Pages

mardi 19 décembre 2023

Les Canadiens bougent encore !

-
France-soir, les Canadiens se réveillent, ils en ont marre d’être dirigés par la pire des canailles. Pour mémoire, même le parlement européen en a pas voulu dans ses murs. Il est pourtant pas regardant, sur Ze et ses semblables.

Lavrov est obligé de mettre de l'ordre, dans les stupidités proférées par le gâteux de Washington. La Russie n’a aucune raison, d’envahir "l’Europe en ruine". Ça ne lui apporterait que des charges supplémentaires. L’Europe n’est plus désirable, que pour les "crève-la-faim du quart monde" et encore.
- L’Opération Spéciale par Sputnik.

"Yankee de mierda" avoue son impuissance en mer rouge, comme ailleurs. On voit encore la marque de la chaussure Talibane sur son postérieur. Sans parler de la baffe à Kiev.
- D’où obligation pour Washington, de recourir à ses satrapies dont la macronie, pour avoir des navires en Mer rouge. Notre célébrissime "porte avion en panne", ira-t-il jusque-là ? Les petits esclaves de l’Otan vont encore y laisser des plumes et du pognon. Tant pis pour les Européens ils n’avaient qu’à avoir des couilles.

L’Egypte change pas de leader, l’équipe gagnante reste à son poste.

Le Hezbollah frappe les territoires occupés, en représailles d’une attaque contre des civils Libanais.

Chine, un séisme de force 6,2, fait plus de 100 morts dans la province de Gansu. Et quelques autres dans la province voisine de Quinghai. Le tremblement de terre s’étant produit à minuit, n’a pas facilité les secours.

Guinée un incendie dans un dépôt d’hydrocarbures fait 14 morts et 200 blessés.

Erdogan et Orban un partenariat pas si farfelu que ça.

La bourse, le vert domine.
- A N-Y tout baigne aussi.

Olivier Frot nous parle de l’ignominie Ue. Nous allons très vite crever, sous le diktat de petits merdeux technocrasseux. Bien sûr aucun ne sera élu, mais nous chantera les bienfaits de la démocrassouille. Au royaume des cons les imbéciles sont rois. Moi je ne vois qu’une seule et unique réponse, c’est l’article 50 pour le FREXIT ! Mais je sais déjà que c’est pas sur neuneu premier, qu’on peut compter pour en sortir vivants ! Donc nous en sortirons les pieds devant, cqfd.

James Howard Kunstler, parle avec humour (politesse du désespoir) de la crise aux ex-usa. La connerie règne en maîtresse absolue sur l’Occident. La similitude entre Us et Ue, est frappante au niveau crétinisme.

Moon of Alabama, cite quelque plumitif Us aussi couillon que possible. Pour nous expliquer, qu’en Ukraine la fête est finie. La musique s’est tue, on range les tréteaux, on ferme. Reste plus qu’à enlever les guirlandes, les boules lumineuses, et un coup de balais. Il ne restera guère de trace de la (fête à neuneu), c’est le cas de le dire. Juste des morts dans des cimetières bien garnis et peut-être fleuris.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: