Pages

samedi 16 décembre 2023

La Russie se porte bien !

-
Le Ruslan An-124-100, le plus gros avion cargo du monde.
- Dmitri Peskov porte parole du Kremlin, nous dit ; pour Moscou, qu’importe le président Us. A condition qu'il prenne en compte les exigences russes, plutôt que s'y voir contraint.
- L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Où Konstantin Gavrilov rappelle des règles élémentaires. Si des avions de combats Otaniens décollent d’aéroports européens, pour participer au combat en Ukraine. Les pays des dits aéroports, seront considérés par les Russes ; "comme pays belligérants". A bon entendeur !
- Intéressant, La Cause du Peuple nous parle de la 47º brigade Uki encerclée. Cette brigade fait partie du bataillon Azov, authentique groupe nazi. Lequel bataillon a été déclaré "terroriste" par Poutine. Qui a bien précisé au début de l’Opératon Spéciale, que ses membres seraient jugés pour leurs crimes. Ce qui laisse à ces derniers, le choix de la date de leur exécution. De suite, ou après procès en Novorossia (lieu de leurs crimes), qui n’a pas encore aboli la peine de mort.

Ce 15 décembre, Maersk le géant du transport maritime, a cessé de naviguer en mer rouge. M’étonnerait qu’il soit longtemps seul dans ce cas. Ceci dit pour l’Egypte ce n’est pas un cadeau.
- Dieu sait si ma génération (boomers) a été emmerdée par le colonialisme, de nos "pères ripoublicains". Pour en arriver à ce qui se passe aujourd’hui à Gaza. C’était vraiment pas la peine de nous faire chier, comme ils l’ont fait, tous ces fumiers génocidaires. A quand un Nuremberg pour ces tortionnaires, bourreaux de tous poils, tous crimes, merde ?
- Puisque nous les citoyens, ne sommes plus écoutés par nos escrocs de représentants. Lesquels ne représentent qu’eux-mêmes, avec nos bulletins. Nous pouvons quand même agir un peu, à notre mesure. En suivant les pratiques du BDS, j’ajoute que le code barre d’Israël, commence par 729.

Décidément l’Occident est devenu la honte de l’humanité. Son injustice lamentable, est toujours au service du pire. Quand c’est pas Assange, c’est Nouri, la justice suédoise n’est qu’un chancre sur ce pays. Enfin, à un pays philosophicide, on peut pas demander grand-chose, non plus.

La Chine change de planète en ; mettant l’accent sur la promotion d’une nouvelle urbanisation centrée sur le peuple. Haussmann doit se retourner dans sa tombe. Lui qui avait, comme tous les promoteurs, tout centré sur son fric.
- Le satellite hebdomadaire !

Le homeless, est presque aussi tendance que le wokisme, aux ex-Usa. 653 000 sans logis dans tout le pays, enfin un record pour Biden !
- Cette fois ça sent mauvais pour le même biden et sa bande ! Le Congrès, ouvre une enquête sur la corruption du clan biden et son chef. Etant donné que la dite corruption, est avérée depuis longtemps. La vieille marionnette aura du mal à s’en sortir.

Je tape souvent, sur l’ignoble CPI et son silence assourdissant, envers les crimes contre l’humanité à Gaza. Cet article "d'InfoBrics", traite du même sujet. Il confirme que plusieurs pays ont déjà claqué la porte de cette institution totalement inféodée à l’en-pire. Il se pourrait que d’ici peu, bien d’autres pays dont l’ensemble Brics, lui ferme la porte au nez, également.

Le Saker Francophone publie le livre du professeur Peter Duesberg «L’invention du virus du Sida». Si je me souvien bien, ce livre est une des sources auxquelles se réfère le candidat Kennedy, qui a toujours dénoncé la machination SIDA. Machination derrière laquelle on retrouve les sempiternels salauds, comme fauci et bigpharma.
- James Howard Kunstler nous offre un grand article sur la saloperie Covid et les canailles, qui en ont profité. Grace à un certain Monsieur Steve Kirsh, on apprend que les vaccins ARN messagers, ont tué 17 millions de gens dans le monde, dont 670 000 américains. Bigpharma and co, rien que des honnêtes gens, aux yeux de tous les juges du monde.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: