Pages

mercredi 20 décembre 2023

Encore un succès pour l'hopital public.

-
La belle macronie que voilà, encore un succès pour la médecine officielle, nationale et ripoublicaine. A part seringuer aux poisons coûteux, on ne peut rien demander aux carabins.

AubeDigitale, parle de manipulation des peuples par des mains inconnues. Il est tout de même possible d’échapper au moins en grande partie, à leurs griffes. Il suffit de supprimer la télé chez-soi. Ça libére l'esprit, de tout ce bruit terriblement nuisible.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Onu 49 pays dirigés par d’authentiques salopards dont la macronie, revendiquent le droit à "l’apologie du Nazisme". C’est plus fou, que tout ce que je pouvais imaginer. Poutine a raison, macron est bien un autre pétain collabo de base, tout mon mépris à cette ordure et sa bande ! Ces pourritures ont déja oublié le salut nazi inversé !

- L’I.A contre les macrons. Sur l’article les photos ayant servi pour la reconnaissance faciale.


Anwar Ibrahim premier ministre malaisien, ferme les ports de son pays aux navires israéliens.
- Alastair Crooke, le Moyen Orient va-t-il s’embraser. Israël voulant absolument éradiquer le Hamas, quelles que soient les conséquences. Pourtant les experts laisse entendre que c'est un projet bien au dessus de ses forces.
- Moon of Alabama, Bibi ; l’Amérique est une chose qui peut être déplacée facilement.

La justice suédoise, continue à se couvrir de merde. Après Assange, Nouri, bravo aux larbins Us.

Chine et Russie le sourire aux lèvres.

La bourse plutôt verte.
- A N-Y le vert l’emporte également.

Bhadrakumar, l’Us-Otan voudrait bien empêcher les Russes d’accaparer l’Artique. Alors que les Russes sont en contact direct avec l’Artique, pas les Us.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: