Pages

mercredi 1 novembre 2023

Massacre d'enfants à Gaza ...

-
L’Unicef dénonce le génocide des enfants de Gaza. N’allez pas croire qu’il s’agit de dégâts collatéraux. C’est un crime mûrement réfléchi et moult fois annoncé.

- Surprise, il existe un droit de l’hommiste digne de son engagement. A tel point, qu’il fout le camp de l’ignoble "grand machin", complice du génocide palestinien.
- Les diplomates, beaucoup de paroles, mais bien peu d’actes.
- Un bilan des 23 jours de terreur, vu par la Résistance Islamique. C’est beaucoup moins florissant pour bibi, que ce que son tam-tam veut nous faire croire.
- Coté yankee de mierda, ça va pas fort non plus. 12 attaques sur des bases Us en Irak et 2 attaquessur des bases Us en Syrie.
- La Bolivie est un modèle de comportement humain et démocratique. Elle fait ce que tout état digne de ce nom, devrait faire. Rompre toute relation diplomatique, avec un état génocidaire.
- La Chine se réveille exigeant l’application immédiate de la résolution onusienne. Depuis trop longtemps, la Palestine est victime des exactions israéliennes.
- L’Egypte généreuse, fait son possible pour aider les Palestiniens.
- Le fils de pute Kirby, est également à mettre dans la liste des complices des criminels de guerre. S’il y a un Nuremberg, ça en fera des salauds à juger. Ce sera pas un procès d’un jour, 74 ans de crimes font beaucoup de criminels.

L’Opération Spéciale selon Sputnik.
- Zelensky bien que juif déclaré, passe après Israël pour le congrès Us. Ça me fait pas pleurer non plus.
- Moon of Alabama, l’Ukraine n’intéresse déjà plus personne, à Washington. La guerre est perdue, biden doit sauver la face, ce sera pas aisé. Gaza lui offre un moyen de détourner l’attention des Américains. Se laisseront-ils détourner, est la question ? Quant au Ze fortune faite, il devrait foutre le camp s’il veut en jouir. Car la fin de l’Ukraine risque d’être beaucoup plus violente que Maïdan. L’explication de la perte de la guerre ne tient pas debout. L’Ukraine a perdu, car elle ne pouvait pas gagner. C’était un match de boxe à l’américaine, un poids plume contre un poids lourd.

La Chine imperturbable lance un nouveau satellite (Tianhui-5).

Dmitry Orlov, nous parle de l’Amérique et ses maigres chances de survie. La liste des dites chances, est pas bien grosse, celle de ses handicaps est considérable. C’est un vieux sujet, l’Amérique ne pourra jamais passer, par où est passée la Russie. Les Russes avaient 4 générations d’entraînement au crève la faim, crève de froid et mauvais logement, etc. Les Us n’ont aucun entraînement aux mêmes conditions, ils commencent seulement. Ils tiendront pas, drogue et autres suicides, seront leur sortie.

La Chine propose ; une communauté mondiale à l’avenir partagé. Et en plus des mots pour le dire, il y a les actes pour le faire. Ça change des sordides ambitions des bibi, biden et autres neuneus occidentaux. Rêve ou utopie, la Chine est le seul pays au monde, qui propose une solution universelle, qui soit acceptable par tous.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: