-
France-soir interview de Philippe Pascot, lequel nous dit la RIPOUblique n’a jamais si bien portée son nom.
- Ce matin vu sur X, un élu dénonçant les magouilles électorales dans sa circonscription Charentaise. Elections truquées, parlement muselé, la démocratie est morte et enterrée. Les banksters et leurs séides, l’ont tuée.
La maison blanche ne veut plus faire tourner sa planche à billets pour Kiev. Le retour sur investissement n’est pas suffisant, tandis qu’à Gaza au nombre de morts, c’est follement rentable.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La justice Israélienne se déballonne pas, le procès de Bibi pour "corruption, fraude et abus de confiance", reprend. On verra si les juges sont couillus, ou s’ils ressemblent à leurs confrères hexagonaux, avec dupont moretti, dussopt et consort.
- Sanchez le PM espagnol reste droit sans ses bottes. "Le génocide des Palestiniens est inacceptable" dit-il.
- Le président colombien également.
- Le Commandant en chef de l’armée iranienne, "la poursuite des auteurs des crimes contre les Palestiniens, est le prix minimum que les Israéliens et les Américains doivent payer" !
- Tandis que le sans-couille élyséen, continue à pérorer dans le vide.
- En appelant les choses par leur nom, tout devient beaucoup plus facile. Faire enfin l’alliance des pays anti-usraélien, c’est simple efficace, l’ennemi est désigné.
La mer Caspienne un jardin bien protégé, où le yankee de mierda n’a pas accès. Rares sont les lieux qui peuvent en dire autant.
Loukachenko à Pekin, la Biélorussie un futur pays BRICS-etc. Chez nous il est traité de dictateur, mais il se bouge pour son pays et ses concitoyens, lui !
- Shangai la future reine du monde ! C’est pas pour dans mille ans, mais pour demain ou tout à l’heure.
- Et allez hop, encore des satellites chinois.
La bourse le train-train.
- A N-Y le local est rouge.
Caitlin Johnstone, ne se laisse pas leurrer comme nos infâmes faux journalistes. Bien sûr qu’il s’agit de nettoyage ethnique, c’est le seul et unique but depuis 1948. Il n’y a que nos enfants de putains, pour refuser de le dénoncer.
L’histoire d’un canal ben gourion. Vu la taille actuelle des bateaux (± 400 mètres), ces histoires de canaux me paraissent bien alambiquées. Même s’il y a un coût "carburant" élevé, le tour du monde par les trois caps est tellement plus rapide.
Moon of Albama le grand secret du 7 Octobre, avait tout du secret de Polichinelle. Non seulement il bibi s'en est servi pour ressouder les Israéliens derrière lui, mais en plus il y a au moins un petit malin qui s’en est mis plein les poches. Combines, combines, quand vous nous tenez !
James Howard Kunstler, nous dit que Bibi défend les frontières de son pays. Pas du tout, il vole celles des autres pays, c’est plus que différent.
Portez-vous bien !
-
mardi 5 décembre 2023
L'ignoble ripoublique ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire