-
Quand la Russie parle de puissance militaire, en voici un exemple.
- Intéressant, car ça recoupe l’interview, de l’excellente Karine Bechet-Golovko. Surtout ne pas rater cette video.
Vidéo dans laquelle elle explique à juste titre, que l’Ue n’est rien. Puisqu’elle ne représente pas la moindre puissance ni économique, ni militaire, d’où sa nécessité d’un protecteur. Comme en plus elle est le produit d’une manip Us. La satrapie Ue continue à se vautrer au pied de son fondateur, sans voir que la puissance de ce dernier est déclinante.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Palestine, et si la Résistance Islamique passait à la phase suivante. Voilà en tous cas qui va soulager Gaza.
Iran, l’ennemi intérieur continue à se porter beaucoup trop bien. Je suis pas un fan du fichage et autres farces pseudo sécuritaires. Mais le boulot des forces de l’ordre, est comme leur nom l’indique, de maintenir l’ordre. Pour ce faire elles doivent connaître tous les terroristes potentiels dans le pays et les empêcher de passer à l’acte. Le contraire de ce qui se fait en hexagone, où leur seul boulot est d’embastiller les mal-pensants, mal-votants, etc.
On peut toujours parler de terroristes musulmans chez nous. Ils ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux de tsahal, tous assassinent en chœur dans les églises. Religion du livre, crack des cons !
Les bases Us illégales au M O, visées 100 fois depuis le 17 octobre. Ce n’est qu’un début, continuez le combat !
Pékin soutient le développement des relations entre l’Iran et la Saoudie. Pékin peu d’autant plus le faire, qu’elle est riche et n’a pas besoin de menacer qui que ce soit.
Nicolas Bonnal se laisse aller sur "Kubrik russophile". Il y a trop longtemps que j’ai vu les films, pour me souvenir de tels détails. Pour moi Kubrik est juste un grand réalisateur, avec une grosse pointe d’humour en plus.
Portez-vous bien !
-
dimanche 17 décembre 2023
Puissance militaire !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire