-
Lavrov devant le Conseil de la Fédération de Russie. Naturellement tout ce qu’il dit, est plein de bon sens. Mais le pire, c’est qu’il a raison quand il parle de ce que nous nommons "les élites occidentales". Jusqu’où faut-il creuser pour trouver de pareils connards ? Intellectuellement, c’est Q.I à un chiffre et encore en dessous de 5. Ils sont effarant de stupidité et d’auto satisfaction, l’un n’allant jamais sans l’autre.
- Her biden confirme, la bêtise est bien son carburant. Même quand il se croit très malin en jouant à Machiavel. Plus personne n’est dupe de sa complicité dans les crimes de bibi. Ses stupides tentatives de le dénoncer, pour sauver sa maigre popularité dans son pays, n’y changeront rien. Quand on a les mains pleines de sang, elles sont très difficiles à laver.
- L’Observateur Continental nous parle de l’angoisse de nos zélites malades mentales. La conclusion de l’histoire Uki, qui montre déjà le bout de son nez. Affole nos crétins génies auto-proclamés. Ils vont passer pour ce qu’ils sont réellement, et leurs vilains jouets ne feront plus peur à personne. Pour des gens qui n’aiment pas le réel, ils vont être servis, pas une chimère derrière laquelle se cacher.
- Pendant que les "zelites zoccidentales" se couvrent de merde, avec obstination. Les Houtis eux, se couvrent de gloire dans tout le M O et l’Asie, ça en fait des pays qui ne supportent pas, le massacre du peuple Palestinien.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Maryinka reprise par les Russes, les habitants de Donetsk vont pouvoir vivre plus sereinement.
- Moon of Alabama à propos du ze pas mort, bien que ses nécros envahissent déjà merdia. Il faut bien dire que le clown faisait pas rire. Son maigre talent lui aura coûté cher, son avenir est tracé, il va goûter son tour à la faneuse liste "Myrovorets".
Hexagone, le tam-tam triomphe, macron est fini, etc. L’illégitime imbécile, qui règne encore à l’élysée a certainement d’autres tours dans son sac à malices. De plus il est toujours entouré de ses hordes de miliciens. De là à le donner comme mort et enterré, il y a encore de la marge.
L’Assemblée Générale de l’Onu, réclame un cessez le feu humanitaire immédiat, à Gaza.
Peut-être pas inutile de rappeler que l’AG, n’a pas le pouvoir d’obtenir le dit cessez le feu. En revanche ça montre au monstre assoiffé de sang israélien, l’image qu’il donne au reste du monde. Ses pleurniches et main sur le cœur, ne font plus recette.
- Moon of Alabama la partie cachée de l’iceberg. Bibi fait payer un lourd tribut à tsahal, et il n’y aura pas grand monde sur la planète pour pleurer sur les bourreaux.
- Encore des migrants et pas tous des victimes, comme il se doit. J’espère que la CPI fera son boulot, afin que les pires assassins ne viennent pas se planquer chez nous. On a déjà bien assez de voyous, d’assassins et de parasites, on en a tellement, qu’on en a plein le gouvernement.
- Amusant l’hexagone qui est déjà bien sioniste, va voir encore grossir les rangs de l’ignoble chose.
- Gideon Lévy sur les fondamentaux gravés dans le marbre, de la maladie mentale israélienne. Peuple auto-élu, éternelle victime, entouré d’animaux malfaisants qui ne se laissent pas dépouiller.
Si avec ça, n’importe qui n’est pas complètement cinglé ? Faut piquer les psy !
- Mearsheimer aux sionistes ; Vous n’avez donc aucune décence ?
Xi Jinping au Vietnam, il était temps que la junte politique Vietnamienne se souvienne et retrouve ses vrais amis. Quand je vois le Viets cirer les pompes des yankees, ça me rend malade !
- On dirait que Nguyen Phu Trong est sorti du coma, la médecine fait de ces progrès.
Nicosie reçoit la visite amicale du président irakien. L’île bien que toujours en partie occupée illégalement par les turcs, a bien besoin d'ami dans le monde Arabo-Musulman.
La bourse, le bankstérisme jubile l’once est redescendu sous la barre des 2000.
- A N-Y tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Tiens tiens la chienlit bourgeoise et son fameux ; faites ce que je dis, pas ce que je fais ! Tiens parbleu, ils se sont voté des petits passe-droits, le poison c’est pour les autres. S’il y avait une justice, elle vaccinerait ces 11 K sur le champ, avec au moins trois doses. Gunn a parfaitement raison, mais la justice n’est qu’une putain, tout le monde le sait.
Andrew Korybko sur la Confédération Sahélienne. Je voudrais pas jouer les rabat-joies, mais les espoirs suscités par des projets africains, on est loin du premier. Je ne peux que souhaiter bonne chance à celui-ci, aussi !
Je vous recommande la revue de presse Alternative du Saker francophone.
Portez-vous bien !
-
mercredi 13 décembre 2023
Lavrov bouche d'or ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire