Pages

dimanche 10 décembre 2023

Et le gagnant est ;

-
Le meilleur score du jour revient à l’Irak. Qui annonce avoir effectué 11 attaques contre des bases Us.

La vieille histoire des détroits. Celui Bab el Mandeb, nous a même valu de très belles pages de Kessel. Voguant sur les traces de Monfreid, qui pistait celles de Rimbaud. On était en pleine littérature. Aujourd’hui on est dans le bain de sang et ce détroit est peut être un moyen de pression pour calmer les ardeurs meurtrières.

Un économiste russe, nous explique plein de choses qu’il dit maîtriser. Il ressemble beaucoup à nos économistes, dont on voit où ils nous ont menés.

"Yankee de mierda", le petit valet d’Israël s’est fait plein d’amis si, si ! Son veto au conseil de sécurité onusien, n’est pas passé inaperçu. Ce crétin aura demain plus de mal encore, à réunir un grand nombre de pays pour ses intérêts, qu’il nomme règles ou valeurs, selon ses besoins.

Bel exemple d’humanisme, mais ce sont les petits français que le crif-ex-ugif traite de racistes.

Ce gouvernement indien est à vomir. Il ressemble à tous les lamentables gouvernements d’occident, ils puent tous autant.

Chine l’IPC en baisse de 0,5 %. Petit cours de fonctionnement de l’Indice des Prix à la Consommation.

Nicolas Bonnal, sur l’apocalypse qu’elle soit américaine, chinoise, ou n’importe, elle arrive ! Je ne crois plus aux miracles, ni aux contes de fées. Le réel va reprendre ses droits, dès ce moment les posticheurs ne mèneront plus le monde.

Le bulletin 163 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: