-
France-soir, quelques mots sur la chose pourrie, dite ; ripoublique. Les dupont-moretti relaxe, dussopt prison avec sursis, sarkosi et Bygmalion on attend. Tout ça pendant que l’ignoble junte prépare une loi qui mettra fin à l’impunité ; des gueux bien sûr. Pas à celle des voyous, sinon on aura plus personne au gouvernement. Le peuple en prison, c’est le rêve de tous les dictateurs. L’Injustice d’état s’y est déjà bien employée, avec les gilets jaunes. Quant à nous faire croire, que les dealers seront des cibles, faut pas rêver ! Comment l’état ferait-il son beurre, si personne ne vend sa came ?
L’Opération Spéciale continue. On y apprend que Kiev a perdu 125 000 soldats dans sa farce dite contre offensive. Je rappelle qu’en langage militaire, les pertes sont les morts, pas les blessés qui sont toujours ± 3 pour un mort.
- Russie, la Cour suprême a banni le mouvement international Lgbt pour extrémisme. De quoi exacerber la russophobie de la gauchiasse.
- Moon of Alabama, Ze fait ce qu’il peut pour retarder l’échéance. Il faut dire que cette dernière, risque fort de lui être fatale. Ça rappelle bibi autre grand tueur de service.
Chez Erdogan, le fric est devenu vital, "c’est la crise ma pauv’dame" ! Ce qui complique sa relation avec Téhéran.
- Le Hezbollah maintient la pression sur le nord de l’entité.
- John Kirby n’est plus à un crime près, contre l’humanité ou de guerre, aucune importance. Un américain humain ça se saurait, tout l’après WW2º est là pour démontrer le contraire. Sans oublier le génocide Amérindien, un dollar pour un scalp, preuve d’un crime. Voilà de la belle humanité !
- Autre bel élu américain qui a fait fort, puisque ses semblables ou presque, l’ont viré. Mentir n’est pas grave dans la profession, mais faire pleurer sur un malheur réservé, ça c’est intolérable.
- Moon of Alabama, à Washinton le gateux a donné son feu vert à le reprise du génocide. La seule question que cela pose est ; est-il vraiment d’accord ou obligé de se plier au dictât des lobbies sionistes ?
- Le Yémen mène une action déterminante, couper l’approvisionnement en pognon et tout ira beaucoup mieux. C’est le principe du BDS et ça c’est vraiment efficace.
- Pas oublier l’Irak, qui lui aussi fait preuve de courage, contre la machine à tuer sioniste. Peut-être aussi le souvenir de ce que l'Usraël lui a fait subir.
- Le Golfe Persique va recevoir l’armada irano-russo-chinoise.
- Le C.S Onusien inutile et coûteux sans commentaire. Personne n’a plus rien à faire dans cette mascarade. Les Turcs ont raison, ce machin minable n’a plus aucune crédibilité.
Les Anglais aussi, ont bien fait de faire confiance à leur gouvernement. Lequel n’a même plus l’excuse de son appartenance à l’Ue. Ce sont juste des criminels indépendants.
James Howard Kunstler, voit venir la catastrophe pour l’Amérique. Demain elle aura son Boris Eltsine, et connaîtra ce que les Russes ont connu. Pas sûr que les Américains supportent aussi bien. Quoi que pour ce qui est de la misère, beaucoup commencent à avoir de l’entraînement. Youtube nous montre gratis, les belles rues, des belles villes américaines. Où on peut admirer les homeless et les bienfaits du fentanyl.
Un article incendiaire sur Israël et sa propagande. Cette dernière est presque aussi lamentable que son humanisme. C’est pas peu dire !
Portez-vous bien !
-
samedi 2 décembre 2023
Gros meurtres entre ennemis !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire