-
France-soir, le fondateur de Wikipédia dénonce la plateforme totalement alignée sur le politiquement correct. L’information c’est à nous de la trouver où on peut, sachant qu’elle ne se trouve plus sur ce truc.
Gaza, les buveurs de sang se sont remis à l’ouvrage. Il reste à espérer qu’ils finiront comme la comtesse Báthory, emmurés vivants.
- Dans l’asile de fous, tout meurtrier peut exprimer son talent. Il sera condamné comme dussopt, avec sursis.
- Le Yémen, le seul pays admirable de notre merdique planète. Tous les baveux, pleureurs, chialeurs, sur les droits de l’homme, méritent la corde. Ils ne sont que des criminels, ou leurs complices.
- Abdollahian a raison, elle est coquette la morale internationale. Inutile de compter sur les élus, ou les instances internationales, tous/toutes, sont mafiatés par les lobbies sionistes.
- Tiens, tiens encore un détail que vous ne trouverez pas dans "merdia la bonne subvention". Les dépenses militaires de l’Ue, atteignent le chiffre faramineux de 240 milliards €. On comprend mieux pourquoi nos infâmes neuneus veulent, que nous nous serrions la ceinture.
- L’Espagne fait preuve de courage et d’indépendance. Elle demande à la pute de bruxelles, de reconnaître la Palestine comme état. Ayant observé la sale bête, Sanchez peut toujours demander, "le non il l’a déjà".
Lavrov, l’OSCE encore une organisation internationale complètement bidon, comme ses semblables. Organisation mondiale de la merde, européenne encore de la merde, non gouvernementale toujours de la merde.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
A ce rythme dans dix ans la Chine fabriquera des portes avions. Comme l’Us fabriquait les Liberty ships à la chaîne, durant la ww2º.
L’Opep se veut du bien, ce qui signifie du pognon, encore du pognon.
La bourse, l’once dor encore au-dessus de 2 000.
- A N-Y c’est tout bon ou presque.
Un article qui traite un peu des arbres qui cachent la forêt. Crepol que la junte a raté, à faire passer pour un fait divers. Malgré le soutient inconditionnel de la gauchiasse. Quand à la fausse droite, extrême ou pas et son hochet immigration. Le premier des problèmes que nous avons, est notre "soumission à la commission de bruxelles". Il faut : sortir ou mourir, pour une fois il eut été intelligent de faire comme les Anglais. Le second est que nous avons un personnel politique d’une bêtise et lâcheté, sans limite. Et l’un des fondamentaux de notre misérable ripoublique, c’est l’éducation nationale, qui n’enseigne plus rien à personne. Tout en s’acharnant à maintenir chacun à sa place. Après, tous les autres problèmes trouveront une solution, selon la volonté des citoyens. Tant que les 3 problèmes ne seront pas résolus, nous continuerons à foncer dans le mur. S'ils sont pas résolus vite, nous nous écraserons dessus!
- Karine Bechet-Golovko fait le même constat, le problème n’est plus national, mais supra national. La junte macronienne étant fondamentalement eurobéate, l’ex-france a de bonne raisons d’être considérée comme foutue. Réélire macron était du dernier couillon, tout le monde s’en rend mieux compte maintenant, qu’il est trop tard. Dans 4 ans il ne restera de notre malheureux pays, que des ruines occupées par 30 à 40 millions d’étrangers. Le chiffre de français de souche, lui reste bien difficile à definir, il sera fonction du nombre de Thomas ?
L’Islande se réveille, jure mais un peu tard qu’on ne l’y prendra plus. Ulysse se faisait attacher au mat, pour écouter le chant des sirènes. Homère est pourtant un grand classique.
Raz Segal, fait un cours sur les génocidaires en général. Pas fan ! Je lui rappelle que les Palestiniens sont des humains à part entière, à l’image de Iaveh et selon sa ressemblance. Et Dieu se mit à créer l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa. En revanche les animaux du livre, qui assassine la création de Dieu, ont-ils encore le droit au nom d’humain ?
Portez-vous bien !
-
vendredi 1 décembre 2023
Kaput, la trêve est kaput !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire