortune. Mais on apprend pas ça non plus, à l’ena.
Les zélites pourries, sont dénoncées par une presse courageuse. Si, si, sauf que miracle, aucun élu occidental n’est cité, à l’exception du Tchèque. Tous les voyous de l’UEHPAD et des 26 autres pays, sont passés sous silence. Tout clear-stream est exempté. ICIJ c’est une vague ong américaine, je reçois encore leur lettre que j’ai cessé de lire depuis longtemps.
Enfin une vérité, les judéo-franc-macs boivent du petit lait. La pédocriminalité c’est dans l’église catholique, pas ailleurs. Qui ne se souvient de l’abbé dutrou, de l’évêque michel et tant et tant de salauds bien confortablement installés dans notre ripoublique. N’est ce pas la chèvre du bébèteshow ?
La jacinda ardern encore une qui deplore les effets des causes qu'elle chérit. Aukland à part le Rainbow Warrior, je vois rien.
L’Algérie retourne à ses amours. Manœuvres militaires conjointes, avec l’armée russe en Russie.
Pour éradiquer les terroristes, la méthode est simple. Il suffit de s’adresser aux talibans et le tour est joué. C’est beaucoup plus efficace que de demander aux bailleurs de fonds de daesh and cie.
Bakou le cheval de Troie juif, dans le monde islamique. Pas facile de faire confiance à un politicard, même azéri.
Dans un monde qui ne comprend que la force, il faut fourbir ses armes. L’Iran a maintenant, une voix audible partout sur la planète.
Un avion se crashe sur Milan, huit morts.
Des daesh se crashent sur une mosquée à Kaboul, huit morts.
Décidément on est en paix nulle part.
Le Japon se dote d’un nouveau P.M.
La bourse, plus verte que rouge.
Covid
Aube Digitale, fait un long article sur le traitement covid dans l’Uttar Pradesh. L’OMS dont le boss est indien, aurait glissé dans la trousse des traitants ; de l’ivermectine et de la doxycicline. Tout ce que la bande à macron a interdit en macronie, sous la houlette du même oms. Quand on parle de crime contre l’humanité !!!
France soir nous rappelle, que les soit disant médecins qui se pavanent à la télé, ne sont que les barons des laboratoires. La télé est faite pour vendre, pas pour informer. S'informer, c’est sur internet en cherchant bien. Dans l’affaire covid, on est que dans le grand bankstérisme. Pas du tout dans la santé publique.
Brandon Smith, le covid n’est que l’arbre qui cache la foret. L’Amérique n’est plus qu’un géant aux pieds d’argiles. Une économie chancelante, une société morcelée, tous les symptômes d’un corps à l'agonie. Une économie reposant uniquement sur de très grosses boite (d’état ou pas, change rien) on a vu en URSS ce que ça a donné.
Nicolas Bonnal, nous dit même le Jérusalem post, voit l’en-pire creuser sa tombe. Il fait être du dernier crétin, pour croire qu’un pays qui n’a plus que des dettes, est un pays riche et puissant, C’est une croyance juste bonne pour un énarque.
Portez vous bien !
-
lundi 4 octobre 2021
Torquemada le démocrate ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire