-
Ils sont coquets nos fils de putes. Représentants du peuple qu’ils disent sans manquer d’air. Le palais Bourbon n’est qu’un temple de voyous.
- Ambassadeur de vrounze et NSO, pourquoi se gêner. Notre pays est une telle pétaudière, que tous les parasites s’y croient tout permis.
- Ça c’est plutôt amusant. La commission Tartempion, dont tout le monde se fout. Conserve en son sein un toubib snactionné par l’ordre des médecins. Ordre qui pourtant, s’est parfaitement prosterné (pour rien) devant la bande à tyraneuneu. Là encore, c’est le grand foutoir.
- Question Zemmour, le bonhomme me laisse de marbre. Je lirais pas sa prose et je voterais pour ce guignol là non plus. Mais si ce que est écrit dans cet article vient du livre de ce type. Alors zemmour est bien, ce que je le soupçonne d’être depuis longtemps, juste un flic du mossad.
Une certaine kerlove changerait bien de Mercedes pour le modèle up to date. Elle précise que les morts qui ne sont sans doute pas autopsiés, sont morts du covid non vaccinés. Putain est un boulot à plein temps. Ça lui laisse pas de temps pour voir les morts des suites d’une vaccination ARN.
- Elle peut sans perdre de temps, jeter un œil rapide sur le UK, pour éclairer sa lanterne. Mais c’est un éclairage, qui lui coûtera la belle auto toute neuve.
- Brian Shilhavy toujours sur le même sujet. Comment ça se passe chez Oncle Schmuel.
Stoltenberg a une sinécure bien peinarde, il aimerait beaucoup qu’elle le reste. Sans guerre froide, ce qui lui laisse des loisirs et sans défense européenne qui lui conserve son fromage. Parasite international le rêve.
La Roumanie goûte enfin aux joies de la ripoublique. Evidemment comparé à la dictature, qui construit des édifices, envoie pas ses chars à Prague, et fait pas le bordel dans ses parlements.
Taïwan serra-t-il le détonnateur de la WW 3º. En attendant cette catastrophe annoncée, Pékin joue avec les nerfs de Washington.
Il y a brouille entre l’Azerbaïdjan et l’Iran.
- Les uns ferment des mosquées les autres leur espace aérien.
- Tandis que les relations se réchauffent entre arméniens et iraniens.
Décidément la bourse aime le rouge, d’ici à ce qu’elle devienne communiste ?
Qu’est-ce qu’il y a comme catholiques dans le monde. Le françois a pas fini de verser, ses larmes de crocodile.
Tiens teins, il y a un martien au vatican. L’archevêque Carlo Maria Vigano nous dit ; ce pape, est un stipendié de schwab et sa clique de salauds.
Moon of Alabama, les Pandora Papers proviennent d’une source bien connue. C’est washington qui est à la manœuvre. Toujours jeter ses ordures dans le jardin du voisin, afin qu’il passe pour un gros dégueulasse.
Dmitry Orlov fait le tour du gaz disponible sur la planète. Pas qu’il n’y en ait pas. Non, mais il est russe et ça, ça complique la vie des casques à pointe. De toutes pointes et de tous poils, en UEHPAD, comme à Washington où les personnes agées dependante, font floresse également
Portez vous bien !
-
mercredi 6 octobre 2021
Parlementarisme / Parasitisme
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire