-
Hier Poutine a donné sa 18º conférence annuelle. Comme toujours c’est logique, solide et bien exprimé. Pour l’Ukraine, comme prévu c’est Moscou qui sifflera la fin quand bon lui semblera, nul autre.
- Moon of Alabama confirme, Kiev n’a plus aucune marge de manœuvre. Il ne lui reste qu’attendre le bon vouloir de Moscou. L’Otan, le général miracle et tout le reste n’y changera rien. Quand la guerre est perdue, il ne reste qu’à se plier aux ordres du vainqueur.
- Poutine condamné par la CPI pour avoir mis des enfants à l’abri des bombes. Met en évidence les différences entre les victimes de l’Opération Spéciale en Ukraine. Et les milliers d’enfants assassinés par les génocidaires israéliens, avec la bénédiction des salopards de la dite cpi. L’Occident n’est plus qu’un énorme tas d'immondices !
Biden, le chihuahua de bibi, est dans la mouise jusqu’au cou. Si les élections Us n’étaient pas une mascarade en bananeraie. J.B n’aurait plus aucune chance de réélection.
- Le moins qu’on puisse dire est que notre minable tam-tam a encore fermé sa sale gueule. Pourtant la chambre Us sous majorité GOP, a autorisé une enquête en destitution de biden. Global Times nous dit ça va devenir compliqué pour le Dem, surtout qu’une enquête sur Hunter son fils, est toujours envisageable.
Pékin, rappelle que le président Poutine a bien mis en avant les relations entre les deux pays. Que ces relations n’ont qu’un but, favoriser le développement des deux pays.
La bourse l’once à nouveau au-dessus des 2 000.
- A N-Y tout baigne à l’exception du nasdaq.
Le Yémen, le seul véritable allié des Gazaouis. Grâce à lui, Eilat est un port asphyxié. Le BDS ça marche il suffit d’un peu de volonté. Si vous regardez sur AIS, il n’y a pas un seul bateau dans le port ni dans la rade. C’est un désert complet.
- L’ADL aurait-elle été trop loin, tout comme le CRIF chez nous. Quand on a pas le sens de la mesure, n’est-ce pas ?
- Le Filipo Grandi du HCR, se fait remonter les bretelles par Amir Abdollahian le MAE Iranien. Le génocide des Palestiniens est intolérable.
- Amar Djerrad, bibi est l’envoyé du Moloch, grand consommateur d’enfants devant l’histoire.
- Décidément, les membres de cette communauté se ressemblent trait pour trait. L'ennemi de tous les peuples, est leur caractéristique première.
- Thierry Meyssan, la réalité sioniste c’est ça ! La force imbécile et brutale, soutenue par les ex-chasseurs de scalps.
Bill Astore, les incohérences du parti démocrasseux Us.
Portez-vous bien !
-
vendredi 15 décembre 2023
Poutine sur l'Ukraine.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire