Pages

vendredi 29 décembre 2023

Au royaume des fous ...

-
Moon of Alabama, analyse la situation en Palestine. Il note l’étrange attitude des Israéliens, après le 7 octobre. Ceux-ci se sont précipités tous en rang, derrière leur criminel en chef. Plutôt que se demander pourquoi, leur "invincible armée" avait merdé le jour fatidique. Jusqu’à être sans doute beaucoup plus criminelle, que le Hamas. Les foules restent de drôles de bêtes. Il conclut que ça va pas fort pour les criminels de guerre. Bibi s’enferre dans sa folie meurtrière, et biden ne sait plus à quel Saint se vouer pour sa réélection. Assassin certifié, ça fait moche sur les bulletins électoraux.
- Djibouti, Mahmoud Ali Youssef MAE du pays, annonce que son pays ne participera pas à la campagne américaine en Mer Rouge. Les attaques de Sana sont un véritable soulagement pour les Palestiniens. Que dieu bénisse l’aide des Houthis !
- L’histoire de fous continue à Gaza. Les encore vivants, enterrent les morts, coté palestinien, tandis que coté israélien, la santé mentale déjà pas brillante, se dégrade toujours plus.
- Un Article remarquable de Dominique Eddé. Malheureusement dans l’Immonde donc payant.
- La Chine sur la prolongation du massacre des Palestiniens par les terroristes israéliens. Le risque d’un embrasement régional va grandir avec le temps et de régional à mondial il n’y aura qu’un pas. L’analyste Liu constate, que le soutien Us est la cause fondamentale du problème. Le problème pour Usraël, c’est d’être gouverné par deux voyous coupables de toutes sortes de crimes. Qui préfèrent détruire la planète, plutôt qu’aller en prison. Tout le mal vient de là, de fausses démocraties, qui permettent à des racailles d’accéder au pouvoir.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Augusto Grandi nous parle de l’Europe enfin ce qu’il en reste. Encore la faute à la démocrassouille, qui permet aux pires ennemis du peuple, de gouverner ce dernier. L’Europe la satrapie lamentable, de l’en-pire déclinant.

Hexagone préparation de nos athlètes à auschwitz, pourquoi pas Gaza. C’est pas beau un pays et son gouvernement totalement inféodés. En plus aux pires criminels de la planète.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: