-
Il y a même un député israélien, qui a cessé d’être "aveuglé par son racisme". "Netanyahu est devenu un danger pour nous", dit-il.
- Quelques chiffres qui corroborent ce que dit le député. Depuis le 7 octobre, 1/2 million d’Israéliens a quitté le paradis de Bibi. Et pire la propagande sur l’antisémitisme, pour terroriser les juifs du monde ne fait plus recette. Ces derniers ne veulent pas aller se jeter dans la gueule du loup. Ils deviennent lucides et constatent que les faux actes antisémites, sont juste le fait de juifs plus fous, ou plus manipulés, qu’eux.
- Economie locale, même facebook est sur la corde raide à Tel-Aviv. C’est dire si c’est l’euphorie, sur la terre volée aux Palestiniens.
- Yankee de mierda qui souhaitait empêcher le conflit de se régionaliser, nous rappelle le célébrissime "Caramba encore raté". Des milliers de Yéménites prêts à partir pour Gaza, afin d’aider leurs frères.
La Chine se mobilise au Gansu, pour venir en aide aux victimes du séisme.
- 784 hospitalisés dans les différents hôpitaux de la province du Gansu. 2023 restera comme une année de merde pour les Chinois. La nature ne leur aura rien épargné, inondations catastrophiques, froid polaire et tremblements de terre, la totale !
La bourse, monochrome rouge.
- A N-Y même motif, même punition.
E&R, quelques mots sur le merdiatisme mainstream. Journaux, radios, télés, ceux qui se gavent de vos impôts, en vous racontant des sornettes incroyables. Ils vous ruinent et vous mentent, ayant le droit de ne jamais toucher terre. C’est tout un microcosme, qui vit dans ses rêves les plus fous. Inutile de vous embarrasser de leurs fantasmes qui sont idiots. Donnez donc à vos rêves, l’importance qu’ils méritent. Ils vous seront beaucoup plus utiles, que leurs conneries subventionnées.
Un long article sur un truc nommé bellingcat, dont j’ai rien à foutre. Dans le grand rodéo de l’information un nombre considérable de gugusses, roulent pour des états, des services de renseignements. Israël est célèbre pour avoir des hordes de geek sur les réseaux sociaux, qui attaquent décrédibilise tout ce qui ne plaît pas aux sionazis. Israël est loin d’être seul dans ce cas, tous les pays ont des services de police qui font le même sale travail. C’est soi-disant pour défendre l’image du pays à l’international. Ce qui implique pour nous, de se méfier des sites, blogs et autres, ayant une grande audience, généreusement cités par le mainstream. Il y a de fortes probabilités, pour que les deux émargent aux mêmes caisses.
Moon of Alabama, "ze l’abandonné", fait un grand mensonge de plus, pour terminer une année catastrophique pour lui. La Russie elle termine l’année en beauté, si j’ose dire. L’armée uki n’est plus qu’un fantôme, l’aide internationale un souvenir, le nazisme déjà un invalide demain un cadavre. Poutine choisira ce qu’il veut annexer à la Russie, quand les conditions météo le permettront. On sait déjà qu’Odessa sera dans le lot. Quant au devenir de l’Ukraine, dont maintenant tout le monde se fout, bien malin qui peut dire ce qu’il sera.
- L'Opération Spéciale par Sputnik
L’ignoble ripoublique des juges, fait encore parler d’elle, au colorado cette fois. Décrétant pour qui le peuple ; a ou n’a pas le droit de voter. Et ces immondes salauds osent parler de démocratie, il y a de quoi se marrer. Tous petits Q.I restez donc à votre place. Occupez-vous des chiens écrasés, des chauffards et des bagarres, c’est là votre mission. Laissez le peuple choisir ses représentants, c’est votre meilleure chance d’avoir encore une gamelle. Quand vous aurez ruiné votre pays, vous serez obligés de travailler pour bouffer. Vous découvrirez alors que les salaires dans le privé, sont très inférieurs à ceux du parasitisme dont vous bénéficiez aujourd’hui.
J’ai encore oublié le bulletin de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
jeudi 21 décembre 2023
Le racisme a ses limites !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire