Pages

mercredi 6 décembre 2023

De Jupiter, à pantin à la décharge ...

-
France-soir notre neu-neu serait tellement dégringolé, qu’il aurait des velléités de jouer la carte Assange. Encore faut-il qu’oncle Shmuel, donne son feu vert. Et ça c’est pas gagné, même en suçant bien, en avalant la fumée et tout.

Phillipot nous apprend que l’immonde pute de Bruxelles, commence à avoir chaud aux plumes. Il est grand temps que cette traînée, goûte aux joies de la paille humide des cachots. Il y a au moins un point sur lequel je suis totalement d’accord avec Phillipot, il faut sortir du cauchemar Ue. Le plus vite sera le mieux.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Vladimir Poutine prend la main sur le M.O, adieu washington ! Pour une baffe, c’est une sacrée baffe.

Nicolas Maduro agrandit le Venezuela.

Al Manar nous dit Israël s’englue dans une crise financière, dont il n’est pas près de voir le bout. C’est que ça coûte cher de jouer au maître du monde, avec ses petits avions et soldats.
- Francesca Albanese une fonctionnaire internationale respectable. Ça m’arrive pas souvent, d’écrire de telles choses.
- L’invincible armada portait bien mal son nom. L’invincible tsahal, paye aussi un lourd tribut.
- Les M.A.E de Russie et Iran, se rencontrent lors de la réunion annuelle sur la mer Caspienne. Finalement, tout le monde adopte la formule BDS.

La bourse l’once d'or semble bien installée au-dessus des 2 000$
- A N-Y le dow à 36.

Simplicius un long article sur l’Ukraine et le "boulet Ze". La coupole mafieuse à Kiev est en effervescence. Qui mettre à la place de Ze ?

Moon of Alabama, sans l’Us Israël n’est rien, dixit Yitzhak Brick. On peut se demander, si c’est pas ± le moyen de faire porter le chapeau au cow boy. C’est pas nous, il nous oblige. Pour chouiner ils sont jamais les derniers.

Portez-vous bien.

-

Aucun commentaire: