Pages

jeudi 14 décembre 2023

Vladimir Poutine parle ...

-
14 décembre jour de la grande conférence annuelle de Vadimir Poutine ! On en parlera demain !

L’AG de l’ONU exige sans pouvoir l’appliquer, un cessez-le-feu à Gaza. L’Initiative de cette réunion revenant à l’Egypte et la Mauritanie. Bravo à ces deux pays et leurs dirigeants.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Chine et Vietnam, ça c’est une grande satisfaction.

Genève fête ; le mythe, les rêves, les fantasmes, n’ayant jamais vu le jour. Par politesse j’ai pas écrit ; escroquerie, crime et autres saloperies. Bien que beaucoup plus conforme à la réalité, voir Gaza pour ceux qui ont encore un doute.

La bourse.
- A N-Y aussi, Moloch se porte toujours bien.

L’ex-france la fille ainée de l'église, est devenue la putain du judaïsme. On comprend mieux son soutient aux terroristes à Gaza.
- Caitlin Johnstone ne se laisse pas envoûter par les Sirènes de Tel-Aviv. Les faits, rien que les faits, est son credo. Et là, tout à coup tout change, le pleureur n’est plus victime mais bourreau. Il est vrai que ça demande un tout petit effort, bien lire et surtout bien comprendre ce qu’on lit. Il faut bien admettre que la formateuse nationale a tout fait, pour que ce soit plus à la portée de tous.
- William Van Wagenen, complément d’enquête sur les morts du 7 octobre, tués oui, mais par qui ? Le beau gouvernement, toujours prêt à verser une larmichette devant caméra. N’était même pas présent à la cérémonie funéraire pour les victimes.
- Je voudrais revenir sur les propos de Sergueï Lavrov hier. Propos auxquels j’ai repensé cette nuit. «La Russie n'acceptera pas les ententes sur le règlement au Proche-Orient si elles lèsent la sécurité d'Israël et ne supposent pas la création d'un État palestinien». Nous savons tous que le nouvel ordre mondial est déjà Brics. Que ce nouvel ordre mondial a deux leaders, Chine et Russie pratiquement toujours sur la même ligne. Que Lavrov la voix de la Russie vient de confirmer ce que les Chinois disent également ; la solution à deux états est incontournable. Alors quel est le but de bibi, tuer tous les Palestiniens pour éviter le deuxième état. C’est bien mal connaître les nouveaux maîtres du monde. Ils feront l’état palestinien, pour un seul Palestinien, s’il le faut ! Et tous les juifs du monde devront dire oui, ou disparaître, ils ont trop de crimes à leur actif pour être encore considérés.

Bhadrakumar, l’indien est un crétin lui aussi. Le marrant c’est que biden qui tient comme à la prunelle de ses yeux à son Quad, est obligé de dire merde à modi. En plus juste au moment où le Vietnamien tombe dans les bras du Chinois. Décidément chez les crétins tout va de travers.

Moon of Alabama nous dit l’état-major Us veut encore jouer à la guerre avec son IA. Maintenant que Kiev n’a plus ni soldat, ni matériel, ni argent, un nouveau général Merlin va tout remettre sur le chemin de la victoire. L’ennui avec les cons c’est qu’ils ne s’arrêtent jamais, on a pas un instant de repos avec eux.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: