-
Le MAE indien parle des Brics, il dit des choses intelligentes. Démontrant que l’inde est bien membre et entend le rester. On apprend dans le même article que l’Argentine a fermé la porte à l’avenir, ça sent les colonels !
L’Opération Spéciale suit son cours. Reste bien encore quelques ukronazis par-ci, par-là.
- Vladimir Poutine, confesse avoir été naïf envers l’occident, lors de ses premiers mandats. C’est le reproche que l’on peut faire à Gorbatchev, qui a fait la même erreur. Toujours se méfier des promesses, sourires et mains sur le cœur.
La Corée du Nord perd pas son temps en palabres interminables, elle teste ses nouveaux missiles.
Les criminels de guerre en action avec la bénédiction des occidentaux. Les salauds qui ne disent mot, consentent.
- Les sionazis à l’œuvre depuis 75 ans.
- Aucun peuple n’oublie la Palestine. il n’y a que les illégitimes salauds, qui se prétendent élus, qui soutiennent de toute leur âme les criminels de guerre.
- Craig Murray, les génocidaires occidentaux sont bien embarrassés. Il y a toutes raisons de penser que, les criminels israéliens finiront devant les juges. Mais ce qui embête les racailles occidentales, c’est que leur complicité avérée dans les dits crimes, les mènera également devant les mêmes juges.
- Le Yemen impose un blocus maritime à Israël. Toucher à ce nœud du trafic maritime, c’est précipiter la chute de toute l’économie mondiale. En pleine crise inflationniste de l’occident ça va accélérer la déconfiture de nos neuneus.
- Quand je disais que Maersk serait imité, bloomberg british petroleum ne fait plus circuler ses marchandises sur la mer rouge. 40 % du trafic maritime international transit par le détroit de Bab el-Mandeb.
- N’oubliez pas le BDS, c’est le moment de montrer que nous peuple, avons notre mot à dire. Si nous n’étions pas esclaves de la boite à lobotomiser. On leur ferait savoir qu’aux prochaines élections on tiendra compte de leur choix dans le conflit. Et les complices de crimes de guerres, n’auront plus jamais un bulletin à leur nom dans l’urne. Faut pas rêver !
La Chine se dote d’une fusée commerciale.
- Il semble que les températures soient pas clémentes en Chine en ce moment.
Serbie le président Vucic, s’offre une majorité aux élections.
La bourse rouge verte, brent 77,10 le barril - l’once à 2 023,20 – la parité à 1,0917.
- Celle de N-Y bicolore également.
Karine Bechet-Golovko, constate que la "finlande" a perdu toute dignité, en plus de sa souveraineté. Encore un gouvernement paillasson pour les US. Ça leur fait les cuisses sales et les semelles propres. Tant pis pour les finlandais ils avaient qu’à voter moins con !
La revue de presse Alternative du Saker francophone.>
Même l’Immonde prend ses distances avec les terroristes israéliens. Les sionazis, font peur à la bien-pensance petit-bourgeois. Israël est enfermé dans sa propre rhétorique, laquelle ne fonctionne plus. Tout le monde a bien identifié le criminel, dans cette ignominie. Il reste maintenant aux alliés de l’entité terroriste, à prendre leurs distances. Sans trop fâcher la juiverie mondiale, qui a du poids dans les élections en occident. La propagande israélienne se heurte au réel, qui résiste si bien. Que tout le monde constate que la propagande, n’est bien que de la propagande. Bibi et sa bande ressemblent de plus, en plus, à Ze et la sienne, de quoi se marrer si ce n’était pas aussi dramatique. Après le front Gaza, il y a celui du sud Liban, avec le Hezbollah et maintenant le front maritime avec les Houtis. Bref les fous de Tel Aviv, ne savent plus où donner du canon. Les Houtis sont un vrai casse tête pour le gâteux de Washington. Une guerre de plus, sera difficile en campagne électorale, mais une dégringolade économique, aidera pas non plus. Le Qatar en prend pour son grade, dame fallait pas tant jouer la carte Tel Aviv. Finançer le Hamas pour diviser le Fatah, était pas judicieux. Comme le Qatar est sur la sellette, des documents de corruption Qatar/Ue, font surface comme par miracle. Ce qui démontre l’état de pourrissement avancé des institutions européennes. L’article nous dit la propagande c’est pas mal, mais la victoire est au bout du fusil pas du bas de page, zelensky l’a largement démontré. A tel point, que ses si fidèles alliés l’ont complètement lâché. Bibi devrait bien y réfléchir. Poutine a fait le point sur la situation Ukrainienne, tout le monde la connaît, objectifs inchangés, histoire de la Russie dont Odessa est partie intégrante. La propagande occidentale sur la Russie est risible, mais c’est pas grave on est habitué à la fantasmagorie chez nos neuneus. Même Mediazona l’anti poutine, donne un chiffre de soldats russes hors de combat, dérisoire pour 18 mois de guerre, de 40 à 55 milles. On sait depuis le début, que la stratégie Russe a consisté épargner au maximum ses soldats. Le Mali voit les occupants étrangers foutre le camp, bon débarras. L’Afrique de l’Ouest s’organise, c’est une bonne nouvelle, y arrivera-t-elle est la question ? Pour finir l’article nous rappelle que la guerre Tel Aviv/Gaza est déjà une vieille histoire, puisqu’elle a commencé peu après 2006.
Brandon Smith sur la guerre de 4º génération, celle que mènent les élites invisibles contre les peuples. Ce n’est même pas pour gouverner les peuples, les élites s‘en foutent. C’est juste pour pouvoir continuer leurs ignobles magouilles, sans avoir de compte à rendre. Car les dits comptes seraient la pendaison, ou la prison à vie.
Bhadrakumar sur le dernier discours de Poutine. Evidemment Odessa est une ville russe, qui va le redevenir. Evidememnt l’occident ne sait plus ou donner de la tête. Le stoltenberg voudrait bien diriger l’europe militaire, qui n’existe pas. L’américain prend des mesures otaniennes, qui lui apportent rien, mais font joli dans le tableau. La communication par la peur reste le leitmotiv des dirigeants occidentaux "si Poutine gagne l’Europe doit trembler". Pourquoi Poutine s’embarrasserait-il, du cadavre ruiné qu’est l’Ue. Dans la machine corrompue Ue, les 50 milliards à l’Ukraine, restent un sujet sérieux. Les retours sur détournements doivent être juteux. Bhadrakuma conclue en disant que pour Biden, il est essentiel de tenir l’Ukraine jusqu’aux élections. Reste à savoir si Poutine acceptera ou non.
Moon of Alabama, nous parle de folie collective dévorante en Israël. Les FDI abattent des otages Israéliens, qui avaient réussi à s’enfuir. Tout être vivant à Gaza est un terroriste pour les criminels de guerre israéliens.
Portez-vous bien !
-
lundi 18 décembre 2023
Inde, deux tetes deux discours.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire