Pages

lundi 11 décembre 2023

Un monde tout à fait dégoutant !

-
Hormis les massacres quotidiens, il ne se passe pas grand-chose sur notre vilaine planète. Massacres que la presse sioniste, transforme en acte de légitime vengeance, ou future libération. Vous n’avez aucune obligation, de lire, écouter, ou regarder, cette merde. C'est pour vous éviter cette punition, que je m'y colle chaque jour.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

L’Us encore lui, le sempiternel chieur de la planète. Il semble qu’il ait un goût prononcé pour faire faire ses saloperies par les autres. La destruction de Gaza par Tel-Aviv, ou celle de la Russie par Kiev. Il y a de fortes probabilités, pour que ses résultats soient similaires dans les deux cas. Mais après tout c’est son affaire.
Ce qui m’intéresse aujourd’hui c’est une vidéo que je vous conseille vivement, même si elle est un peu longue. "American Moon de Massimo Mazzucco [Version Francaise]". Il en ressort que les élites de ce pays sont complètement pourries. Elles se sont fait un film, sur une belle histoire. A la mémoire du regretté JFK (à la mode mafieuse, on flingue et tout le monde va à l’enterrement, la larme à l’œil). Film qui va jusqu’au simulacre de la récupération du module en Mer (président assistant en personne). Et les autres farces lamentables, voir la conférence de presse des astronautes. Pas trop gloser, guère d’importance de savoir si tout le monde a joué, ou s’est fait manipuler. Seul le résultat, "l’énorme mensonge", est à prendre en compte. On peut sans risque, imaginer que l’establishment Us, est convaincu de la réalité de la promenade sur la Lune. Comme il est persuadé, que les tours du 9/11 ont brûlées, jusqu’à la destruction. Comme il était convaincu que Kiev avec ses 40 millions de citoyens, allait écraser les 150 millions de Russes. Un pays ayant des élites aussi gravement atteintes, est incapable de survivre, il ne peut que se suicider. Mais on comprend mieux qu’il le fasse avec le wokisme, la cancel culture, la pseudo-science faucy. Et toutes les autres inversions de valeurs, auxquelles il se réfère sans cesse, en nous les imposant. Il y a chez ces fous à lier, un goût morbide extrêmement fort. La victoire à Gaza, pour effacer la défaite de Kiev, après celle de Kaboul. Ça produira le même résultat tout aussi catastrophique. Imposant une autre guerre, pour une autre hypothétique victoire, qui conduira à une énième défaite, etc. C’est le même processus mental qui a conduit à la déconfiture économique ; si ça marche pas, c’est parce que, on en met pas assez. Les (quantitative easing) sont là pour rappeler, la stupidité de la méthode. On ne devrait jamais confier un pays à des malades mentaux. Un bulletin de santé avant le droit de se présenter à une élection.

Si effectivement tous ces gens ont raison, ça ne disculpe pas Israël de ses crimes. L’Américain est complice de crime contre l’humanité, il n’est pas le criminel contre l’humanité, dans ce cas précis.

Chine, écriture sur des lamelles de bambou, vieilles de plus de 2 000 ans.

Argentine le nouveau président, bouffon des banksters, ou vrai politique ? Tout porte à croire, qu’on sera vite fixé.

Le si beau système merdiatique occidental, hexagonal dans le cas présent. Juste des sayanim, au service du crime organisé. A notre époque il est pas difficile d’avoir honte d’être un humain. Vivement que notre espèce disparaisse de la surface du globe.

Pour changer de sujet, passons au renouvelable, lequel contrairement à la doxa, est cher et peu performant. Les Suédois, qui comptaient sur du vent à revendre, en font les frais. C’est que eux ont encore une industrie énergivore. Et là ça rigole pas, si le vent peut s’accorder le droit à l’école buissonnière, les fournisseurs de courants eux, ont les bijoux de famille sur la table. On lit de plus en plus d’articles sur la bagnole électrique, qui elle aussi bouffe comme un dingue quand elle se recharge. Une malheureuse bagnole en une demi-heure de recharge, bouffe autant que 3 ou 400 maisons. Mais les bagnoles c’est par milliers qu’elles sont branchées, sans oublier scooter, patinettes, vélos. Bref l’écologie nous imposera de construire des milliers de centrales nucléaires supplémentaires.

Brandon Smith, appuie là où ça fait mal. L’économie fantasmée c’est bien pour jouer au monopoly. Mais la réalité se contente pas de rêves ou de promesses, il lui faut du concret, du vrai, du fric ! Et là ça coince, car le fric c’est le produit de la croissance, or la croissance est plombée par la dette. Le vrai cercle vicieux est parfaitement en place et comme toujours dans ces cas-là, il devient exponentiel. La dette détruit tout simplement l’économie du pays. Jusqu’où, comment, ça c’est le temps qui répondra.

Bhadrakumar, le monde se scinde en deux pôles bien différents. Un, riche qui s’accroche à ses très beaux jouets, même s’ils sont un peu abimés. Un, moins riche plus terre à terre, qui croit en lui, à son histoire. Et qui veut plus jouer avec le premier, ni avec ses beaux jouets, parce qu’il a triché. Maintenant où se fera l’affrontement, monde Arabe ou indo-pacifique, ça nous le verrons en temps et heure.

Moon of Alabama, confirme l’immense bêtise des pseudos-élites américaines. Biden et son équipe, se seraient fourrés tous seuls comme des grands dans la panade. En joignant l’histoire clivante de la frontière avec le Mexique, à la demande d’aide pour Kiev et Tel-Aviv, au congrès.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: