Pages

samedi 30 décembre 2023

Toujours du sang à la une !

-
Pretoria, accuse l’entité sioniste devant la CIJ, de se livrer à un génocide à Gaza. Que va faire cet énorme tas de parasites ? Car des plaintes il y en a déjà eu plusieurs, toutes sont restées lettres mortes. La CIJ a trop peur, d’être traitée d’antisémite. Je rappelle à ce tas d’incultes, que s’il y a des sémites dans cette histoire, ce sont les Palestiniens, pas les juifs d’Europe émigrés au moyen orient.
- Yankee de mierda, n’a jamais si bien porté ce nom. Il n’est pas plus démocrate que son client, deux dictateurs qui chient sur leurs peuples.
- The Times ; bibi le fou sanguinaire est content, il a maintenant deux fronts à soutenir. Il aurait du lire ; Mein Kampf.
- Marrant, (l’économie mondiale) comme disent les banksters, est affectée par l’action du Yémen. Que font les états les plus touchés, Usraël en tête. Ils préfèrent élargir le conflit, plutôt qu’envoyer et laisser passer l’aide humanitaire pour Gaza. Ils vont tomber suite à un crack boursier, mais ne céderont pas sur leur amour du sang.
- Chris Hedges, voit pas l’avenir d’Usraël bien rose. L’état au ban des nations et son allié américain, tous deux couverts du sang des justes, auront bien du mal à survivre.

L’Opération Spéciale n’est pas terminée, Sputnik.
- Bhadrakumar, sur le devenir de l’Ukraine. Que dire si ce n’est qu’il a raison. La fin du conflit se fera aux "conditions de la Russie" personne ne peut plus rien y changer.

Il y a 60 ans partait de Chine, la première équipe médicale internationale.
- Un satellite en passant.

La grosse farce de la santé publique. Les juntes nous imposent un vaccin criminel. Mais ergotent sur le progrès 5G, qui nous vient de Chine. D’authentiques savants font une étude très sérieuse, sur trois enfants, quand 8 000 sont tués à Gaza, dans l’indifférence générale. Je hais l’Occident, c’est la plus abominable barbarie de l’histoire.

Tyraneuneu fait encore parler de lui, en mal bien sûr. Ce petit crétin est incapable de s’entourer de gens, qui ne soient pas pourris jusqu’à la moelle. Il faut dire que pour un honnête homme, se retrouver dans ce panier de crabe, n’a rien de folichon. Evidemment l’injustice montre son vrai visage, celui de brosse à reluire du pouvoir. Il n’y a que contre les gilets jaunes, que les "magistrats tout mon mépris", se sont montrés intraitables. Ambitieux et lâches les belles qualités, pour accéder à la servilité.

L’OMS, comme l’ONU, l’UE, la CDEH et autres saloperies, dont il est urgent de sortir. Je rappelle que la proclamation des droits de l’homme et du citoyen, fait de ce dernier le "souverain" pas la bête de somme des laquais du pognon. La ripoublique est morte elle s’est vendue, au moins offrant en plus cette traînée.

James Howard Kunstler, nous dit la Fed joue à fond la carte de Davos, avec son histoire de monnaie numérique. Encore et toujours le contrôle des masses, par les tyrans illégitimes ceux-là. A mon avis toutes ces saloperies d’instances internationales, auront largement contribué à ce résultat si on y arrive. Je vois mal quel pays aujourd’hui, a un chef d’état assez courageux pour en sortir.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: