Pages

lundi 4 décembre 2023

L'Immonde interdit !

-
Voilà une bonne mesure se débarrasser de tous ces bonimenteurs professionnels.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Sputnik parle beaucoup de l’Afrique, cet article nous explique le pourquoi du comment. Le continent Africain représente à lui seul, 30 % des exportations d'armement russes. C’est donc un client à bichonner.

Yankee de mierda, c’est de plus en plus vrai ! Ansarullah dit merde à la demande Us, de pas toucher aux bateaux Usraéliens.
- L’Us fait évidemment partie intégrante des pays à excommunier et boycotter. Pas de produit Usraéliens dans les maisons honnêtes. On achète pas aux criminels, sans être complice de leurs crimes. Puisqu’en ce faisant, on finance ces derniers.

La si jolie macronie, observée du monde entier. Où on apprend que le salaud assassin, était en contact avec ses semblables, au nez et à la barbe de la milice. Laquelle est très occupée à poursuivre l’extrême droite, les citoyens mal pensants, les non vaccinés, et tant, et tant de criminels. Vous avez "voté macron" et bien crevez maintenant !

La bourse, bicolore, l’once d’or toujours au-dessus des 2000.
- A N-Y, ça va guère mieux, la parité encore à 1,08.

Encore une haute trahison du parlementarisme hexagonal. Le plus marrant c’est qu’en votant pour une fédération européenne, il vote pour la fin des chambres nationales. On peut pas demander à un con (lâche de surcroit), de voir plus loin que le bout de son nez.

Bhadrakumar, le modèle saoudien, que l’Indien ne veut, ou ne peut, suivre. Résultat la Saoudie prospère tranquillement, tandis que l’Indien fait le chihuahua derrière biden. Rappelant notre lamentable neuneu derrière Trump.

Il semble bien que le bankstérisme mondial ait fini par renier ses fondamentaux. Des banksters qui gouvernent des fantômes économiques, dans un monde où leur système ne représentera plus que quelques % de l’économie mondiale. C’est Constantinople sur le sexe des anges, quand les Turcs attaquent. Il y a longtemps que je soupçonne nos maîtres de l’economie, de crétinisme avancé mais là ça confirme.

La revue de presse Alternative du Saker francophone.
Evidemment l’épouvantable nazisme israélien. Mensonges, tricheries et meurtres, sont le produit quotidien de l’entité. 75 ans de vilaines pratiques, ne se changent pas du jour au lendemain. L’Usraël est un duo criminel avéré, rien à ajouter. Musk en fait un max, pour bien montrer son allégeance à l’entité. Peut-être que le mossad lui a rappelé ses nombreux moyens de persuasion. Le merdiatisme occidental fait comme Musk, le petit doigt bien sur la couture du pantalon, tout manquement équivaut à changer de métier. Il en va +/- de même sur les toutous politichiens occidentaux. L’article rappelle comme bibi a cloué bombama au pilori dans son congrès en 2015. Tout ce bordel ira jusqu’où, est la question ? L’article propose un embrasement général donc la WW3 sans pognon on va rire !
Ukraine ça suit son bonhomme de chemin, dans la boue pour l’instant. Avdeevka va pas tarder à rejoindre Bakhmut et Marioupol. Ce n’est plus qu’une question de semaines. Cette stupidité du comédien de faire crever ses soldats pour rien. En faisant tenir, pour quelques dollars de plus dans sa poche, des places intenables.
Moscou fait briller ses couleurs, avec son cargo de blé pour Mogadishio. Le but étant d’après Patrushev ministre de l’agriculture russe, 200 000 tonnes pour 6 pays d’Afrique en difficultés.
Le Kenyan lui se félicite de ses relations avec la Chine. Les Brics deviennent seuls partenaire du continent Africain. L’europe s’effondre sur elle-même, son idéologie débile la conduit au cimetière privé certes mais cimetière quand même. Là encore il ne faut pas demander à des crétins d’être bien malins.
La grande bretagne est un pays de riches totalement subventionnés. Là encore l’économie est en passe de devenir complètement idiote. Reposant sur des chimères qui ne produisant rien, font pas de croissance.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: