Pages

mardi 31 mars 2020

Con-finé, fini ...

-
L’histoire de la ripoublique a bien mal commencée. La bourgeoisie unique profiteuse du système, a propulsé thiers (cette ordure ayant becqueté à tous les râteliers). Pour qu’il fusille et bayonnette le peuple de Paris. Je rappelle que c’est l’armée vaincue par l’envahisseur, qui s’est chargée de cette vilaine besogne. Inscrivant à jamais sur son front déjà terni, le nom maudit de gallifet après celui de thureau. Après ces débuts en fanfare, la ripoublique a continué son bonhomme de chemin, rendant l’école et le service militaire, obligatoires au nom de la Liberté (à l’époque la democrassouille faisait pas encore recette). Toujours en son nom, on a commencé à parler de veautants, d’abord en fonction des revenus puis du sexe. Le peuple pas rancunier a fait la queue le dimanche pour veauter plutôt qu’aller à la messe.
Enfin quand on a parlé de consommateurs, tous les veaux sans distinctions ont été invités à se décharger de leurs aspirations profondes, dans l’urne. Après la WW2 on a cessé de mettre la liberté en avant, la démotruc faisant enfin l’affaire c’était l’époque heureuse des consommateurs. Aujourd’hui nous ne sommes plus des consommateurs, mais des contaminants potentiels. Ce qui permet à la bourgeoisie toujours au pouvoir, de nous enfermer à domicile (pas assez de place dans les prisons) au nom de la santé publique. Et les veaux bien qu’un peu contrariés, regardent par la fenêtre, leur pays s’effondrer économiquement et leur dernière liberté fondre au soleil.
Vous avez bien fait de voter la dernière fois si, si, plus cons on trouvera pas. Ceux qui ont attrapé cette saloperie dimanche, c’est bien fait pour leur sale gueule, d’ennemis du peuple.
Pas de raison pour que ce soit toujours les mêmes qui trinquent. La justice immanente, frappe les imbéciles, quel bonheur. Pourvu que la liste s’allonge, que les politicards finissent par s’entre déchirer, ça nous fera un beau spectacle gratuit pour une fois.

Ce Professeur Raoult a l’air d’un type bien, qui accompli sa tâche là où on a besoin de lui. Le comparer à de gaule, me paraît pas laudateur pour le praticien. En 58 quand le dindon est revenu, la France faisait 2 millions de Km2, elle n’en faisait plus que 550 mille quand il est parti. Je souhaite de tout mon cœur, de bien meilleurs résultats au Professeur.
Bigpharma a eu tord de confier la distribution de ses poisons, à des imbéciles. A force d’aboyer à tord et à travers, ils se sont complètement décrédibilisés emmenant leurs produits avec eux. Chaque jour une pomme conserve son homme. C’est bon, pas cher et sans effets secondaires nuisibles. Adieux empoisonneurs publics !
Plus on avance et plus l’absence de gestion gouvernementale fait des vagues. Il est certain que pour trouver lus nuls et incompétents, ce sera pas facile, comme disait flamby.
La putain républicaine !
Les salauds de petits valets de la junte, se sentent un brin mal aimés par cette dernière. Qu’ils se rassurent, il n’y a pas que leurs bons maîtres qui les méprisent.

Décidément l’islam est un bienfait pour l’humanité. Merdia qui est bien poli, nous dit que c’est encore un déséquilibré. Une religion de déséquilibrés pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts.
La con-tagion gagne Moscou, j’espère que dans ce pays civilisé, les flics lui feront passer ses envies de première page.
A Casablanca pareil, sauf que le déséquilibre commence un peu plus tôt.

C’est là, qu’on va savoir si Viktor Orban est un grand type, ou un pas grand chose comme tant d’autres. Amnesty qui a fermé sa gueule sur le confinement aussi, est inquiète. Les inquiétudes d’amnesty ne sont plus les miennes depuis bien longtemps.

L’Italie jouit d’un gouvernement bien peu souverain, dans son pays occupé. La fierté italienne en prend un sérieux coup. Le virus, pour lequel elle a tant besoin de l’aide Russe, a fait plus de dégâts chez elle qu’ailleurs. Or il se dit de plus en plus que ce serait un cadeau de l’occupants US. C’est pas très Machiavélique, de laisser celui qui vous aide, être emmerdé par vos soins. C’est juste minable !

La trêve des confineurs, pourrait bien tuer également le marché du pétrole. Qu’est-ce qu’on rigole, quand le serpent se mange la queue !

La Chine repart l’indice IDA remonte jusqu'à 52.
Aujourd’hui la Chine publie encore des chiffres sur le covid. Cette fois ce sont 282 qui sortent guéris des hôpitaux.
Chez les incapables en revanche, le nombre de morts ne fait que croître et embellir. Depuis le début de lipidémie, l’hexagone macronien a tué plus de 3000 personnes. Soit un chef-lieu de canton perdu par pure imbécillité . Il avait raison micron de faire l’arrogant, il peut s’y essayer maintenant que tout le monde sait, qu’il n’est qu’un minable petit trouduc.

La bourse, la tête me tourne ça va trop vite !

Andrei Martyanov nous propose un peu d’humour, ce qui ne saurait nuire par les tristes temps qui courent.

Eric Zuesse nous parle de fascisme économique. J’ai bien peur qu’il ait raison, les salauds seront les grands vainqueurs de cette crise. Nous l’auront dans le baba comme toujours. Vive la république notre meilleure ennemie.

Portez vous bien !

-

lundi 30 mars 2020

Le pouvoir impuissant !

-
Au royaume des cons on parle de la Saint Glinglin, tandis que la Chine fête la fin de l’épidémie. Deux mondes, deux systèmes, lequel est préférable ?
Notre PM petit marlou, défend son traitement de la crise, il a raison on est jamais mieux servi que par soi même. Les citoyens eux apprécient différemment, les mesures prises.
Bruno Guigue, enfonce un clou qui ne demande qu’à entrer. Un autre commentateur François Martin, le même discours ou presque. Où que je regarde, réseaux sociaux, youtube, macron a perdu sur tous les tableaux. Il a démontré sa totale nullité. Même sur  ce qui était présenté comme son point fort, la communication, il s’est vautré lamentablement. Il devrait bien rabattre son caquet, le petit impertinent si content de lui. Aujourd’hui il n’y a plus que lui, pour être content de lui. Il est politiquement et merdiatiquement mort.
Les EHPAD la catastrophe annoncée, il va y avoir du fond de pension à se partager, pour les gougnafiers.
Pendant que nos savant hors Marseille, se grattent le front, les Russes eux font des progrès. Ils sont pas les seuls, les Chinois aussi font des progrès et même de sacrés progrès. Quand on se souvient de tout l’oseille qu’a volé croze-marie, pour aucun résultat, on a encore plus honte d’être français.

La commission européenne laisse chaque pays européen se démerder avec l’épidémie. En un mot l’UE est incapable de servir à quelque chose, à qui que ce soit. La question qui reste puisque l’UE sert à rien pourquoi nous coûte-t-elle aussi chère ? Autre point, tout cet ignoble bordel ne parle que de fric, comme si s’était la panacée universelle.
L’UE est montrée du doigt par Mohamed Ghermaoui. Dès demain ce sera adieux connerie, c’est bien fini !

La Bourse rouge, comme toujours.

Brandon Smith, tient à peu près le même discours qu'Alain Soral, il se prépare à la lutte qui vient.

Portez vous bien !

-

dimanche 29 mars 2020

Les enfants de putains !

-
Ah la belle ripoublique, la fraternité un pour tous tous pourris, oui ! Quel utilité le conseil d’état, pour la santé publique, aucune ? S’il n’y avait que dans ce cas, qu’ils nous servent à rien ! Ils sont tous aussi parfaitement inutiles, les chambres, le gouvernement et tutti quanti. On a pas besoins de parasites de merde, qui se foutent de la santé des citoyens. J’espère que tous ces salopards attraperont le virus, et que les personnels de santé, auront la bonne idée de les laisser crever !
Autre institution méprisable, le conseil constitutionnel proclame haut et fort la fin de  la constitution. On peut donc fermer cette inutile boutique, tout comme le conseil d’état, deux trucs obsolètes et coûteux pour rien.
Le collectif C19, n’accorde plus la moindre confiance à la junte. On les comprends, ils sont pas les seuls à s’en méfier comme de la peste, brune bien entendu !
Un des voyous politichiens est crevé désolé pour sa famille, mais pas une larme. Il a fait partie de tous les sales cons, à qui nous devons la situation catastrophique dans laquelle nous sommes. Alors sa charogne à la fosse commune, sans fleurs, ni couronne.
L'hexagone progresse, l’évangélisme tue ! Trop Chrétien, pas assez sataniste pour avoir le droit de prier ensemble. En revanche mosquées et synagogues elles, ne font aucun dégât. Décidément c’est pas aisé, d’avoir un brin de respect pour la profession de journaliste.
Je vous joint cette video d’AlainSoral même si elle est un peu longue, je vous invite à l’écouter jusqu’au bout.

Il y a du bon grain à moudre dedans. Le futur qu’il dénonce, risque bien de nous tomber sur la figure, avant qu’on l’ait vu venir.

L’Italie sait dire merci à la Grande Russie, pour son aide contre la maladie. Après vingt années passées, à travailler très dur, Poutine a su rendre la Russie grande à nouveau ! Trump devrait demander à son homologue, des conseils pour réussir. Il y a fort à parier qu’en bon occidental, se sera pas vers celui qui a des résultats, qu’il se tournera. Il suffit pour s’en convaincre de regarder nos crétins.
Les Cubains également viennent en Italie montrer à l’Occident ce qu’ils savent faire. Il n’y a pas que des prostituées diplômées d’économie marxiste à Cuba.
Les Russes se foutent de Bigpharma. Ils testent un composé médicamenteux du même ordre que celui du professeur Raoult, pour obtenir la guérison des malades.
Il n’y a pas que les Russes qui progressent, les Iraniens s’y mettent aussi. Seuls les carabins de macron glandent ! Normal, autour de jupiter il n’y a que des bons à rien. Qui se ressemble s’assemble, c’est bien connu et de longue date, dans notre pays sans culture ! N’est-ce pas ducon !
A propos du même, souvenez vous du premier post de ce jour «Une femme du quartier dit avoir serré la main d'Emmanuel Macron la veille du jour où elle est tombée malade. Son fils s’est senti mal peu après, relate France Info en citant un autre médecin généraliste de Mulhouse». Or on sait que la mégère élyséenne, a réussi à convaincre son petit roi d’appeler le professeur Raoult. Pourquoi faire ? Pour guérir le génie-énarque, ou pour éviter une guéguerre publique des toubibs. Il serait amusant que notre foudre de guerre, ait attrapé le virus et ait du demander à Raoult de le soigner. Quand la veille encore il soutenait le clan buzin levy. Seulement sa chère petite personne, passe loin devant les gueux qui eux peuvent crever sans soin.

La dictature nous explique sans cesse qu’on a rien le droit de dire, ou faire, au nom de la démocrassouille. Votez pour eux, si, si !

Bigpharma et ses séides, ne veulent rien entendre. Ils ont flairé le gros pognon, ils tueraient père et mère pour l’avoir, alors Raoult et ses productions c’est du pipi de chat. Tous les cohen de toutes les télés, vont devoir ramer dur, pour enfouir sous leurs âneries les publication du Marseillais.
Il n’y a pas que bigpharma, qui rêve de sen mettre plein les poches avec le coronavirus. Là pour une fois la justice semble faire partie des activités essentielles, dans notre no man's land.

MBS le génie, s'est fourvoyé dans un espoir de victoire rapide. Ryad se prend des missiles envoyés par Ansarallah, de quoi assurer sa succession sur le coussin royal.
La guéguerre du pétrole ou les imbéciles aux commandes.

La Chine propose une internationale de la santé pour les peuples. Faire passer l’économie après la santé, on change vraiment d’époque !

Je vous invite a lire le Saker Francophone. Mais là j’en ai marre de tout, ce système me dégoûte !

Portez vous bien !

-

samedi 28 mars 2020

Les bras cassés au pouvoir !

-
Réfléchissons un instant, comment peut on croire qu’en isolant les gens.  Le virus va alors mourir d’ennui, ou aller voir ailleurs faute de patient à contaminer. Ils l’ont trouvé où la psychologie des virus ? Qu’est-ce qu’on attend pour jeter tous ces sales cons en taule ? Qu’ils crèvent et débarrassent le plancher. J’espère qu’on verra quand même, quelques têtes au bout de quelques piques. Je n’ai qu’un seul regret c’est que le ridicule ne tue plus, ce serait si pratique et reposant. La preuve de la folie ambiante, l’usine qui fabrique la chloroquine est en redressement judiciaire, sans repreneur. C’est bigpharma qui doit être content, il donnera surement un petit cadeau à la buzin, elle a bien bossé.
Loïk Le Floch-Prigent nous rappelle que vous avez voté, pour nos pires ennemis.
Soyez assez aimable lors des prochaines élections, de bien déposer vos ordures ailleurs que dans les urnes, c'est épuisant toutes ces conneries.

La penicaud largement aussi lamentable que le reste, nous dit ; “Ce qu’on veut, c’est que pendant cette crise sanitaire, il n’y ait pas de licenciement”.  Il y aura des licenciements, les boites vont fermer les unes après les autres. Comment cette conne peut elle croire, que des boites vont tenir pendant un mois, sans chiffre d’affaire. On a vraiment confié les clés, aux plus cons, qu’on ait pu trouver. Même l’Immonde, fait sa une avec la future crise mondiale du chômage. Les faillites commencent déjà !

Qui sème le vent récolte la tempête. Je dis ça pour ces sales flics et surtout pas pour les pompiers, pour lesquels j’ai toujours le plus grand respect.

On a toutes les chances d’avoir une grande place vide dans le port de Toulon. Le Kouleapic national y remettra sans doute jamais ses amarres. Bah c’est pas grave, on est assez riche, on en construira un autre. Ça fera toujours ça de travail dans notre pays au chômage.

Cet article nous dit que la seule grande victime du corona, pourrait bien être l’UE. Là, je me répète, ce serait vraiment une très, mais alors très bonne nouvelle. Que crève cette chienlit qui n’a que trop durée.
Les vilains petits bourgeois de Bruxelles roulent pour Mateo Salvini, lequel bénéficie maintenant d’un boulevard pour son retour au pouvoir. Rien de plus con qu’un bobo, si ce n’est bien sûr, deux bobos !

Pour yankee de mierda c’est l’heure de la récolte. Ils ont déjà le pompon pour le nombre de cas avérés. Lequel nombre n’est qu’une toute petite partie de la réalité. Pas certain que la réponse en milliards de tous ces beaux comptables, soit parfaitement adaptée à une pandémie, on le saura bientôt.

Les Russes malgré les embargos, sanctions, j’en passe et des meilleures, se portent bien. Moodys en reste bouche bée.

La bourse va son bonhomme de chemin rouge, l’or à 1623.80 et le change 1,1169 dollar pour 1 euro.

Moon of Alabama, que de questions pour un si petit virus.

L’OMS se couvre encore de gloire, ils ont l’intérêt général chevillé au corps. Rigolez pas, c’est avec votre pognon qu’ils déconnent à plein tube.

Portez vous bien !

-

vendredi 27 mars 2020

Quand l'idiot, cesse de regarder le doigt ...

-
Le peuple se réveille enfin, et miracle un peu moins con, qu’il y a deux ans. 70% ne croit plus dans les vertus du macronisme. Il était temps ! En revanche ils sont légion à soupçonner la junte de turpitude mensonges magouilles en tous genres. L’affaire Raoult a certainement pas aidé les voyous au pouvoir, à se parer d'un peu de crédibilité. Quand on est con, on est con chantait le délicieux Georges Brassens.

Le navigateur à vue, re-change de cap pour se diriger vers le médecin qui soigne. Plutôt que continuer à aller vers ceux de la communauté qui bavent à la télé. 
TTSO ; Ce matin l'INSEE donne ses calculs : la perte d'activité du pays due au confinement est égale à 35%. Concrètement cela veut dire que "chaque mois de confinement de la population représente une perte de 3 points sur le PIB annuel" (Les Echos). Arbitrer entre mort sanitaire et mort économique, nous en sommes là. La production n'est pas la seule à s'écrouler, le confinement fait également reculer la consommation des Français de 35%. Notre crétin national a choisi comme l’âne qu'il est, le camp de l'inserm et la buzin contre  le Professeur Raoult. Le résultat pour satisfaire la guéguerre d'ego des vrais mauvais, il s'est mis dans la merde jusqu'au cou et c'est bien fait pour sa gueule.

La milice a son ; mort pour la vrounze etc ... Bravo !

La coronadictature, réfléchit sur les vertus du fil à la patte. Ils nous enferment, puis veulent nous suivre à la trace, ils ont du temps à perdre. Ils peuvent pas être partout, d'ou leur inefficacité face à l’épidémie. Pas à dire nous sommes bien au pays de la Liberté. 

L’injustice US franchit la ligne rouge, ils passent au chasseur de prime avec dollar à la clé. Le problème, c’est que le dollar vaut plus grand-chose, meurtrier pour du pq c’est pas folichon. Il est vrai que leur mauvais pétrole de schiste leur coûte cher. Quand le vénézuélien est lui de premier choix et abondant.

La perfide Albion a une juge perfide, la putain au service de l’étranger, se nomme vanessa baraitser.

L’UE est malade du coronavirus sans même être infectée, un exploit  ! Elle s'est auto-infecté, ses heures sont maintenant comptées. C’est la meilleure nouvelle du siècle, cette technodictature va enfin crever.

L’Amérique est maintenant à la pointe de la contaminationTel est pris qui croyait prendre, disait ce bon Monsieur de la Fontaine. Malgré les belles paroles, je vois mal le système de santé US changer du tout au tout, en une semaine. Donc la pandémie va ravager ce pays, comme annoncé par Moon of Albam et quelques autres.

Pour sauver ses miches, le vilain bibi instaure la coronadictature en Israël. Il joue de tous les artifices possibles et imaginables, pour empêcher Gantz de prendre ses fonctions.

Dmitry Orlov nous offre une fable !

Portez vous bien !

-

jeudi 26 mars 2020

Santé publique, faut voir !

-
Il y a longtemps que j’avais pas relayé un article Agoravox.
Celui-ci sur la ripoublique des copains coquins est bien ficelé. Lisez-le, vous comprendrez mieux qui sont les salauds que vous avez mis au gouvernement. C’est bien beau d’avoir peur de la le Pen, et ses hypothétiques bruits de bottes. Mais là vous avez été franchement très, mais alors très, très, cons !

-

Dictateur sans couronne avec virus ...

-
Nos fascistes, qui nous emmerdent si facilement, n’osent pas emmerder nos chances pour. Jusqu’à ce que ça leur retombe sur la gueule, là ils prendront des mesures. Je peux déjà vous dire lesquelles, ce sera la répression à tout va. Voyez cette vidéo, la méthode y est parfaitement expliquée.

Seul moyen d’en sortir Ravachol, Bonot, et tous les poseurs de bombes. Car face à l’illégitime violence de l’état, la légitime violence du peuple doit répondre. Je rappelle aux pseudo droits de l’hommiste ;  La proclamation des droits de l’homme et du citoyen. Article 35 ; Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des devoirs et le plus indispensable des devoirs.
Petit rappel, partis socialiste et communiste en hexagone, sont la réponse de la bourgeoisie au tout premier mouvement ouvrier anarchiste, qui lui avait fait si peur. En faisant avaler aux prolos la révolution par les urnes, la bourgeoisie ne craignaient plus rien.

De l’inutilité de l‘OMS les enfonceurs de portes ouvertes, nous expliquent ce que tout le monde sait. En revanche l'OMS ne parle pas du coût des tests, qui est le problème majeur des pays d’Afrique. C’est que les rois nègres ne peuvent pas tout financer, la dernière Mercedes pour eux et les tests pour le peuple. Dilemme qui se pose d’ailleurs chez nous, où tout est à la disposition de la junte, rien à celle du peuple.

Pourquoi ce dernier des derniers, cette nullité absolue, n’a-t-il pas pris cette mesure quand les toubibs l'ont demandée. On a assez vu les blouses blanches dans la rue. Blouses blanches qui je le rappelle en passant, ne se mélangeaient pas aux GJ. La très vieille histoire des torchons et des serviettes, les affreux petits bourgeois et les prolos. C’eut été trop simple et surtout, risquait d’être efficace. Je commente pas ce que dit micron, je lis pas, rien à foutre de cette marionnette.

Que les milichiens de cette junte putride, se démerdent ! Leurs soucis ne sont pas les nôtres. Qu’ils crèvent ou survivent ne changera rien pour le citoyen. On peut même penser que plus il en crèvera, moins il seront à massacrer le peuple.

Tiens, tiens  les parasites rongent subrepticement nos droits, toujours un peu plus. A quand un nouvel Holodomor monsieur philippe, comme vos prédécesseurs en Ukraine ?

Un très bon article de Bruno Guigue. Il écrit ce que tout homme sensé, pourrait constater par lui même. S’il n’était pas complètement abruti, par la téloche et la masse d’aboyeurs qu’elle utilise, pour ce résultat.

La buzyn et son mac seraient de vilains jaloux ! A quand le retour du sang contaminé ? Qu’ils se rassurent. la justice se couchera comme toujours, elle a des années de pratique.

Voilà qui amène de l'eau au moulin de l’origine US du virus. Ces cons d’américains ont tenté de déstabiliser la Chine pour gagner la guerre économique. Il y aurait du bolton, pompeo, la dessous que je serais pas surpris. Mais fidèles à leur bonne vieille habitude, ils se sont encore tiré une balle dans le pied. Car on sait maintenant que le virus va exploser aux USA, où personne n’a été testé.

Le Président Poutine en authentique chef d’état, prend des mesures préventives contre le virus, qui n’a pas encore eu la possibilité de faire une seule victime, dans le pays. Ça c’est une pays où il fait bon vivre ! Pas un pays de petits merdeux, qui vous obligent à rester cloîtré.

Attention yankees de mierda le SU57 arrive, et il vole lui !

Pierre Levy s’amuse avec les horribles petits fascistes verts pas de gris eux, mais d'envie. Il faut quand même se méfier de ces crétins là aussi.

La Chine offre généreusement sa méthodologie de lutte contre le Covid19. 180 pays suivent la méthode qui marche, excepte le gouvernement hexagonal qui rêve d’enrichir encore un peu big pharma. Chacun son idéal dans la vie, les hommes libres et les larbins n’ont pas le même.

Pauvre Charles, non seulement il régnera pas, ou très peu, mais en plus il attrape tout ce qui passe avec ses grandes oreilles.

La bourse est rouge, mais il faut pas désespérer.

L’Italie prend un bonne mesure, elle vire le drapeau bleu de la servitude, pour hisser à sa place le rouge de la solidarité. Il reste aux autres états européens, à en faire autant.

USA, à propos de l’attentat contre le Général Zia, l’article nous dit qu’il n’y a pas eu d’enquêtes. Vu les conclusions des enquêtes que fournit l’état US, rien ou ça, c’est du pareil au même.

Portez vous bien !

-

mercredi 25 mars 2020

Les incapables qui gouvernent

-
A la lecture de tels faits, on ne peut s’empêcher de penser qu’il y a un plan, derrière cette mascarade de crise sans masques. On retrouve partout en UE le même discours officiel, la même lenteur stratégique. J’ajoute, avec la même attente des gestionnaires de fonds de pension, d’une baisse significative des ayants droit à la retraite. On sait depuis longtemps que nos salauds d’élus, ne rendent compte qu’à leurs bailleurs de fonds de campagne, jamais à leurs électeurs. Le conflit ouvert entre, les défenseurs de big pharma et le Professeur Raoult. C'est du même tonneau que la grosse poufiasse qui fait détruire les masques en belgique.

Préfet, n’importe quel petit con ayant un brin de pouvoir, fait un usage abusif de son brin.

Les bons à rien n’ont qu’un rêve, foutre leur vilain nez partout. Nationalisation, aucun état n’a jamais réussi à gagner un sous avec une entreprise. Il suffit de se souvenir de ce que Renault a coûté à l’état français depuis la libération. Sans acquitter la part patronal des charges salariales par dessus le marché.

Incroyable il y a des députés hexagonaux qui se tiennent au courant de ce qui se passe dans le monde.

Il restera guère d’eurobéats en Italie, quand la crise sera passée. Ça au moins, c’est une bonne nouvelle !

Pierre Levy regarde plus loin, que le bout de son nez. Son regard porte jusqu’en Syrie, l’oubliée du moment.
Le Moyen Orient reste un terrain fantastique, pour les jeux de dupes. Le turc que je dénonce depuis des années, comme un crétin de première. Ce serait offert deux ennemis supplémentaires pour pas cher, juste pour le plaisir. Or ces deux ennemis sont nettement dans le camp de la résistance à l’en-pire US et alliés.

Les alliés de la Chine sont de plus en plus nombreux.

Hier je suis tombé par hasard sur cette video.

Je la crois intéressante à plusieurs titres.
La lamentable réponse de l’occident au coronavirus, pose de nombreuses questions aux citoyens occidentaux. Il apparaît clairement que les pseudos démocraties, sont incapables de faire quoi que ce soit pour leurs citoyens. Nos zélites beaucoup trop corrompues totalement inféodées aux puissances d’argent, tournent en rond en se mordant la queue comme des chiens fous.
Alors que le Président Chinois a montré une fermeté et un engagement total, dans la lutte contre l’épidémie. Pour un hexagonal toujours emmerdé, jamais informé et abandonné face aux tontons makoute, entre micron et Xi Jiping le choix est pas difficile.
De plus si on regarde la Chine communiste d’aujourd’hui, on voit un pays moderne aux infrastructures neuves et performantes. On voit un pays industrieux un gouvernement qui lutte contre la pauvreté. Une armée qui assure l’indépendance nationale, sans recourir à de vagues subterfuges. La Chine est comme la Russie un pays qui fait envie. Or chez nous, il y a deux siècles que notre pays ne fait plus envie à personne, pas même à ses citoyens historiques. Nous sommes nombreux à avoir foutu le camp, pour pas voir de trop près, crever notre ex patrie. Alors contrairement aux dires des commentateurs de la vidéo, entre notre démocratie de merde et un communisme à visage humain triomphant, il n’y a pas photo.

Bourse, la planche à billets a ranimé la bestiole. Ça rend pas UBS plus optimiste pour autant.

Andrew Korybko, nous parle d’espionnage. Il en conclut que les US sont tombés tellement bas. Qu’ils n’ont plus d’autre solution pour se maintenir dans le peloton, que de piquer aux chinois leurs dernières trouvailles.

Portez vous bien !

-

mardi 24 mars 2020

Coronadiktat ...

-
Silvano Trotta ;
Dans cette vidéo, il nous dit que le virus pourrait avoir été amené en Chine par les soldats US. Pendant les jeux mondiaux militaires, à Wuhan. Confirmé par la "cause du peuple".



Dans celle-ci il parle beaucoup de l’Italie. Wikipedia Bases US dans le monde.



N’oubliez pas que l’ex-france a tout ce qu’il faut, comme foyers d’infections US. Bases aériennes US,  merci sarko salaud. Plus les bases de l'Otan ça fait joli dans un pays qui se dit souverain. Nous sommes bien en Afrique, d’ailleurs il suffit de sortir dans nos rues, pour en avoir confirmation.

Avigan le traitement Nippon, contre le coronavirus. Ou Favipiravir Le même ou un autre médicament, les pisses copies ne branlent rien et sont incapables de nommer la molécule de base du médicament.

Pourquoi pas !!!

Cherchez bien !

-

Coronadictature, un bien joli nom !

-
La coronafolie.
La peur un excellent moyen pour les illégitimes tyrans, de restreindre encore un peu plus, les rares libertés laissées au peuple.
Un médecin parle, en plus sur bfmtv les bras m’en tombent.
Il semble qu’une voit le jour dans le corps médical.

Il reste bien sur les subventionnés, le petit doigt sur la couture du pantalon. Quand il ne l’ont pas sur les chevilles.

Strategic Culture taille un costard à la classe parasite euroracaille. Entre Bruxelles et Paris, ça nous en fait des couches de parasites à éradiquer.

La racaille au pouvoir voilà ce que vous avez élu tant pis pour vous !

Soyons positifs pour changer.

Bourse le dow continue sa plongée à 18 591 93 .

Portez vous bien !

-

lundi 23 mars 2020

Establishment, faut voir ?

-
C’est la faute à l’autre, disent les cons bien pensants qui demandent que l’Autre, l’affreux autre reste le plus loin possible. On nous parle de solidarité, ils sont coquets les solidaires.

Avis à nos incapables parasites ; attendez vous à ce que l’épidémie dure en UE.

Chloroquine ou pas chloroquine, test pour tous ou pour les cas prioritaire, dans lequel on trouve justement les salopards de politicards. Sachant qu’il n’y a évidement pas assez de tests pour tous, la junte et ses clients se les réservent. Beau système, ceux qui veautent encore sont pas dégoûtés !

Le maire est un peu moins cons que les autres.

Pour les petits bourgeois idiots qui s’imaginent qu’ils ont la science, et pas les Chinois. Le plus grand radiotélescope du monde, est bien Chinois, lui !

La Grèce dont l’économie est florissante, comme chacun le sait ! Confiner tout le monde à domicile. C’est la méthode des incapables face à n’importe quel problème, rien foutre mais emmerder les citoyens. Pour se donner l’illusion de faire quelque chose.

La vraie crise, la boursière suit son bonhomme de chemin.

Idlib le brûlot de l’en-pire, est il en passe de s’éteindre ? Ça cloturerait dix ans de terrorisme Usraélien en Syrie.

La Russie fournit du matos médical à l’Italie, pour lutter contre le coronavirus.

Tom Luongo, déplore la bêtise des américains face à Poutine.

Pierre Alain Depauw, la CIA avait prévu le scenario Coronavirus. Les voyous de l’establishment, type gates s’y étaient également employés. Il semble que beaucoup de gens proche du pouvoir, aient eu vent ou trempés dans ces histoires. Laquelle me rappelle vraiment l’histoire du sang contaminé et les salauds au pouvoir, responsable mais pas coupable!

Portez vous bien !

Jean Dominique Michel, Un remarquable portrait de mandarin, le plus con étant le plus écouté par les parasites.

-

dimanche 22 mars 2020

Putain 2 mois !!!

-
Cette fois, la grande mafia lrem est tombée sur la tête, 2 mois de confinement.  Pour compenser leur manque à gagner ils vont spolier le petit peuple, les gueux, les sans dents, etc. Vive la Liberté qu’ils disent ces fins fumiers, ces fils de la gran puta comme disent les Espagnols.
Le covid 19 est le meilleur allié de nos mondialistes en exercice. Ils profitent de la panique qu’ils ont fabriquée de toute pièce, pour détricoter le code du travail.
Là on voit la belle incompétence, de nos si chers pouvoirs publics. Tout s’effondre, dès qu’il y a la moindre variation dans la routine. Quand les blouses blanches, demandaient à nos parasites de sauver l’hôpital public, les petits merdeux au pouvoir étaient sourds. Aujourd’hui le couteau sous la gorge, ils n’ont plus qu’à créer de nouveaux fonctionnaires de la santé. C’est vraiment et définitivement un tas de bons à rien. Pour bien montrer leur impréparation, ils tergiversent sur les tests. Ça un ministre, c’est juste un sinistre crétin ! Il ferait mieux de se cacher et la fermer.
Un médecin courageux rompt l’omerta.
Un pays qui se scinde en communautés, groupes, loges, clubs, fausses idéologies religions, mais aussi et surtout entre le haut et le bas. Plus on avance et plus on va vers le krach ou la révolution, il n’y aura pas d’autre porte de sortie.
Il n’y a pas que la santé publique qui soit dans le pétrin, l’éducation nationale y est également.
Le malheur pour notre pays, c’est que tous nos abrutis de citoyens, se précipiteront pour veauter à la première occasion. J’ai vraiment honte d’être français, citoyen crétin d’un pays sans droit, ni liberté, bel héritage de la révolution. Vive le roi, tyran ou pas, vive lui et pas ces chiens qui lui succèdent.

Nos chances pour, mènent une vie dure aux tontons makoute. Entre voyous qu’ils se démerdent.

La grande solidarité européenne, sauf qu'elle ne provient pas de l’UE ! Qu’est-ce qu’on attend pour se débarrasser de cette inutile et coûteuse, saloperie ?
Les italiens n'attendent plus rien de bruxelles, ils savent qu'il est inutile de lui demander quoi que ce soit. En revanche après la crise, ils parleront bien haut et bien fort de l'Italexit. Les parasites italiens, paralysent toute activité dans la péninsule. Avec un peu de chance les italiens guéris, crèveront de faim.
L'Espagne, est elle aussi sous pression. Elle semble cependant moins paniquée que l’hexagone. Il faut dire qu’elle bénéficie de l’aide de la Chine, ceci explique peut être cela.

La Chine, n’est pas morte loin s’en faut. Elle le rappelle bruyamment aux crétins US. La mer de Chine Méridionale, appartient à Pékin, pas à washington que ça lui plaise, ou pas ! C’est comme ça quand on est plus que la puissance déclinante, chacun s’arroge le droit de lui dire ; casse toi ! C’est le moment pour l'US de se souvenir de ce qu’a dit la mère de Boabdil à ce dernier, quand ils quittèrent Granada.
Les Serbes comme l'Espagne reçoivent l'aide de la Chine. Demain ils diront merde à l’UE, comme tous les gouvernements qui n’auront reçu aucune aide de cette sordide institution.

L'amérique comme toutes les autres démocraties, n’est plus qu’un cloaque puant.

Portez vous bien !

-

samedi 21 mars 2020

Samedi peut être sans GJ ...

-
Le coronablabla de nos junteux, vu par le Professeur Raoult.

Amusant ceux qui savent pas diktatent, tandis que ceux qui savent agissent. Ce Professeur de médecine confirme le travail effectué par ses homologues Chinois. Il y a bien un traitement permettant de faire face au coronavirus.
Alors à quoi rime le numéro que nous impose notre ersatz de gouvernement. Pour Micron le confinement est une aubaine, lui permettant de chasser les GJ de ses rues. Pour l’Allemagne une hypothèse de traitement que les US voulaient acheter, donc une masse de fric. Connaissant Bruxelles et son amour des lobbies, cela pourrait expliquer pas mal de choses.
En tous les cas, les chiens pourris qui nous imposent le confinement, plutôt que les soins aux malades. Devront répondre du nombre de morts qu’ils auront faits. Sur leur tête si ce nombre est important, après les yeux crevés et les membres déchiquetés, trop c’est trop.

-

Les ennemis des peuples au pouvoir !

-
Ces choses sérieuses que le coronavirus a pour mission de vous cacher. Pendant que les sales petits junteux à la solde des banksters nous emmerdent, le beau système pseudo libéral s’effondre. Si le bankstérisme régnant a décidé de nous les briser menu, c’est peut être pour s’éviter un bank run. Lequel imposerait aux marionnettes, de nationaliser plein pot les banques et leur immonde contenu. Il y a communauté d’intérêts entre les illégitimes au pouvoir et les banksters.
La pire semaine de son histoire, nous dit Boursorama. La perfide Albion se laisse aller à son tour, à faire crever son peuple.
Une guéguerre du pétrole, que d’aucun dénoncent comme nuisant à la collectivité, quand elle ne nuit qu'à eux. L’usager devrait y trouver son compte, même si les texans y laissent leur chemise.
Quand les salauds qui font semblant de nous gouverner, nous mentent lorsqu’ils prétendent qu’ils ne pouvaient pas prévoir. Si on y ajoute la simulation d’octobre, saloperie dans laquelle trempait l’ignoble gates. Un sujet qui lui tient à cœur depuis des années.
Dans un si pays scandaleux, que plus aucun scandale ne peut nous étonner. Les tontons makoute ont le même niveau de connerie dans tout le pays, c’est sûrement pour nous rassurer.

Il reste bien peu de gens, qui savent encore dire merci ! Pour les autres tout leur est du !

James Howard Kunstler voit l’avenir s’assombrir pour le citoyen lambda. Il me semble qu’il n’a pas tord. Ça rappelle la bad des survivalistes.

Moon of Alabama sur le coronavirus. Une phrase particulièrement percutante ; Un virus qui affecte tous les humains sans discrimination mais qui tue surtout les très vieux n’aurait aucune valeur militaire.  C’est frappé au coin du bon sens. 

Dmitry Orlov, nos parle du coronavirus en Russie, si c’est une tentative US d’emmerder Moscou. C’est ; Caramba encore raté !

Ron Unz nous propose un long papier sur les services secrets. Le mossad y tient la place peu enviable qui lui revient. C’est une constante partout, les services qui ont pour mission de protéger l’état. Deviennent très vite arrogant envers celui-ci. Les agents se croyant seuls habilités, à prendre les bonnes mesures. De la à devenir ennemis des dirigeants légitimes, il n’y a souvent qu’un tout petit pas. Quand aux nombreux meurtres pas toujours justifiés. Ils sont le lot commun de tous ces gens, qui de militaires deviennent voyous, avec une grande facilité. On a cette même tendance dans toutes les polices du monde. C’est la souvent du à la trop faible compétence du directeur du service, nommée par le politique.

Portez vous bien !

-

vendredi 20 mars 2020

Le grand pas de deux !

-
Nos imbéciles aux commandes se réveillent, il faudrait peut être pas paralyser complètement le pays.
S’ils tournaient sept fois leur langue dans la bouche, avant éandage. Ils  ne seraient pas obligés, de dire sans cesse une chose, et juste après son contraire.
Le fascisme petit bourgeois, il n’y a plus ni état, ni droit en hexagone. C’est l’arbitraire des tontons makoute, qui sert de règle au vivre ensemble. Ce qui a pour effet, d’agiter les cons du mur ! Dans notre pays en panne, les sbires de l’état, volent les sous des interdits de gagner de quoi bouffer.

L’institut pasteur se noie dans ses convulsions. Ou ils ont bossé sur un vaccin, ou un traitement et dans ce cas où sont-ils ? Ou ils ont bossé sur des souches et dans ce cas pour quoi faire ? De 2004 à 2020 soit 16 ans, largement le temps de nous fournir des explications Si même nos instances scientifiques, ne sont plus que des officines blablateuses, notre pays est bien fini.
Le coronavirus, une paternité bien douteuse quand même ! En regardant sur le seul plan économique, on voit de suite à qui la pandémie profite. Qu’on ne vienne pas me dire, les américains ne tuent pas les leurs, les exemples du contraire sont trop nombreux pour les citer tous. Mais de Pearl Harbour aux Twin Towers, en passant par les prisonniers du Vietnam, me parait déjà bien, inutile d’en rajouter.

Les criminels paieront-ils ? C’est qu’en ex-france, ces gens là sont extrêmement prisés. Assassins, terroristes, voleurs, bénéficient de toutes la mansuétude de l’injustice d’état. Enfin une chose est certaine, le coronavirus n’est pas une catastrophe pour tout le monde.

L’Espagne perd pas son temps. Elle nationalise les hôpitaux !

L’Iran a bien raison de se moquer des alliés de l’en-pire. La servilité, leur tient lieu de morale. Le collaborationnisme, un mal universel et permanent.

Idlib devient le chaudron du MO. Je crois que les amoureux du virtuel prennent de gros risques.

L’US se met à la Nivaquine, Bravo pour la nouveauté !

La bourse reverdit ! Mais le Dow reste terre à terre 20 087.19, le CAC lui à 4 084.65. 

Ton Luongo, nous parle de deux crétins qui ont lassé tout le monde, amis comme ennemis. Vive le démocrassouille !

Portez vous bien !

-

jeudi 19 mars 2020

Crétins ou assassins ?

-
Hexagone la Liberté est morte, les fachos l’ont  tuée. Ce fut une longue agonie commencée dès 1789. Rognée au fil des ans, par toutes sortes d'égratignures. Pour fini par mourir bêtement en 2020, suite à une pandémie oratoire.
A propos de coronavirus, Il se dit que le registre européen des brevets aurait tout un matériel sur le coronavirus. Trouver quelque chose dans ce colossal bordel, nécessite plus de temps que j’en ai. 
Image provenant d’une autre source.

Puisque l’épidémie a démarrée à Wuhan, nous devons nous poser de vraies questions sur l’incompétence, ou la haute trahison, de nos pouvoirs publics. Sachant que c'est du laboratoire (P4 franco chinois) de Wuhan, que viendrait la pandémie. Alors pourquoi nos incapables et illégitimes gouvernants, n’ont-ils pris aucune mesure pour éviter que l’épidémie envahisse l'hexagone. Volonté de tuer, ou volonté de rogner le peu de liberté qui restait au peuple. On en peut qu’être d’accord ! On peut aussi être étonné.

Quand on élit des cons, on ne saurait leur reprocher de l’être.

Merkel produit le même laïus que micron, elle annonce également sa ferme intention de ruiner les allemands. Après tout ils l’ont élu qu’ils s’en démerdent.  Dans les pseudo démocratie c'est toujours au peuple d'être solidaire, de faire des efforts, etc.

L’UE, c’est la faillite totale, économiquement, moralement, solidairement, elle aussi n’est plus qu’une coquille vide. C’est la Chine qui devient le modèle à suivre pour les pays d’europe. Après l’Italie c’est la Serbie, etc, etc. On a pas fini d’applaudir les Chinois ! Aucun nouveau cas de coronavirus en chine. En revanche dans le reste du monde, chez les feignants on est déjà à 200 000 cas. Vive la démocrassouille, incapable de servir les citoyens, mais apte à servir les banksters.

La Bourse, le dow à 19 380.60 va pas fort. Quand au brent à 25.36 il siffle la fin de la partie pour les schisteux.  Pour Charles Sanat ; le retour au positif du taux à dix ans, sent tres fort la cata. On voit mal comment ça pourrait aller bien, dans un pays totalement paralysé.
Un monsieur Roubini fait de prévisions qui sentent le marc de café. Ça me rappelle Paco Rabanne qui voyait dur comme fer, une météorite tomber sur Paris. Les prévisions il faut laisser ça aux prophètes, c’est leur job.
John W Whitehead, a jolly taxpayer US, nous dresse le portrait de son cher pays. Son bel enthousiasme c’est un peu émoussé.

Portez vous bien !

-

mercredi 18 mars 2020

Un pays, qui se dit pays de la liberté ...

-
Au royaume des bons à rien !
« Il est trop tard » l’hymne national des bras cassés. C’est une jolie chanson, je la trouve bien adaptée à nos junteux !

Le triomphe du conardisme, ou la Liberté embastillée...
Ouest-France François GRÉGOIRE. Modifié le 17/03/2020 à 22h13 Publié le 17/03/2020 à 18h25
Les mesures de confinement « les plus strictes d’Europe » . Depuis ce mardi 17 mars, 12 h, la France vit sous cloche ou presque. Des restrictions qui touchent notre vie quotidienne. Cet état de confinement quasi-général a été décrété par Emmanuel Macron lundi à 20 h. La seule façon de contrer la propagation du coronavirus dans notre pays. Demeuraient toutefois quelques zones de flou que le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a tenté ce mardi d’éclaircir. Du coup, nous aussi on vous aide à y voir plus clair.
1- Peut-on sortir faire des courses après 18 h ? Aucun couvre-feu n’a été annoncé. On peut donc sortir quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit. Mais ces déplacements doivent être réduits au strict nécessaire : les courses, la pharmacie, les trajets domicile travail si le télétravail n’est pas possible. Personnel de santé, force de l’ordre, salariés de l’alimentation, et salariés de la télécommunication bénéficient toutefois de dérogation pour effectuer des sorties plus longues ou plus fréquentes.
2- J’ai peur de manquer d’essence, suis-je autorisé à sortir faire le plein ? C’est là plutôt une question de bon sens, en ne perdant pas de vue l’esprit du confinement. S’il s’agit de compléter un demi-plein par crainte de manquer, c’est non ! S’il s’agit d’étancher la soif de la voiture d’une personne dans l’impossibilité de travailler à la maison, c’est oui. L’approvisionnement des stations-service continue d’être assuré ; ne serait-ce que pour les secours ou les camions de livraison assurant le ravitaillement des grandes surfaces.
3- J’ai mal au dos, puis-je aller chez l’ostéo ? Sur doctolib, plateforme en ligne de prise de rendez-vous chez un professionnel de santé, un message intitulé « Limitez vos déplacements et privilégiez la consultation vidéo » annonce la couleur. Il rappelle à ses utilisateurs qu’il convient désormais de se conformer aux restrictions de déplacements appliquées à l’ensemble du territoire. Votre médecin traitant n’est pas équipé pour la vidéo-consultation ? Doctolib invite à en joindre un autre. Les spécialistes ? Nombre d’entre-eux ont appelé leurs patientèles pour annuler les rendez-vous non-urgents. Sur doctolib, de nombreux praticiens ont rendu impossible la prise de rendez-vous avant la fin mars pour certains, la mi-avril pour d’autres. Certains assurent toutefois des permanences téléphoniques pour donner un conseil, rassurer. Mais pour l’ostéo, il va souvent falloir patienter.
4- Vais-je pouvoir aller chercher à la Poste le colis que j’attends ? La distribution du courrier est maintenue ce mardi, mais des facteurs ont fait valoir leur droit de retrait partout sur le territoire. 80 % des factrices et des facteurs, soient environ 55 000, assurent leurs tournées ce jour. Notre appareil industriel fonctionne normalement (centre de tri pour les courriers et les colis), indique la Poste.
Le retrait d’un colis ? Seuls 1 600 bureaux de poste sur 7 740 restaient ouverts ce mardi. Et n’assurent selon la poste que les opérations prioritaires comme les retraits et dépôts d’espèces, mandat cash, retraits de courrier et colis en instance uniquement. La situation pourrait donc changer dans les jours qui viennent de ce côté. Le Bon Coin a par contre annoncé la mise en sommeil de son partenaire Mondial Relay. Les colis déjà envoyés resteront en sécurité au point relais jusqu’à la réouverture des services.
5- Le livreur de pizza va-t-il pouvoir venir jusqu’à moi ? Les livraisons de repas à domicile demeurent autorisées. Tous les services de livraison de repas à domicile restent disponibles, et les établissements de la catégorie restaurants et débits de boissons sont autorisés à maintenir leurs activités de ventes à emporter et de livraison », a précisé le gouvernement. Les services de type Uber Eats ou Deliveroo sont donc toujours en action. Les livreurs doivent par contre se présenter sac ouvert afin de réceptionner directement les plats. Arrivés chez vous, ils doivent sonner, déposer la livraison et partir immédiatement ou se reculer d’au moins deux mètres de la porte.
6- Peut-on sortir de chez soi pour faire du sport avec sa fille ? Les sorties indispensables à l’équilibre des enfants, le sport et l’activité physique individuelle dans les espaces ouverts, sont autorisées dans le respect des gestes barrière et en évitant tout rassemblement. À proximité de son domicile, a précisé ce mercredi midi Christophe Castaner. À proximité ? La notion reste floue. On perçoit toutefois dans les propos du ministre qu’il ne faut pas traverser la ville en voiture pour enchaîner sur un ultratrail ! S’aérer pour ne pas perdre la boule oui, multiplier les sessions de fractionné, non !
7- Peut-on inviter ses voisins à dîner ? La réponse est là sans ambiguïté. Le repas de famille, les dîners entre amis, le match de foot avec quelques amis, les retrouvailles pour une partie de cartes. […] Ça n’est pas seulement déconseillé, c’est interdit, détaille Christophe Castaner. Il faut donc mettre une croix sur l’apéro sur le pouce avec les voisins. Derrière chaque poignée de main, chaque bise, ce sont des morts de plus, justifie le ministre de l’Intérieur.
8- Mon enfant peut-il aller faire un petit coucou à sa mamie ? S’il s’agit d’une simple visite de courtoisie, c’est à proscrire. Les visites auprès de parents dépendants ne sont autorisées que pour leur porter une assistance. Les séniors sont les personnes les plus vulnérables et il faut les protéger le plus possible de tout contact, rappelle le ministère de l’Intérieur sur son site internet.
9- Mon chien aussi veut mettre la truffe dehors ? La place Beauvau semble aimer les animaux. Un bon de sortie est délivré aux chiens pour lui permettre de satisfaire ses besoins ou pour un rendez-vous vétérinaire. Pour refaire les frisettes du bichon, il faudra en revanche attendre.
10- A quoi je m’expose si je ne suis pas ces restrictions à la lettre ? Ces prescriptions seront contrôlées par les forces de l’ordre et leur violation fera l’objet d’une contravention dont le montant sera porté à 135 € rappelle le ministère de l’Intérieur.  

Un point qui montre s’il en était besoin, le niveau d’incompétence de nos lamentables. Il faut bien rappeler, que le coronablabla a commencé à faire parler de lui en décembre, à l’époque ou nos tyranneaux défendaient leurs accords frauduleux avec BlackRock.
Quand à l’UE des égoïsmes, elle ne se cache même plus. Aucune solidarité, on l’avait déjà vu avec la Grèce, on le revoit avec le corona. Aucun dogme, Schengen, ou les nationalisations qui reviennent sur le tapis, enterrant sous eux toutes les belles certitudes. L’UE c’est la même merde que nos gouvernements, des mots, du vide, le néant absolu. Avec un bug c’est un néant très coûteux et comme dirait l’autre, est-ce bien raisonnable dans la situation actuelle ? Il est plus que temps de répondre à cette question.
Leyen proclamme "Je pense que nous tous, qui ne sommes pas experts, avons sous-estimé au départ le coronavirus". C’est le triomphe de l’incompétence à tous les niveaux. Et si on salariait tous ces sales cons aux résultats, au lieu de leur accorder des fortunes à rien foutre.

Karine Bechet Kolovko, heureusement il reste des gens lucides, face à la pantomime que nous impose nos erzarts de nazis.

Amusant, les Chinois prennent un peu du temps qu’ils ont gagné sur l’épidémie, pour tailler un costard à merdia US.

La bourse, stagne malgré les perfusions massives des banques centrales, le brent 27.73, l’or baisse à 1 500.70 $.

Moon of Alabama, nous parle des mêmes mensonges, pour les mêmes absences de mesures. Il a en tout cas raison sur un point, les junteux se sont offerts le pouvoir d’enfermer les peuples chez eux, au nom de la sécurité. C’est ahurissant !

Mitry Orlov constate lui aussi, que l’en-pire occidental s’est voué avec bonheur au crétinisme. Seulement voilà même les meilleures choses ont une fin, et celle-ci est imminente.

Portez vous bien !
-

mardi 17 mars 2020

Et pan revoilà le chômage ...

-
Grâce à une brillantissime politique, le chômage va nettement s’améliorer. Airbus passe au chômage partiel aujourd’hui, ou définitif demain, l’avenir nous le dira. PSA hier, nous chantait la même chanson. Renault la mega factorie communiste de l'etat français y joue un peu aussi, en Espagne vive la solidarité dans l’UE. Je suppose que c’est loin d’être fini, la liste des bassins d’emplois restants chez nous qui vont fermer, va s’allonger comme un jour sans pain.

Ah, ah le tour de vis, c’est toujours le CM1 chez nos zélites. Dire qu’on a interdit la moindre marque d’autorité aux profs, quand nos junteux ne rêvent que punition, coercition, répression, et autres sévices corporels pour le peuple. Nos pseudos intellos sont incommensurables de bêtises, de bassesses, de toutes lâchetés et méchancetés, c’est vraiment le triomphe de l'idiotcratie. Je constate que le règne du ; faites ce que je dis pas ce que je fais, est toujours de mise. Qu’est-ce qu’elle foutait sur les quais cette conne ? Elle pouvait pas donner l’exemple pour une fois, madame pédophile tous les droits.

Pourquoi tous ces imbéciles, qui nous saoulent depuis trois ans. Ne restent-ils pas douillettement confinés chez eux comme ils le préconisent si bien ? Ça nous permettrait de souffler un peu ! Toujours à quelque chose, malheur est bon. 100 mille totons-makoute, vont être exposés au coronablabla des junteux. Ça fera toujours ça de moins pour taper sur la gueule des citoyens.

La pandémie profite aux marchands de canons. Marrant que soit toujours les mêmes qui encaissent.

Amazon n’a pas le vent en poupe, quoi qu’il fasse les bobos ressasseux trouvent à redire. Pourtant en ces temps de grande faiblesse économique, embaucher devrait ravir nos gestionnaires.

Pendant que nos crétins font des phrases, les chinois bossent. Face à l’absence totale de solidarité en UE, la Chine aide l’Italie. La Communauté euromachin ira plus bien loin ! Ils auraient même trouvé des substances utiles pour lutter contre l’épidémie.

Parlons un peu des choses sérieuses, le Krach est bien là, l’effet paravent du coronablabla ne doit pas nous cacher la réalité. La Bourse plate est dans le 36 º dessous.  Hier l’US a dépensé 1 500 milliard de sa monnaie de singe, pour tenir Wallstreet à flots 15 minutes. C’est dire si les banksters contrôlent la situation. Quoi qu’ils tentent le résultat est le même, ça degringole. Whitney Webb nous parle d’une sordide histoire de gros sous. Laquelle serait la cause de la lenteur occidentale, à prendre en compte le risque de pandémie.
Les banksters occidentaux, devraient le sentir passer. Tout dépendra de l’attitude des marionnettes aux commandes. Récidiveront-elles 2008 en sauvant coûte que coûte les banksters, ou auront-elles l'audace d'embastiller leurs donneurs d'ordres. Pourtant de là dépendra leur survie, si elles refont la même erreur, elles y gagneront la révolution et de bonnes chances d'y laisser leur tête.

Portez vous bien !

-

lundi 16 mars 2020

Boursicoteur, une activité sans avenir ???

-
Les bourses européennes sont en pleine déconfiture. La lagarde n’a plus aucun moyen de contrer la dégringolade. Elle a depuis longtemps, tiré ses dernières cartouches. L’hexagone second derrière le Liban, pourquoi pas ? Le CAC est à 3 715.46 et descend sans cesse. C'est dire si la politique éco macronienne, est adaptée. La FED qui avait gardé quelques munitions, en profite pour jouer au yoyo. Ce qui permet au Dow de faire presque bonne figure à 23 185.62. Puisque j’en suis aux banksters j’aimerais bien savoir combien de ces vilains bonshommes dorment sur leurs deux oreilles ? Qui sera le premier à nous refaire l’heman brothers, je garde D.B comme grand favori.

Hier ce fut la grande rigolade, dans un pays où on ne peut même plus aller pisser dans un bistrot, le scrutin qui sera certainement maintenu fait flop.  Ça a au moins servi à quelque chose, les junteux  et leurs affidés ont été sévèrement dérouillés. Je ne sais si les statisticiens se pencheront sur le sujet, mais je serais ravi de savoir combien la pantalonnade macronienne, à fait de nouveaux contaminés. Quand j’écrivais que les plus cons voteront les résultats confirment. La hidalgo serait en tête à paris, c’est plus des trous de mémoire, c’est plus de mémoire du tout. Reformaté tout effacé, je rappelle l’étrange incendie de Notre Dame de Paris et les projets pharaoniques de la mairesse sur l’Ile de la Cité. Il est a noter qu’il y a bien peu de lrem dans les candidats en tête, seuls quelques ténors du gouvernement sauvent leur miches. Le fascisme ne passera pas, enfin on peut encore rêver !
Bruno Guigue commente les propos de blanquer, il a bien du temps à perdre. Je lui rappelle que ces parasites ne font jamais rien, que pour eux ou leurs bons maîtres, les banksters !

Le coronavirus fait dire aux policards, un nombre de conneries qui dépasse toutes les espérances. Ils vont pouvoir rajouter des pages au Guiness book.
Les coups bas pleuvent les voyous s’en donnent à cœur joie. J’ajoute que s’il existe un traitement ou un vaccin, ils ne peuvent venir que des médecins chinois et cubains, qui eux sont venus à bout du coronablabla.

La Chine a payé un lourd tribut au coronavirus. Guerre économique, ou épidémie accidentelle, les résultats sont là. Heureusement pour elle la Chine est solide, elle fera face comme d’habitude. Beaucoup d’autres pays, pour moins que ça, ne s’en remettront pas.

Brandon Smith voit lui aussi l’avenir à la caille, mais il va plus loin, prédisant le comportement des institutions. J’ai bien peur qu’il ait raison, ils vont chercher à nous contrôler à 100 %. Ce sera Big Brother au niveau planétaire. A moins que les peuples aient les couilles d’attraper et pendre tous les banksters, autrement nous sommes bons pour l’esclavage.

Moom of Alabama constate l’incapacité de nos pseudos élites, à traiter quelque problème que ce soit. Cette classe de parasites, n’est bonne qu’à se pavaner devant la camera, en débitant des conneries.

Nicolas Bonnal les méfaits de la standardisation, porte ouverte à la globalisation ou mondialisation.

Portez vous bien !

Correction à 15 heure 30,  heure de Paris Madrid.
Wallstreet a sonné la cloche sur la baisse des valeurs. C’est le black monday le si cher jour noir des US.
Quand j’ai écris ce matin, je n’ai pas prêté attention au décalage horaire. Ce qui explique mes inepties à propos des munitions de la FED, infos qui dataient de vendredi soir. Ladite Fed aurait annoncé qu’elle relance la planche à billets. Ce qui ne semblerait pas porter les fruits qu’elle attendait. C’est donc bien le crack financier, annoncé depuis des années. La politique appliquée par les crétins européens ne fera qu’amplifier le chaos.
Voyez cette vidéo de ce bon Monsieur Gave pour avoir une idée plus complète, lui est un gestionnaire de portefeuille, moi pas !

-

dimanche 15 mars 2020

Tout prévu ...

-
Nos autistes ont tout prévu ! Le peuple doit s’emmerder dans son pays mort, mais la ripoublique doit vivre, c’est qu’il y a leur petit pognon à la clé. Si on regarde nos compatriotes qui vont aller voter aujourd’hui, on constate un phénomène d’inadéquation avec le réel. Pourquoi diable vont ils perdre leur temps pour élire des maires, qui aujourd’hui sont totalement dénués de pouvoir. Hormis mettre des ralentisseurs sur les chaussées du patelin, on voit mal ce qui leur reste d’autonomie politique.
Enfin on est tranquille, les cons voteront et comme ils sont majoritaires chez nous, comme ailleurs, ce sera un très beau scrutin. Je prie le ciel pour que tous ceux qui iront voter attrapent le coronamachin. Et s’ils en crèvent, ça fera toujours ça de cons, en moins.
A propos de cons-taminés on parle de défections dans les rangs de nos vilains miliciens. Les tontons makoute de notre baby doc perso, se contaminent mutuellement. Ils n’avaient qu’à se conformer au nombre de rassemblement, toléré par la junte. N’est ce pas berger lallemant !
Avis aux confinés volontaires ou pas. Les couples divorcent après la mise en quarantaine. Ah découvrir l’autre, sous son vrai jour, le pire celui qu’il/elle cache la plupart du temps !

Il y a dans notre monde de tarés lamentables, un chef d’état qui dit des choses sensées. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas un occidental qui aurait échappé à votre sagacité. Non c’est Ramzan Kadyrov le Magnifique, c’est pas la première fois que je l’entend dire des choses intelligentes.

Le Liban est confronté aux méfaits de la monnaie de singe, entre autre. Car on sait que l’Usraëlisme a tout fait, pour empêcher le Liban de survivre. Il se dit dans ce papier, que d’autres pays feront défaut, c’est une évidence. Si on ajoute à ça le krach boursier, soigneusement dissimulé derrière le coronamachin. On peut raisonnablement affirmer que les suivants vont pas tarder à se manifester. M’est avis que les belles mesures prises par nos crétins européens, n’aideront en rien le système à survivre. Paralyser l’économie d’un pays surendetté, c’est juste de la folie pure et dure.
Il y a un point qui me tracasse, à propos d’argent. Comment des gens un peu sensés, peuvent-ils encore accepter des monnaies singes, des assignats et autres modes de paiement totalement farfelus ? Nous avons vraiment régressé, dans tous les films en costumes ; On voit le tavernier mordre dans la pièce pour vérifier qu'elle est du bon métal. Aujourd’hui les mêmes restaurateurs leur nouvelle appellation, acceptent des images dénuées de toute valeur. Billets de banques qui en plus, peuvent être retirés du circuit par les banksters, n’importe quand sans préavis. Nous devenons de plus en plus cons ! Aujourd’hui les point S.E.L, me paraissent beaucoup plus fiables que les dollar, euro et autres promesses à faire des dettes irrécouvrables.

Les bonus commencent déjà à se raréfier Vive le capitalisme.

James Howard Kunstler se marre pas. Il voit l’avenir à la caille.

Moon of Alabama pose une question pertinente ; A quel jeux joue le crétin US, en Irak ? Il y a les clairvoyants et les aveugles, ceux qui n’arrivent plus à appréhender le réel. Soit qu’ils soient déficients visuellement, soit que leur logiciel se soit modifié sans crier gare. Leur faisant systématiquement prendre des vessies pour des lanternes.

Portez vous bien !

-

samedi 14 mars 2020

Où on retrouve le 70º samedi GJ !

-
Pour nos illégitimes junteux, la démocratie c’est le pouvoir des petits salauds sur le peuple. Pauvre peuple de france, bafoué, volé, roué de coups, jamais entendu au nom des droits de l’homme et de la démocrassouille. Votez, vous savez déjà ce qui vous attend !

Le Crach boursier se porte à merveille. Merdia regarde ailleurs, à quelques rares exceptions près.

Quelques mots sur les municipales. Le communautarisme entre en force dans l’absence de débat. C’est comme ça quand la république n’est plus qu’une coquille vide. Qui ne contient plus de peuple, plus de nation, rien qu’un no mans land en déroute.
La désertification rurale donnera t-elle le grand coup de pied au cul si merite de la rem. J’espère que macron et sa clique vont se couvrir de merde dans cette élection. Qu'ils aillent au diable chez leur bon maître.

La débâcle c’est aussi ça ; Un incendie pour toucher l’assurance et foutre le camp. Il faut dire que la période qui s’annonce va pas être folichonne, consommation presque à l’arrêt, partout en UE. Les bénéfices et les bonus vont être maigrichons.

Un juge américain perd les pédales et libère Chelsea Maning. Ce juge sauve l’honneur de sa vilaine profession. L'injustice prend le temps de la réflexion, 25 ans sans rien branler. Le mur des cons occidental est partout la même ignominie  !

Parlons Grippe avec Wikipedia !
La grippe espagnole 1918 1919 Cette pandémie a fait 50 millions de morts selon l'Institut Pasteur, et peut-être jusqu'à 100 millions selon certaines réévaluations récentes.
La grippe Asiatique 1956 1958 En France, elle tua 100 000 personnes et contamina 9 millions d'individus.
La grippe de Hong Kong 1968 1969 Après la pause de l'été 1969, l'épidémie de l'hiver (décembre 1969-janvier 1970) est très sévère en France avec 17 000 décès directs (déclarés comme dus à la grippe), et un excédent de mortalité de plus de 40 000.
La grippe H1N1 2009  ; En France, la grippe tue entre 10 000 et 15 000 personnes par an.
Maintenant parlons de la grippe de Wuhan puisque c’est paraît-il son berceau.
Mise à jour le 13 mars 2020 à 11 h 30
Au 12 mars 2020 (10h, HNEC), selon l’OMS*, 125 048 cas ont été confirmés dans le monde pour le nouveau coronavirus SARS-Cov2, dont 80 981 en Chine. 44 067 cas ont été rapportés hors de Chine dans 117 pays différents. A ce jour, on dénombre 3 173 décès en Chine et 1 440 hors de Chine. Fin février 2020, deux mois après son apparition en Chine, l’épidémie semble y avoir atteint un pic. Le 9 mars 2020, les autorités chinoises annoncent la réouverture de lieux publics et la fermeture d’hôpitaux de campagne, alors que le nombre de nouveaux cas est en forte diminution dans le pays.

La question qui vient à l’esprit de n’importe qui, possédant encore un cerveau en ordre de marche ; Est de qui se moquent les parasites publiques ?
Que le sujet mérite considération tout le monde en conviendra. De là à enfermer les citoyens dans leurs maisons, leurs pays, en fermant tous les lieux de rencontres bars, restaurants, salles de spectacles, et autres stades, c’est totalement fou. Que veulent nos pseudo élus plus cooptés qu’autre chose ; ruiner le commerce de distribution, paralyser la consommation, effondrer l’économie, pour qui, pour quoi ? Comment a-t-on pu voter pour de tels connards ? Il va être coquet leur budget 2021. Tout comme ils ne pourront jamais percevoir le budget 2020. C'est juste un ramassis de crétins qui s'imagine pouvoir survivre grâce à de telles combines !

Portez vous bien !

-


Seul défenseur des droits de l'homme ...

-
Dans le délire corona-machin, la Chine fait la part belle aux droits-de-l’homme. Nos habituels donneurs de leçons en restent coït.

L’Europe pète complètement les plombs, on ferme les frontières s’asseyant sur Shengen. Ça y est, après avoir dormi sur leurs deux oreilles, c’est panicate générale. On est dans le délire le plus fou. Trois mois de propagande anti Chinoise, a mené l’Europe dans une parano totale. Tout le système merdiatique de tous les pays d’UE, est sur le pont pour brailler tous azimuts. Il suffit de lire la page de garde de http://kiosko.net/ pour s’en convaincre.

Pour ce qui est de la bourse, la farce là aussi continue ; Les USA remontent le dow au cric à 23 185.62. L’UE est pas foutue d’en faire autant, le CAC traîne à 4 118.36. Le Brent lui divague gentiment à 34.97. Ils vont pas tarder à nous dire, que la crise est passée,

Au M.O. les américains perdent leurs nerfs, ils tirent sur tout ce qui bouge.

Un malheur ne venant jamais seul Justin Mikulka nous annonce que la manne pétrolière US est dans une situation délicate. Non seulement elle a ruiné les yankees, mais en plus elle est presque complètement épuisée. Investissez braves gens et dormez bien !
Nikolas K Gvosdev, lui nous dit que le prix bas du pétrole ne gène pas Moscou, quand il tue l'amérique.
Pierre van Grunderbeek nous dit la même chose ou presque. Il ajoute que la nouvelle constitution Russe, pourrait bien devenir le cauchemar de Washington.

Moon of Albama nous dit que coté Boeing c'est plus l'euphorie !

Portrait d’une juge de merde, pour une justice de merde. Vive la dictature Heil Hitler etc ! Voilà ce qu’on entend dans cette cour qui se prétend de justice, une honte.

Portez vous bien !

-

vendredi 13 mars 2020

Cause toujours tu m'intéresse ...

-
Je reste ferme sur ; Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez les !!! Donc macron et sa clique de voyous, peuvent pérorer tout leur saoul, ça me passe très loin au dessus de la tête.

Il y a un légitime questionnement sur la pandémie mondiale, qui a fait choux blanc. C’est même le dit choux blanc, qui indique le  mieux l’origine de la pandémie. En effet, quel autre pays au monde rate tout ce qu'il entreprend avec une telle constance.

Pierre Levy l'UE qui n’est toujours pas morte, bricole dans le vert. Un bricolage qui pourrait bien s’avérer catastrophique pour nos malheureux pays. Je rappelle que les américains on fait l’UE pour crever l’Europe, pour une fois ils ne se sont pas tirés dans les pieds. Le remarquable égoïsme de cette sordide institution déjà vu en Grèce, incite l’Italie à demander l’aide Russe. A quand l’Italexit ???

L’US tout comme les nazis, passe par les représailles. Se rappelant ce qu’elles ont apportées aux allemands durant la dernière guerre, il serait sage de passer à autre chose.

La bourse le CAC 4 138.29, le Dow 21 200.62, le Nikkei 17 431.05, brent34.67, et l’or 1581.30. Sur l’or, les banksters semblent avoir repris la main. Pour le reste ça évolue peu.

Un Danois compare l’efficacité Chinoise, à la démocrasouille paralytique US.

Portez vous bien !

-

jeudi 12 mars 2020

Nous le promettaient les prophètes !

-
C’est la grande débâcle, il n’y avait pas besoin de boule de cristal, pour deviner que ça finirait très mal. La bourse le CAC 40 à 4 127.64, le DOW Jones 21 543.49 et ça descend de secondes en secondes. Dans peu ça tournera aussi vite que le compteur de dettes.
Il a bon dos le coronavirus, c’est le grand reset qui se joue sous nos yeux !
Moon of Alabama en perd un peu son sang forid ! Le coronavirus n’est que le paravent dont se servent les voyous financiers pour planquer leur horrible magouille. Un épidémie qui aux dires de l’OMS hier, n'a fait que 4 000 morts. C’est juste un gros canular, bien amplifié par merdia au service de ses bons maîtres. Circulez y a rien à voir !
Un conseille surveillez votre compte chez le bankster. On va avoir de bonnes raisons de se faire des cheveux blancs. Et n’oubliez pas qu’à la sortie, on sera uniquement en monnaie virtuelle, adieux les petits billets. Nous n’aurons plus qu’une carte bankster et nous serons totalement à la merci du parasite. Les banksters à la lanterne, leurs valets nos politicards, également.

La folie s’empare des pétroliers, le baril de brent à 32.58 $. Je subodore que dans pas longtemps on pourra payer avec des figues ou des noix de coco, adieux le pétrodollar. A quand le baril, pour tout achat d’un paquet de cigarettes ?

On peut toujours changer les acteurs, le spectacle reste lamentablement médiocre. Le texte c’est pleurer et surtout ne rien faire d’autre. Depuis 1958 c’est plus que monotone.

Il semblerait qu’Ankara veuille cesser de faire l’andouille.

Le mur des cons US, vaut pas mieux que le notre ! C'est Roy bean, plus corrompus, vendus, pétochards, bref la lie de l’humanité.

Il y aurait du progrès coté Moscou, les Palestiniens y rencontrerait enfin des interlocuteurs. Après seulement 71 ans de massacres, de tueries et d’apartheid, il était temps. Israël le seul pays officiellement raciste de la planète, est pas enchanté. C’est un peu comme si les Russes voulait jouer avec le joujou exclusif de Tel Aviv ! Joujou que jusqu’ici personne n’avait osé toucher.

La Chine sort la tête haute de l’épidémie et reprend sa marche vers le progrès économique.

La Douma s’est prononcée, il reste à attendre le résultât du referéndum, pour savoir si les Russes sont d’accord pour modifier la constitution. Sur le papier c’est gagné d’avance, mais on a déjà vu, des surprises sortir des urnes.

Le clan Bush sur la durée, rien que des amis enviables. C‘est ça l’establishment US !

Portez vous bien !

-