Pages

samedi 23 décembre 2023

L'Onu encore et toujours ...

-
L’Onu n’est qu’une coquille vide. Usraël se fout de ses décisions, comme de sa première chemise. Pour les criminels de guerre, la force prime le droit, surtout le droit sans force.
- Encore l’Onu, cette pourriture aurait voté une résolution, demandant au Liban de cesser de se défendre des attaques sionazis. Le Hezbollah est la seule garantie de survie du Liban. Tous ces salopards à l’Onu sont vraiment tombés sur la tête, dire que je lis de pareilles conneries, presque chaque jour.
Abdel Malek Badreddine, le gâteux de Washington, ferait bien de se méfier. Ses gros tas de ferrailles flottants, pourrait bien devenir sous-marin sans système de remontée à la surface. C’est que c’est une grosse cible un porte-avions. Le numéro un d’Ansarullah a malheureusement raison, ce n’est pas la putain d’Europe qui fera quoi que ce soit, pour les Palestiniens. Pour nos "baveux des droits de l’homme", les Palestiniens sont de la chair à canon, comme les Ukrainiens. Pas assez riches pour avoir le droit de vivre.
- Le 13º bataillon de la brigade golani quitte Gaza. Ce sont un peu les "svoboda" et autre "pravisektor" de zelensky, rien que du beau monde bien nazi.
- Le Media 4-4-2, à Gaza se commet le pire crime contre l’humanité. Mais la "communauté internationale" comme disent les complices, regarde ailleurs le foot, les JO, et surtout les crimes russes. S’il n’y en a pas on les invente, comme ceux du Hamas !

L’Opération Spéciale n’est pas terminée, même le Ze bouge encore.

Hexagone, la valetaille de l’hémicycle se rebiffe. Elle exige des sanctions, contre l’apologiste des crimes contre l’humanité. On verra si la justice existe encore peu ou prou, dans cette macronie de merde.
- Christelle Néant, vrai journaliste de terain ; RSF fait sa tambouille droit de l’hommiste. Les reporters en hôtel de luxe, on a déjà beaucoup trop donné.
- L’Hexagone satrapie d’Usraël, le Crif ex-Ugif au premier rang des donneurs d’ordres, Washington juste derrière. L’ex-france le pays le moins souverain du monde. Puisqu’après des deux premiers, la putain d’Ue est troisième donneur d’ordres.

James Howard Kunstler est déçu, la justice américaine ne vaut pas mieux que les autres en Occident. Ce ne sont pas des juges mais des techniciens de surface, affectés au nettoyage des grosses saletés des politichiens. Qu’il se rassure, cela marque de la fin de l’Occident. Comme l’Union Soviétique en son temps, la désunion occidentale n’en a plus pour longtemps. Un crack à la bourse et hop ce sera fini.

Moon of Alabama, se rie de la propagande Uki. Effectivement, la narration est tellement éloignée de ce qui se passe sur le terrain. Qu’on peut en rire, même si on devrait en pleurer, tellement il y a de morts pour rien. Si ce n'est un peu plus de pognon, pour les grossiums usraéliens.

Nikita Smagin, constate que la guerre en Palestine est bien venue pour Moscou. L’Occident patauge dans ses contradictions, ses mensonges et ses incertitudes. Il ne lui reste plus guère qu’à s’avouer vaincu, ou démarrer un autre conflit, à Taïwan par exemple. A moins qu’il trouve un imbécile en Asie-centrale qui veuille bien mourir pour lui. Je pense à l’Arménien qui a le profil voulu, pour ce genre de stupidité suicidaire.

La République Centre Africaine, découvre l'inconvénient d'être sans protecteur ni allié à l'Onu.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: