Pages

jeudi 30 novembre 2023

7º/4 jour de trêve ...

-
L’Immonde et sa sempiternelle "Extrême-Droite" son slogan de l’age de pierre, qu'elle absence totale de travail et de talent.

ça traîne, depuis le temps il faudrait peut-être que les Brics passent la seconde. Il faut pas un siècle, pour mettre en place un truc vieux comme le bankstérisme.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Le Hamas libère des prisonniers venants de zones que Bibi prétendait contrôler.
- Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça va pas fort en israël. Qui sème le vent récolte la tempête.
- Pour bien enfoncer le clou le Hezbollah se réinstalle sur la frontière. Là encore, il y aurait du tirage entre le conseil local et le gouvernement de Tel Aviv.
- Mahdi Al-Mashat, Chef du Conseil Politique Suprême du Yémen, a précisé. Les Us peuvent faire tout ce qu’ils veulent. Ils ne nous dissuaderont pas de soutenir le peuple Palestinien.
- Aujourd’hui serait "la «Journée Internationale de Solidarité avec le Peuple Palestinien". Pas vu ça dans merdia sioniste hexagonal. Pas un mot, ah la journée du chien, là il y a des articulets. Parmi tous les scandales de la macronie, les subventions aux merdias sont un des pires. Aucune raison pour que les impôts des citoyens, donnent à bouffer à cette chienlit.

La Chine toujours laborieuse, inaugure une nouvelle ligne de train à grande vitesse.

Le Neuneu onusien constate son impuissance, il faut fermer cette inutile et coûteuse boutique. Une résolution qui sert à rien, est tout à fait satisfaisante. Comme disait Coluche rigolez pas, c’est avec votre pognon !

Où j’apprends, le nom de la capitale Turkmène "Achgabat". Ainsi que celui du President local "Berdymoukhamedov". Comme quoi ça sert de savoir lire, même si ça peut rendre fou, comme ce pauvre Don Quijote de la Mancha.

La bourse, verte.
- A N-Y un peu plus de rouge.

Ce Monsieur Bhadrakumar est remarquable. Il me fait penser à Lavrov évidemment, tout aussi professionnel, ayant une connaissance exceptionnelle de l’histoire. Tout ce qui semble manquer à cet idiot de modi, qui patauge lamentablement, tiraillé de toutes parts. Incapable de choisir une voie et s’y tenir.

Moon of Alabama, nous parle du Moyen Orient et des conséquences aux Us. Biden n'est qu'un imbécile, tout le monde l’a bien compris. Mais sur Gaza, comme sur l’Ukraine, il a jeté sa couronne. Même son parti qui semble incapable de lui trouver un successeur, ne veut plus de lui. Il faut dire que son bilan est en dessous de tout ; Kaboul, l’inflation, l’Ukraine et Gaza. Pour parier sur un tocard avec un tel handicap, il faut être fou !

Global Times la Chine prend la présidence tournante du conseil de sécurité de l’Onu. C’est Wang Yi le M.A.E chinois, qui s’y colle. Première séance sur la crise en Palestine. Ça pourrait bien être le début des coups de poings, ou de souliers, sur le bureau. Si Washington est largué, Pékin lui, est tout à fait solide. Il lui suffit de rappeler à Bibi, qu’il peut recommander le BDS aux Brics et israël est étranglé. Quand la Chine veut quelque chose, elle se donne les moyens de l’obtenir, ça ne rate jamais. Les 5 continents clients, surtout l’Africain, sont là pour témoigner.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: