-
Thierry Meysan nous parle du Qatar, ce nain aux bras démesurément long. Il a aussi une ministre qui ne sait pas fermer son bec.
Pisa nous dit ; l’école de la ripoublique, est à l’image du système. Enorme, coûteuse et bonne à rien, juste produire des incapables. "Je rappelle les illettrés sortent des universités, les lettrés entrent au cimetière".
Laurent Bayards nous parle de Mirotvorets. Cette belle organisation ukrainienne, qui élimine les adversaires déclarés du régime de Kiev. C’est une sorte de mossad ou de shin bet ukrainien. Bref des meurtriers aux ordres du pouvoir. On a vu certaines de leurs victimes, la plus connue étant la jeune Douguine.
Peter Turchin nous offre un article bien intéressant. "Les futurs révolutionnaires seront des néo-soixante-huitards". La petite bourgeoisie diplômée, flinguée par l’IA. L’exemple des avocats, est tout à fait significatif, on peut y ajouter les journalistes. Mais aussi des hordes de fonctionnaires, à tous les niveaux. Voyant un toubib assez souvent, âge oblige. Je suis certain que l’IA, pour regarder des données sur l’ordi, fera aussi bien que mon médecin actuel. Ça fait plus de 25 ans que j’ai pas été ausculté, je m’en porte ni mieux, ni plus mal. Bref, tout un tas de métiers qui ont fait la prospérité de la petite et moyenne bourgeoisie, sont menacés.
A propos de services, une main inconnue a supprimé les images des postes frontières, le 7 octobre. C’est ce qu’a découvert l’état-major de l’armée israélienne. Sans doute y voyait-on trop bien, qui tirait sur les israéliens.
- Robert Inlakesh nous dit, la résistance palestinienne est comme le Phénix, elle renaîtra toujours. Elle a déjà 75 ans au compteur, ce n’est pas une petite guerre de plus, qui en viendra à bout. Il faut noter que malgré les conditions infernales auxquelles les Palestiniens sont soumis, la résistance est chaque fois plus forte, plus performante. Le corollaire c’est que les Israéliens eux ne progressent pas. Chaque nouvelle guerre leur pose plus de problèmes, que la précédente.
- Dans notre monde de secrets de polichinelles. Plein de petits malins, ont un petit doigt fort bien informé. En lisant l’article je me souvenais de ce que révèle le Note du traducteur, à propos de délits d’initiés si bien synchro avec le 9/11. L’enquête s’étant empressée, d’oublier ce détail. Le fric est tellement plus important, que les vies humaines.
Portez-vous bien !
-
vendredi 8 décembre 2023
Tout sur le Qatar ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire