Pages

mercredi 27 décembre 2023

Plus que 4 jours et c'est fini !

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.

Le Nigeria l’ancienne Suisse de l’Afrique a beaucoup changé. 160 morts par des attaques de bandits, terroristes, ou autres salauds. Encore un gouvernement qui abandonne ses citoyens, on pourrait se croire en macronie.

Terroristes, assassins, bouchers, un peu commerçants sur les bords, rien que du beau monde.
- L’Ayatollah parle d’un point fort de l’Islam, qui m’avait pas frappé jusque-là. J’ai dû manquer un cours.
- Où on reparle de justice internationale, pour les génocidaires. C’est l’Arlésienne, sujet d’une pièce dans laquelle, elle se montre jamais. Bien sûr que ces salauds devraient être pieds et poings liés devant les juges, mais ces derniers n’ont pas les couilles.

L’Ue le Panthéon de toutes les corruptions montre enfin son vrai visage. Ce n’est qu’à propos du Qatargate, mais ça permet de rêver que demain ce seront les SMS de la pute de Bruxelles, qui feront la Une.

Chine, aujourd’hui c’est une nouvelle ligne de train à grande vitesse. Ce pays a les infrastructures les plus modernes du monde.
- Mao Zedong est né il y a 130 ans. Le PCC lui rend hommage à chaque anniversaire.
- La Chine travaille, mais elle a les résultats. 29,5 % d’augmentation pour les bénéfices industriels en novembre. Çà c’est un pays bien géré, neuneu de merde !

La bourse est verte, le brent à 80,80 – l’once à 2 066,61 – la parité à 1.1058.
- A NY tout est vert.

Interview de Michèle Sibony de l’UJFP, qui nous rappelle qu’il y a aussi des humanistes chez les juifs hexagonaux. Seulement ces derniers ont rarement la parole. Les terroristes eux, l’ont tout le temps, sur tous les merdias.

Il faut qu’il vienne d’un Luthérien, pour entendre un sermon digne de ce nom. Le "culménisme papale", prend une grande baffe dans sa sale gueule.

Patrick Lawrence nous parle du merdiatisme anglo-sioniste. Il vaut pas mieux que l’hexagonalo-sioniste, rien que des fadaises, des fantasmes, et des conneries. En revanche le réel faisant une percée dans les récits, c’est presque une première. Demain Kiev sera débarrassée de ses nazillons minables. Elle redeviendra Russe comme elle l’a été depuis l’an mille. Odessa le redeviendra comme elle le fut depuis la fin du 18º siecle. Qaunt au reste il ira au diable si bon lui semble, il ne représentera plus rien.

Un long article sur les valeureux Yéménites.

Bhadrakumar, l’Inde se réveille, elle voit le monde comme il est et non comme elle croyait l’avoir vu. Son soutien inconditionnel à l’Usraël s’effiloche. Pourquoi aller se fourrer dans cette galère, quand que ses 11 partenaires BRICS s’en gardent bien.

L’excellente revue de presse Alternative du Saker Francophone.
Israël passe la surmultipliée, propagande à tous les niveaux tous merdias confondus. Pire que la Shoah, pas peu dire ! Les gafam sont également sur le pied de guerre, seul X laisse s’exprimer sur la Palestine. La rhétorique israélienne pour la paix sent tellement la combine, que même les plus pro- juifs commencent à se demander si Bibi est pas le Jumeau de Ze.
L’Us poursuit sa quête de destruction de la Russie, il passerait bien par l’Arctique pour ce faire. Les neuneus du nord européens Otanisés, plus les Ukis pourraient alors, espère Washington démembrer la Russie. Encore et toujours le rêves idiots des gâteux Us. Poutine et son ministre Choïgou suivent tout ce cirque de très près. Il est tout de même amusant de voir le con Us, investir l’Otan d’une nouvelle mission, alors que la dernière est un échec retentissant, dont ni stoltenbetg ni son organisation se remettront.
Les Européens commencent à parler défense, chacun pour soi. Il s’avère que nos minables petits pays, sont tous tellement endettés qu’aucun n’a plus les moyens de constituer une armée digne de ce nom. L’Occident en général et (chaque pays en particulier) ne présente plus la moindre force pour l’instant.
Les Russes se foutent de l’occident qui ne représente plus grand-chose ils ne sont pas idiots eux. Ils concentrent leur attention sur les BRICS+ et l’Afrique, beaucoup plus rentables.
Le congrès Us ouvre formellement une enquête en destitution du gâteux. C’est presque une réponse à la « ripoublique des juges du colorado » contre Trump. Il semble bien que les "Roy Bean" américains aient besoin de passer de voir un vrai juge et une vraie prison.
L’Europe est en récession, l’Amérique croule sous l’inflation le homeless est pas près de s’interrompre.
Enfin la Chine, ce problème insoluble pour les Q.I occidentaux à un chiffre.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: