-
France-soir, en Nouvelle Zélande les corrompus du système de santé, ne savent plus où se mettre. Un statisticien lanceur d’alerte, dénonce leurs énormes magouilles. Il n’y a pas plus de démocratie dans cette ripoublique bananière, qu’ailleurs.
Je voudrais pas être méchant, mais il va pas servir souvent le français, dans ce pays. Enfin, ce qu'on ne ferait pas, pour plaire à oncle Shmuel.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Les voleurs de pétrole ne sont plus à la fête.
- Un responsable israélien anonyme, a révélé que l’inondation des tunnels de Gaza, c'est de la science-fiction.
- Raïssi se rend en visite à Moscou, à l’invitation du président Poutine.
Chine encore un satellite.
- Chine le total des exportations augment de 1,2 % en novembre. Nos incapables de neuneus, devraient bien prendre exemple sur la Chine. Plutot que toujours chercher le modèle le plus con possible.
La bourse se met au gros rouge, pourtant l’once tient bon à 2 032
- A N-Y, le vert est dans la parité.
Spencer Akerman nous parle de "l’ordre fondé sur de règles". Où on retrouve la plus ancienne des règles ; "la force prime sur le droit". Avec un bémol les Us ont cessé d’être forts. Ils régneront, tant que les nations seront gouvernées par des fiottes.
Question, les parasites de la CPI, vont-ils enfin bouger leur gros cul ? On a vu qu’envers les criminels de guerre israéliens, ils n’ont pas levé le petit doigt. Que feront-ils envers les pourritures de l’Ue ?
- L’Union Européenne ; un pour tous, tous pourris !
Karine Bechet-Golovko nous parle de l’OIAC. Je ne comprends toujours pas pourquoi des tas de pays, sont membres d’organisation dites internationales. Alors qu’elles ne servent que les intérêts des banksters américains. Et en plus, ces cons de gouvernants ont obligation de financer les dites organisations. Quel mépris pour les peuples, leur faire payer la servilité de leurs pseudos-élites !
Portez-vous bien !
-
jeudi 7 décembre 2023
Les menteurs, voleurs, au pouvoir !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire