Pages

mardi 26 décembre 2023

Dernière semaine 2023

-
Nous sommes le 26 décembre l'année se termine, c'est pas trop tôt quelle vacherie.
L’Opération Spéciale continue sur sa lancée, Maryinka est redevenue russe.
On va bientôt faire le bilan de l’année écoulée, pour l’Occident-Otano-Usraëlien c’est loin d’être un succès. A part les milliers de cadavres, on voit rien d’acquit. L’armement occidental est dépassé par l’armement russe, démilitarisation et dénazification de l’Ukraine, sont pratiquement terminées. A Gaza ça sent l’enlisement, il ne reste à tsahal qu’à tuer femme et enfants, pour se donner une illusion de puissance.
- La très vilaine bestiole Ue, n’est plus ni respectée ni crainte par personne, ce n’est pas son père-fouettard stoltenberg qui y remédiera. Une députée irlandaise (bravo Madame), crache au visage de la pute de Bruxelles. La traitant de "Mme génocide", s’il y a un jour une justice, la salope sera pas fière. De toutes façons Ue/Otan survivront très difficilement à l’effondrement de Kiev, qui ne saurait tarder.
- Bibi en profite pour externaliser tant qu’il peut le conflit, l’Iran lui paraissant le bon choix. Il voudrait bien que le gâteux Us, y entre de plain-pied. C’est faire preuve de peu de réalisme, l’Us a usé ses forces en Ukraine, ce qui lui reste est son stock de sécurité territoriale. Même si biden est à la merci d’une campagne de presse, le Pentagone a son mot à dire sur ce stock-là. Ça m’étonnerait qu’il accepte de désarmer complètement l’Amérique. Surtout qu’Israël malgré ses lobbies, a pas le vent en poupe chez oncle schnuel, en ce moment.
- Le Yémen n’a qu’une parole. Grâce à la politique de bibi, les Israéliens sont maintenant sous blocus. Ça signifie, tout ce qui est importé coûte beaucoup plus cher et arrive seulement au compte gouttes.

Le reste-de-france se retire du Niger, encore un succès pour neuneu premier, notre pire ennemi. Quand ce n’est pas Alstom qu’il donne aux américains, c’est la france-Afrique qu’il leur cède. Qu’est-ce qu’on attend pour fusiller cet ignoble traître.

La Chine et ses satellites, 4 météorologiques d'un coup.
- Plus spectaculaire des satellites lancés depuis la mer (plateforme ou navire) ?

La bourse bicolore.
- A N-Y c'est tout bon.

Chaque fois que ces cons d’anglais, peuvent foutre le bordel quelque part. Ils s’y précipitent en courant, comme des malades. C’est un pays atteint d’Alzheimer, on est au 21º siècle plus au 19º. Leur nostalgie de la politique de la canonnière, est juste ridicule. D’autant qu’Erdogan peut fermer l’entrée de la Mer Noire. Il a certainement plus d’intérêts avec Moscou, qu’avec Londres.

Franck Bergman, la Chine financerait des organisations américaines, qui roulent pour le WEF. Le dit Wef est pas tout à fait l’ami des Us, son agenda climatique a pas grand-chose qui colle avec les besoins de la Fed. Ceci dit, que les requins se bouffent entre eux, peu m’importe.

Le Courrier des Stratèges, nous parle des Diafoirus manipulateurs de foules. La Russie approchant des présidentielles, c’est le parfait moment pour y jouer. Evidemment chez neuneu premier aussi, il va nous ressortir ses conneries. J’espère qu’elles auront moins de succès que la dernière fois. Les veaux comprennent pas vite, mais ils finissent souvent par y arriver.

James Howard Kunstler, juif en Amérique, c’est plus ce que c’était. Fallait pas ruiner l’Amérique, ou bien se ruiner avec elle.

Bhadrakumar, les deux principaux états voyous, voudraient impliquer l’Inde dans leurs sales combines contre le Yémen. Cette dernière résistera-t-elle et combien de temps ?

Brandon Smith le pire ennemi de l’occident, c'est l’occident lui-même. Quand l’appareil d’état, n’est plus qu’une machine auto-destructrice, on voit mal ce qu’on pourrait lui opposer. Merci la démocrassouille !
- José Marti, confirme l’Occident n’est plus qu’une chimère, il est temps qu’il "Crève" on l’a largement assez vu.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: